Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Recrutement]War Tank/Fury

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akratus

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:18 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]War Tank/Fury Répondre en citant

Bonsoir à vous les Nuke,

Nom du perso :

Classe :
War Tank/Fury
Je joue mon War depuis plus d'un ans et j'ai actuelement 52jours de played.

Présentation IRL :

Je m'appelle Benoit, j'ai 20 ans actuellement au Chomage, ancien mécanicien Moto. j'habite les Yvelines(78 pas très loin de Saint quentin pour les curieux) depuis maintenant 20 ans dans cette vielle banlieue parisienne.
Je suis quelqu'un de très sociable.(non j'aime geulé partout)
j'aime beaucoup écouter de la musique, électro/Rap/house. Je regarde pas mal de séries/films Heroes, Mon oncle charlie, Friends ect.
je regarde actuelement Bleach en Vostfr (151 ya du chemin
).
Je ne pratique aucun sport et oui !! j'aime slacker dans mon fauteuil.
Je possede une soeur(et oui !), Blonde 1m75 23ans forte Poi.... (gaffe a vous!).
Je possede aussi une chienne nomée "Prune" pourquoi? euh....ben...alors là...

Je suis actuelement entrein de passer mon permis voiture(Moniteur de M.....) suivis du permis moto.
et pour finir j'aime sortir en boite dragué et Boire
(enfin qui aime pas boire ^^)

Préambule:

Ca peut avoir son importance :]

Le seul jeu pour lequel j'ai suivi toute la bêta mais pas joué à sa sortie, c'est WoW. La raison étant que je n'étais pas sûr d'aimer la version 'RPG' de Warcraft et que, à l'époque, j'étais un peu 'anti' abonnement mensuel.