Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Akratus War Def/Fury

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akratus

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Akratus War Def/Fury Répondre en citant

Bonsoir à vous les Nuke,

Nom du perso :

Classe :
War Tank/Fury
Je joue mon War depuis plus d'un ans et j'ai actuelement 52jours de played.

Présentation IRL :
Je me nommes Benoit, j'ai 20 ans, je suis actuellement mecano Moto. J'habite dans les Yvelines (78)

Disponibilités(raid) :
Lundi       : 21h-04h
Mardi       : 21h-04h

Mercredi   : 21h-04h
Jeudi       : 21h-04h
Vendredi  : 21h-04h

Dimanche : 21h-04h

(on a compris xD)

Expérience WoW :

Avec ce persos on vas dire pas tellement
edc Hm clean
icc Hm 8/12 (normal 11/12)
ulduar et naxx clean avec mon premier perso (mon hunt)

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

j'ai fait partie de la Guilde Crazyhorde pendant 2 ans.
Je suis actuelement dans la Guilde Target, guilde d'amis irl donc pas de raid a son effectif mais du Pvp.

Pourquoi NUKE ?
je cherche donc une guilde ou les joueur on le même niveau ou les défis son à la hauteur Very Happy

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Je joue aussi une spé Fury opti pour faire du raid Smile

Consos buff : Flacon de sang de pierreFestin si il y en a sinon Lutjan extrême (40 toucher/40 endu)

http://img823.imageshack.us/img823/4039/nuke2.png (dsl les autres lien ne marché pas)

Addon :
Bartendder
Recount
Dbm
Omen

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:02 (2010)    Sujet du message: Akratus War Def/Fury Répondre en citant

Bonjour,

Candidature trop courte et pas assez détaillé.

Craeven - Officier

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)    Sujet du message: Akratus War Def/Fury

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation