Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Postulation] Dk Unoly

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephtys

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Dk Unoly Répondre en citant

Nom du perso: Nephtys

Classe:  Chevalier de la mort . Je le joue depuis la sorti Wotlk, au début c'était pour farmer les compo (ancien mineur) Puis aussi pour farmer les Orbes uldu et edc. played : 83j 18h (70j 23h a ce lvl) 6010 Gear score

.Présentation IRL:
Je m'appelle Renaud, je suis en cdd qui va se dérouler en formation (3mois) puis cdi âpres formation, en massicotier de l'industrie graphique. J'habite a Grenoble depuis Mai dernier. Personne sourd irl, ce n'est pas un fake =)

Disponibilités:
 Lundi : de 15h à 1hMardi : de 15h à 1hMercredi : de 15h à 1h
Jeudi : de 15h à 1h
Vendredi :de 15h à 1h
Dimanche : de 15h à 1h

Par contre mes horaires change de la semaine, c'est a dire je pourrais même travailler a parti, no de 6h à 14h, mais de 14h a 22h. Souvent je travaille du matin, ça devrais pas être le souci.

Expérience WoW:

Ayant jouer avec mon paladin a BC (3ans de wow), qui se nomme Jia (eitrigg) toujours en activité.BC :Ayant jouer avec mon paladin a BC (3ans de wow) Temple noir : Clean (Jia)
Hyjal : Clean (Jia)
Sunwell : Clean (Jia)

Wotlk Normal:

Naxxrama : Clean
Malygos : Clean
Ulduar : Nephtys lui manque Freya, Mimi, Vezax et Yogg.
EDC : Clean
Halion : Clean (tomber en pu récemment)
Sartharion : Clean
ICC : 9/12 (Manque Sindragosa, lana’thel et lk)
=> Jia : Clean

Wotlk HM :

EDC : 1/5
=> Jia : 5/5 connaissance
ICC : 0/12
=> Jia 11/12 connaissance
Halion : pas tenter

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
Avant j’étais dans une guilde Québécois qui raide de 1h a 5h Fr (pour eux c’est 19h a 22h),
J’ai du quitté car j’ai trouvé du travail. Puis depuis mon gquit je cherche une guilde a mon niveau
(L’un des gros dps de la guild, pas 1er mais le plus régulier, et l’un des gros dps Pu eitrigg ^^)

Pourquoi NUKE ?
Je suis venu sur Ysondre a la recherche d’une guilde qui pourra m’aider a finir le contenu Wotlk avant cataclysme, Puis bien sur vous aider a finir le jeux, LK et Halion hm me font pas peur, les perte de Po ca ne me soucis pas en cas de chain wype !!

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
Non, mais j’ai un stuff tank de coté a 5400 de GS. Maitrise : 0% :s

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
niveau cycles :

Maladi (peste+toucher glace) > frappe de sangx2 > frappe de fleau > voilemortel > Frappe fleau x2 > frappe de sang x2 > voile mortel x3.
1er parti cycle
2eme parti cycle
D’entrée je claque mon adm et mes maladi puis frappe de sang, quand j’ai 40 puissance runique, je claque renforcer l’arme runique, ma gargouille, rage et je repart dans le cycle de 2nd parti

Niveau gemmage :

Full force, je ne gemmerais jamais du hit/expertise, ca vient tout seul via le stuff.

Enchantement :
Full pa

Métier :
Joaillerie : spé Tank et cac
Forgeron : spé arme épée, tout els plan Icc
Consos buff:
 Flacon de la rage infini
aileron de dragon +40f et Friandises de mammouth épicées +30f et endu pet potion hâte
Je suis toujours indépendant sur mes buff/flacon.

Nephtys :

armurerie:
 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nephtys

Talent et glyphe:
 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Nephtys

addon: xperl recountbartender
DBM (meilleur que big je vous assure !!)
Deus Vox

autres informations:
Personne sourd Irl, n’entend pas très bien (sers a rien ts pour moi)

Charte de guilde lue et approuvée.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nephtys

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Dk Unoly Répondre en citant

il y a un probleme avec le copi coller de works a ici  -_-"

Auteur Message
Nephtys

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Dk Unoly Répondre en citant

Nom du perso:

Classe:
Chevalier de la mort .
Je la joue depuis la sorti Wotlk, au début c'était pour farmer les compo (ancien mineur) Puis aussi pour farmer les Orbes uldu et edc. played : 83j 18h (70j 23h a ce lvl) 6010 Gear score.

Présentation IRL:
Je m'appelle Renaud, je suis en cdd qui va se dérouler en formation (3mois) puis cdi âpres formation, en massicotier de l'industrie graphique. J'habite a Grenoble depuis Mai dernier.

Disponibilités:
Lundi : de 15h à 1h
Mardi : de 15h à 1h
Mercredi : de 15h à 1h
Jeudi : de 15h à 1h
Vendredi :de 15h à 1h
Dimanche : de 15h à 1h
Par contre mes horaires change de la semaine, c'est a dire je pourrais même travailler a parti, no de 6h à 14h, mais de 14h a 22h. Souvent je travaille du matin, ca devrais pas être le souci.

Expérience WoW:

Ayant jouer avec mon paladin a BC (3ans de wow), qui se nomme Jia (eitrigg) toujours en activité.

BC :

Ayant jouer avec mon paladin a BC (3ans de wow)
Temple noir : Clean (Jia)
Hyjal : Clean (Jia)
Sunwell : Clean (Jia)

Wotlk Normal:

Naxxrama : Clean
Malygos : Clean
Ulduar : Nephtys lui manque Freya, Mimi, Vezax et Yogg.
EDC : Clean
Halion : Clean (tomber en pu récemment)
Sartharion : Clean
ICC : 9/12 (Manque Sindragosa, lana’thel et lk)
=> Jia : Clean

Wotlk HM :

EDC : 1/5
=> Jia : 5/5 connaissance
ICC : 0/12
=> Jia 11/12 connaissance
Halion : pas tenter

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
Avant j’étais dans une guilde Québécois qui raide de 1h a 5h Fr (pour eux c’est 19h a 22h) .
J’ai du quitté car j’ai trouvé du travail. Puis depuis mon gquit je cherche une guilde a mon niveau
(L’un des gros dps de la guild, pas 1er mais le plus régulier, et l’un des gros dps Pu eitrigg ^^)

Pourquoi NUKE ?
Je suis venu sur Ysondre a la recherche d’une guilde qui pourra m’aider a finir le contenu Wotlk avant cataclysme, Puis bien sur vous aider a finir le jeux, LK et Halion hm me font pas peur, les perte de Po ca ne me soucis pas en cas de chain wype !!

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
Non, mais j’ai un stuff tank de coté a 5400 de GS. Maitrise : 0% :s

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

niveau cycles :
Maladi (peste+toucher glace) > frappe de sangx2 > frappe de fleau > voile mortel > Frappe fleau x2 > frappe de sang x2 > voile mortel x3.
1er parti cycle : Maladi (peste+toucher glace) > frappe de sangx2 > frappe de fleau > voile mortel
2eme parti cycle : Frappe fleau x2 > frappe de sang x2 > voile mortel x3.

D’entrée je claque mon adm et mes maladi puis frappe de sang, quand j’ai 40 puissance runique, je claque renforcer l’arme runique, ma gargouille, rage et je repart dans le cycle de 2 eme parti .

Niveau gemmage :
Full force, je ne gemmerais jamais du hit/expertise, ca vient tout seul via le stuff.

Enchantement :
Full pa

Métier :
Joaillerie : spé Tank et cac
Forgeron : spé arme épée, tout els plan Icc

Consos buff:
Flacon de la rage infini
aileron de dragon +40f et Friandises de mammouth épicées +30f et endu pet
potion hâte
Je suis toujours indépendant sur mes buff/flacon.

Mon personnage :

armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nephtys

Talent et glyphe:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Nephtys

addon:
xperl
recount
bartender
DBM (meilleur que big je vous assure !!)
Deus Vox

autres informations:

Personne sourd Irl, n’entend pas très bien (sers a rien ts pour moi)

Charte de guilde lue et approuvée.

Auteur Message
Nephtys

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Dk Unoly Répondre en citant

Voila c propre celui la !!

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Dk Unoly Répondre en citant

Bonjour a toi, je suis Arctosa, responsable du roster DK Smile

Bon, pour le moment un simple avis préliminaire, 2 points noirs, tout d'abord notre roster DK est plutot bien gonflé, il va me falloir un peu de reflexion avant de savoir si c est opti de prendre du DK supplémentaire Smile

2eme point, quelque peu plus...embarassant : Ta surdité risque de poser de graves problemes chez nous, en effet nous communiquons a 99% sur TS lors des raids, et les 3 dernières apply qui ont fais la bétise de ne pas y etre n'ont pas passer vraiment longtemps chez nous si tu vois ce que je veut dire ^^

Honnetement, je peut pas prendre une décision comme ca moi meme, je vais devoir m'en remettre aux offs pour savoir si ton apply est simplement "analysable"...n'y vois rien de personnel ni une quelconque forme de discrimination, je t'assure qu'il n'y en a pas Smile

A plus tard Smile

Auteur Message
Nephtys

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 07:56 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Dk Unoly Répondre en citant

1er chose : merci de repondre et d'etre franche =)
2eme : on est pas tout pareil, je fais pas beaucoup d'erreur, si on me dit quoi faire, je l'oublie pas et je le fais le plus correctement possible.
3eme : Si vous n'aves pas confiance en moi, vous n'avez qu'à me testé. C'est la meme chose qu'en pu ou le rl, viviâr et ses off, me disent que sourdité c'est un probleme,
Ils m'ont testé, verdict, ils sont content, vous pouvez le /w viviâr et lui demander.
Je pense qu'un teste avant d'etre guildé ne vous fera pas de mal =)

Je suis conscient que votre avancé est "elevé", mais on est dans le meme bateau, manque LK Hm 25 (me manque aussi LK Hm 10, tout le reste Hm 10 tombé donc connaissance requis)
Sur ce j'espere que ma sourdité reste aps seulement le point mort pour le recrutement :s si oui, ca voudrais dire "autant que j'arrete wow si je peux pas raider HL, comme avant" ....

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Dk Unoly Répondre en citant

intéressante postulation a test selon moi

pour la surdité j"ai deja jouer avec une personne sourde qui arrivait tres bien a s'en sortir

Auteur Message
Nephtys

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:03 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Dk Unoly Répondre en citant

Si vous avez des questions, je suis tout ouïe a vous répondre =)
En attendant je vous informe que cette semaine je suis du soir donc 14h a 22h, jusqu'a vendredi.
Merci a bientot !

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Dk Unoly Répondre en citant

Désolé de l'attente, j'ai perdu une partie de mon PC (le DD en l'occurence ahahah) donc je reviendrai d'ici quelques jours, en attendant soit un off s'occupe de toi, soit il faut prendre ton mal en patience Smile

Auteur Message
Nephtys

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Dk Unoly Répondre en citant

Ok ca marche =) je peux donc utiliser l'id halion25 de cette semaine ?

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Dk Unoly Répondre en citant

Euh a voir avec un off ca par contre ^^

Auteur Message
Nephtys

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Dk Unoly Répondre en citant

J'organise un halion 25 pour dimanche 5 septembre, je rl (avec des pote rl ts bien sur)
De plus je recois que ta reponse et aucun autre off (sauf melan) =) mais je reste patient !!

Donc je peux pas faire marche arriere mais a parti de mercredi je garde mes id s'il le faut et que je dois
etre au courant avant vendredi, si je dois garde mes id halion + icc svp :s

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Dk Unoly Répondre en citant

tu peux use tes id .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Nephtys

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:24 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Dk Unoly Répondre en citant

Re !

Je commence le taff, lundi 13 septembre de 14h a 22h, toute la semaine (lun > vendredi)
Apres nomalement je passe la formation, donc logiquement je n'aurais pas les meme horaires
Voila pour vous informé !! et merci pour cette semaine hf icc 10 hm =)

Auteur Message
Nephtys

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 01:52 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Dk Unoly Répondre en citant

C'est quoi cette connerie de me kick de la guild ? j'ai fait quoi de mal ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: [Postulation] Dk Unoly

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation