Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Recrutement]War Tank/Fury

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akratus

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:18 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]War Tank/Fury Répondre en citant

Bonsoir à vous les Nuke,

Nom du perso :

Classe :
War Tank/Fury
Je joue mon War depuis plus d'un ans et j'ai actuelement 52jours de played.

Présentation IRL :

Je m'appelle Benoit, j'ai 20 ans actuellement au Chomage, ancien mécanicien Moto. j'habite les Yvelines(78 pas très loin de Saint quentin pour les curieux) depuis maintenant 20 ans dans cette vielle banlieue parisienne.
Je suis quelqu'un de très sociable.(non j'aime geulé partout)
j'aime beaucoup écouter de la musique, électro/Rap/house. Je regarde pas mal de séries/films Heroes, Mon oncle charlie, Friends ect.
je regarde actuelement Bleach en Vostfr (151 ya du chemin
).
Je ne pratique aucun sport et oui !! j'aime slacker dans mon fauteuil.
Je possede une soeur(et oui !), Blonde 1m75 23ans forte Poi.... (gaffe a vous!).
Je possede aussi une chienne nomée "Prune" pourquoi? euh....ben...alors là...

Je suis actuelement entrein de passer mon permis voiture(Moniteur de M.....) suivis du permis moto.
et pour finir j'aime sortir en boite dragué et Boire
(enfin qui aime pas boire ^^)

Préambule:

Ca peut avoir son importance :]

Le seul jeu pour lequel j'ai suivi toute la bêta mais pas joué à sa sortie, c'est WoW. La raison étant que je n'étais pas sûr d'aimer la version 'RPG' de Warcraft et que, à l'époque, j'étais un peu 'anti' abonnement mensuel.
Pour les autres jeux, je suis assez sélectif en terme de jouabilité, mais j'ai joué à tous les jeux, comme GuildWars (hein mon ptit Night)City of heros/villains, ou d'autres jeux comme Dawn of War ou bien Warhammer Online auquel j'ai joué dès sa sortie, c'était d'ailleurs un jeu que j'attendais avec impatience. J'ai arrêté WoW en Septembre pour me consacrer à WAR, d'une part parceque le raid du Colisée/ToC ne plaisait pas du tout, l'annonce de Cataclysm et les nouvelles options annoncées par Blizzard m'ont un peu (beaucoup) lassé du jeu et deuxièmement pour 'tenter' de sauver WAR et les deux derniers serveurs fr (raté, il n'en reste plus qu'un).
Voilà, en résumé.. :p

Disponibilités(raid) :
Lundi       : 21h-04h
Mardi       : 21h-04h

Mercredi   : 21h-04h
Jeudi       : 21h-04h
Vendredi  : 21h-04h
Samedi    : 21h-04h

Dimanche : 21h-04h

(on a compris xD)

Expérience WoW :

Avec ce persos on vas dire pas tellement
-Edc10 Hm clean
-Icc Hm 8/12 (normal 11/12)
-Sartha 10/25 3D clean
ulduar et naxx clean avec mon premier perso (mon hunt)

Templattes :
Tank : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Akratüs&… 7/9/55
Fury : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Akratüs&… 19/52/0

Metier :
Forgerons 400/450 (bonus up)
Mineur 450/450
Cuisine 450/450
Pêche 450/450 (pour les petit moment de solitude)

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

j'ai fait partie de la Guilde Crazyhorde pendant 2 ans.
Je suis actuelement dans la Guilde Target, guilde d'amis irl donc pas de raid a son effectif mais du Pvp.

Pourquoi NUKE ?
je suis a la recherche du guilde Hl. ayant vue votre niveaux je me suis dit pourqu'oi pas !
et de nos jour les raid Pu Hm dur dur sur Ysondre.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Je joue aussi une spé Fury opti pour faire du raid.
Je suis actuelement entrain de faire les quetes de deuillelombre.

Consos buff :
-Flacon de sang de pierre
-Festin si il y en a sinon Lutjan extrême (40 toucher/40 endu)

http://img823.imageshack.us/img823/4039/nuke2.png (dsl les autres lien ne marché pas)

Addon :
Bartendder
Recount
Dbm
Omen
Atlasloot (faut bien Smile )
Prat
SexyMap
SunnArp
Titan panel
BloodSurge (pour le proc du heurtoir sans incant)
...

Autre perso :
J'ai aussi un -Hunt double spé Survie (pve/pvp)
                    -Drood spé heal (et debut de stuff poulet)
                    -Dk (stuff chouette)

Je possede TeamSpeak 2-3, Mumble, Ventrilo et Skype

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez.

Dernière édition par Akratus le Lun 6 Sep - 21:24 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
melan

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 07:31 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]War Tank/Fury Répondre en citant

bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde
tu n'as malheureusement pas selon moi l'expérience requise uldu nada edc nada icc nada

-1 pour moi

Auteur Message
Akratus

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]War Tank/Fury Répondre en citant

Bonjour pour uldu nada je les précisé je les fait avec mon Hunt.
Mon war restait un reroll pendant un bon bou de temp donc j'ai principalement tout les Hf sur mon Hunt.
j'ai une experience de 11/12 en normal (try Lk dur dur en Pu) et 8/12 en Hm.
Je ne dirais pas que je suis The King mais je pence avoir une avancé correcte pour rejoindre une guilde comme la votre.

j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez.

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:20 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]War Tank/Fury Répondre en citant

Bonjour a toi

pourquoi alors post avec ton war et non ton hunt, sachant que l'experience tu las avant tout sur ton hunt?
Faire un combat en tank et en dps range differe un poil mine de rien =D

De plus je vois que tu as un stuff absolument pas opti, qu'elle piece changerais tu en premier?

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:07 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]War Tank/Fury Répondre en citant

une classe une spé une fonction je rejoins draco dans ces dire un dps pour un dps passe encore mais un distance et un tank non lxp n'est pas la meme

Auteur Message
Akratus

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:15 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]War Tank/Fury Répondre en citant

Bonjour,

Draco : Je possede les 4 pieces T10, Bijoux armore/pv.
          : Je post avec mon War car je n'est pas envie de play mon Hunt sans doute?

Auteur Message
alaktakalak

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]War Tank/Fury Répondre en citant

oublie pas de mentionner que tu a essayés de double apply ici et chez project one, qui au passage t'on immédiatement griller =)

http://po.4-game.fr/wrapper.php?id=board

Auteur Message
Akratus

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]War Tank/Fury Répondre en citant

Salut a toi petit ALT (meme si l'autre troll se cache derierre)

déja d'une je vais te dire de mieu regardé, je me suis fait recalé de Nuke par manque d'info dans ma candide j'ai donc stopé le projet.entre temp j'ai effectivement postulé chez vous. On ma dit que le recrutement ne se ferait pas.
J'ai donc pris ma 2em chance et refait mon post Nuke.
Taunt avec un vrai nom la prochaine fois.

sur ce ne repond pas pour poluer ma postulations, Merci.

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 07:45 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]War Tank/Fury Répondre en citant

Bonjour, merci de l'intérêt que tu nous portes,
Ton xp du jeu et des dernières instances de cette extension additionnes a ton manque de stuff
Nous forcent a refuser ta candidature.
Nous te conseillons de faire preuve de plus de motivation via tes prochaines Apply
Bne chance dans ta recherche de guilde
Trollement, Sky

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: [Recrutement]War Tank/Fury

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation