Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

- Khatrïa - Holy Paladin

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khatrïa

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: - Khatrïa - Holy Paladin Répondre en citant

Bonsoir , après une petite conversation avec Enälia et Decside , je vous offre le plaisir de lire ma candidature !

Premièrement , courte description de mon personnage :

* Pseudo : Khatrïa
 * Classe : Paladin
 * Race : Elfette de sang !
 * Spé : Sacré
 * Métiers : Joallier et Enchanteur HL !
 * Played : -Total time played: 80 days, 14 hours, 46 minutes, 32 seconds
              -Time played this level: 64 days, 6 hours, 35 minutes, 23 seconds
 *Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Khatrïa

Ensuite , parlons du bonhomme qui appuie sur les touches de son clavier Smile

Je m'appelle Florian , je passe en Terminale Scientifique , et j'ai 17 ans. J'habite dans une petite ville du Nord ( 59 ) , non loin Lille ou encore Valenciennes.
J'aime les fraises ainsi que le melon. Sinon je suis un passionné de Volley ball. En semaine , je joue à WoW pour retrouver le plaisir de jouer en communauté avec des personnes matures ( parfois moins ma malheureusement ). Tiens , parlons de communauté. C'est pourquoi je viens poster chez vous. Vous me semblez être une guilde sérieuse , sympathique et accueillante. Ce qu'il faut pour assurer des raids solides et qui avancent !
Parlons des raids ! J'ai appris que vos horaires de raids sont "8h30-00h30". Aucun soucis à ce niveau là.
Le raid c'est aussi venir avec ses compos et son stuff réparé héhé. C'est pourquoi il faut un minimum de farm de petit po pour assurer le bon déroulement de celui ci.

Mon Interface :

Exp : Je suis un joueur PvE depuis WoW Vanilla , en tant que Mage. ( J'ai clean jusque AQ40 , et mis les pieds a Naxx uniquement pour les trash , avant la sortie de BC ). Pour ce qui est de BC , j'ai tout clean PRE-NERF avec mon War Fury.

Pour ce qui est de WOTLK , j'ai très vite clean le début de cette extension avec mon War Fury egalement ( Sartha 3 Drakes (25) pré-nerf etc... ) jusqu'à la sortie d'Ulduar où j'ai passé mon Paladin en Main et donc consacré plus de temps au PvP qu'au PvE. Je suis allé jusque Mimiron (25).
J'ai clean EDC10 en Hard Mode ( 50 try restant ) avec mon Paladin , et EDC25 HM 4/5 avec mon Mage.
Et je suis à 11/12 ICC10 , les premières ailes en Hard Mode. Ce qui est du 25 , uniquement des raids "Pick-up" que je montais sur mon ancien serveur ( Ah oui , j'ai oublié d'en parler , je viens de migrer d'Archimonde , pour jouer en PvP avec quelques amis ) 9/12

J'aimerais clean le contenue PvE de ce jeu , avant la sortie de Cataclysm , aussi pour m'intégrer dans votre guilde PvE et découvrir le contenue de ce prochain.

En espérant avoir tout dit. Merci de m'avoir lu.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: - Khatrïa - Holy Paladin Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le forum de la guilde NUKE.

Apply convenable. Ton stuff n'est pas trés élevé. Je dirai même que c'est trés juste. Un gemmage non opti. Encore des pièces lvl 232 - 245. Expérience PVE faible.
Je connais rien au palaheal, je laisse notre cher nuta te questionnais. 

Je vois que tu as poster avec plusieurs personnes. Si jamais quelqu'un de ton groupe n'est pas prise. Envisages tu de continuer avec nous de nous laisser pour rester avec lui ?

Bon courage pour l'apply.

Aëlinor - Officier

Auteur Message
Khatrïa

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: - Khatrïa - Holy Paladin Répondre en citant

Bonjour , tout d'abord j'aimerais parler du stuff. Beaucoup de guildes restent sceptiques au fait que le postulant a un déficit de stuff.
Moi , je ne vois pas comment tu peux faire une grosse récolte de maïs sans les outils. Je m'explique : Je ne vois pas comment je pourrais atteindre une majorité de i264/i277 si je n'ai pas de guildes pour m'y emmener. Le stuff que j'ai actuellement vient uniquement de pick-up montés par moi même sur Archimonde ( Serveur réputé pour son kikoololisme et pour le PvP ). Je pense donc avoir du mal à accéder aux autres pièces de stuff.

Pour l'opti , vous pouvez constater que je suis un gros joueur de PvP également. J'ai donc une opti PvP sur quelques pièces PvE que j'utilise dans mon gear PvP. Ceci n'est pas un problème , un petit regemmage full intell suffira.
Pour ce qui est de la spé , il me suffira simplement de supprimer ma spé secondaire ( Ret ) pour y mettre ma spé PvE convenable , avec les glyphes appropriées.

Oui , j'ai posté avec des amis. Le but serait d'intégrer votre guilde ensemble afin de ne pas se retrouver "seul" , et vivre une expérience de plus entre amis.
Mais je viens d'abord pour le PvE , donc oui , j'envisagerais de continuer dans cette voie ( <Nuke> Smile )

Je reste à la disposition de vos questions Smile

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: - Khatrïa - Holy Paladin Répondre en citant

En ce qui concerne ton stuff, sache que maintenant en pu tu as beaucoup mieu que ton coup et ta tete par exemple. Suffit juste d'avoir de la chance ben sur.Mais je dois avouer que pour ma part je ne juge pas une apply simplement par écrit j'aime voir ce que ca donne sur le terrain.
Aussi je tiens a prévenir que nous sommes en période de try intensif sur LK HM et Halion 25 HM. Donc nous devons pour cela faire des choix en termes de joueurs suivant le gameplay la classe etc... Donc tu ne seras pas forcement dans le raid avec tes amis.

En attendant les questions de notre paladin. Je te souhaite tout de même bon courage dans ton apply.

Aëlinor - Officier

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: - Khatrïa - Holy Paladin Répondre en citant

Bonsoir

Étant le palaheal de la guilde je vais te poser quelques questions Smile

Tous d'abord je tiens a te demander de bien développer tes réponses tu sera juger sur ça pour savoir si tu passera par un entretiens sur ts suite a tes réponses Smile

1er question : Pense-tu avoir avec le template actuelle une spé Pve? Par quel autre template changerai-tu? Développe les points que tu changerai ...

2eme question : Quels sont les cape hâte ?

3eme question : Possède-tu des maccros ?

4eme question : Quels sont les bis Palaheal ?

5eme question : Combien faudrait-il de hâte pour avoir un Gdc de la lumière sacré a 1.2?

malheureusement je suis tomber sur ton stuff pvp ... Pourrais-tu déco en stuff heal pour que je puisse en juger

Je reviendrai vers toi une fois que tu es répondu .

Eflalias - Palaheal

Auteur Message
Khatrïa

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: - Khatrïa - Holy Paladin Répondre en citant

Salut Smile

1) Non , biensur que non. La spé que j'ai actuellement est 100% ma spé PvP.
La spé que j'utilise en PvE est celle-ci : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503501520200130531005…

Un template de base avec le choix de prendre le HoJ amélio , je trouve ceci plus opti ( Par rapport aux boss comme Saucron HM ou bien Arthas ... )

2) Je pense que le cap hast est au alentours de 50 %. ça donne une Holy light a 1.30 ( Environs ) apres Light's Grace ( -0.5 sec ) ( Celà repond un peu a ta dernière question )

3) En tant que joueur PvP à haut niveau , oui je possède des maccros. Celles utiles en pve sont , du moins je pense , une "panic maccro" pour Impo des mains le MT ( une pour chaque MT ). Ensuite , une maccro pour la béné de salut , pour la classe générant le plus d'aggro , et qui deal bien. ( Jvais pas faire ça sur un hunter , un mage qui a invisibilité ou un warlock par exemple )

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:03 (2010)    Sujet du message: - Khatrïa - Holy Paladin Répondre en citant

Re !

Pourrais-tu deco en stuff Pve stp ?

Enfaite pour le Gdc a 1.2 ce n'est pas ca je t'expliquerai ca sur ts Smile

Sur les phases de Burst la main de salut serai vraiment Opti sur les classes que tu as émis justement
bon a part le hunt c'est sur mais très opti sur mago et warlock bref passant

Pour ce qui est de tes connaissances en Hm ca reste quand même très loin du minimum requis

J'attends de voir ton stuff pour te donner mon aval pour l'entretien sur ts

Deco ce soir en stuff pve demain matin je jetterai un coup d'œil avant d'aller bosser :p

Derniere point la maccro impo des mains un peu useless je pourrai te conseiller plutot la maccro du sacrifice divin qui reste le Must pour palaheal

c'est /cast sacrfice divin /cancelaura sacrifice divin  avec cette maccro tu met le cd raid et tu provoque pas de debuff de longévité Wink

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: - Khatrïa - Holy Paladin Répondre en citant

Yop

Apres avoir vu ton stuff j'ai pu me faire un avis

Le stuff est très en retard ( tu as encore des pièces pvp ) manque d'exp dans le dernier contenue du jeu

Sachant qu'on est en période de try on demande une Xp plus conséquente donc pour ma part ca sera -1

je laisse les Off en décider

Elfalias palaheal 

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: - Khatrïa - Holy Paladin Répondre en citant

Yop et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde

Néanmoins, je pense tu as visé un poil trop haut

-1 pour moi

Auteur Message
Khatrïa

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: - Khatrïa - Holy Paladin Répondre en citant

Je crois que vous avez pas compris. viser trop haut ? Vous croyez vraiment que le PvE de Lich King est si imba que ça ?
Enfin bon , si vous préférez prendre des mecs full stuff qui se sont fait PL en CLIQUANT leurs spells avec un temps de réaction de 2 sec , c'est votre choix Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: - Khatrïa - Holy Paladin

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation