Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Azùl - dk frost dps

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azùl

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: Azùl - dk frost dps Répondre en citant

NUKE Bonjour !

Classe:
Chevalier de la mort, Givre dps
1 ans de jeu sur mon dk, 86 jours de /played

Présentation IRL:

Je m'appelle Jordan, 20ans, recherche du travail dans le commerce, habite drôme - Romans

Disponibilités:

Week-end, du début a la fin du raid

+ quelques jours dans la semaine suivant vos raid du début a la fin

Expérience WoW:

J'ai commencé le jeu a partir de WOTLK

EDC 10Hm clean - 25 clean
ICC 10 Clean - 10HM 8/12 - 25 clean

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

Mon GM m'a déguildé avec mon accord pour raison professionnelle, j'ai du m'absenter pendant 3 mois, maintenant de retour je cherche une nouvelle guilde très avancé pve avec de très bon joueur.

Pourquoi NUKE ?

Je recherche a relever de nouveaux challenge, aller toujours plus loin dans le jeu, et ceci avec de très bon joueur ayant une très forte motivation et une bonne expérience, c'est pourquoi NUKE semble être pour moi la guilde idéale.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

J'ai joué pendant plusieurs mois chacune des spe du dk en tant que dps donc j'en ai une très bonne connaissance, ma préférée étant la spe givre.
Mais si besoin j'ai une 2em spe impie que je maîtrise parfaitement aussi.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Cycle: Toucher de glace, Frappe de peste, Anéantissement, Frappe de sangx2, Renforcer l'arme runique, Armure incassable, Anéantissementx2,Frappe de sang, Pestilence, Frappe de givrex3...
J'envoie la rafale quand sa proc

Item: Je joue sur la vitesse donc j'utilise le trinket 153 hate + la volonté de porte mort grâce a son proc très régulier.

Sertissage: Force + Force/crit

Enchants: Puissance d'attaque, + 23hate sur cape

Consos buff:

Toujours des flacon sur moi, + festin

armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Azùl

addon:

DBM, X-perl, power aura, recount (a la fin)

J'éspère en avoir dit suffisament, si vous avez des questions n'hésitaient pas Smile  

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: Azùl - dk frost dps Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum de la guilde NUKE.

Apply courte et par conséquent non complète. Pourrais-tu nous link ton interface stp ?
Tu dis utilisé en bouffe le festin ? As-tu de la bouffe perso toujours sur toi ? Si oui laquelle ?

Stuff correcte, Avancé PVE Moyenne.

En ce moment la guilde tourne a 4 DK dps dans le roster. A discuter avec les DKS afin de voir s'il reste de la place.

Je te souhaite bon courage, et je laisse les DKS te prendre en charge.

Aëlinor - Officier

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: Azùl - dk frost dps Répondre en citant

Bonjour a toi, je suis Arctosa, responsable des DK de nuke.

Bon je te le cache pas a l'heure actuelle pour moi le roster DK est full, voir peut etre un peu trop complet !

Selon toi qu'est l'avantage de la spe frost par rapport a l'impie et vice versa.
Quels sont les cap a avoir dans les 2 spe et quelles sont les stats prio a monter dans chaque spé?
Pourquoi avoir mis 2 points en chill of the grave plutot que 2 points de plus en black ice?

En attendant tes réponses Smile

Auteur Message
Azùl

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Azùl - dk frost dps Répondre en citant

Interface:

http://img837.imageshack.us/img837/4338/sanstitre2to.png

Et en bouffe perso j'utilise "Rascasse nordique pochée" (80PA/40Endu)

Avantage spe impie: +12% dégats magique, dégats des maladie fortement augmenté + possibilité d'attaquer a distance avec le voile, donc pour moi la spe impie et beaucoup plus éfficasse sur les combats ou il faut beaucoup bouger.

Avantage spe givre: +20% hate, la spe givre et pour moi la meilleur spe dps pour mono cible sur boss poteau, surtout grace au CD "armure incassable" donnant un bonus de +20% force pendant 20s et ceci toute les minutes , de plus je suppose que certain de vos membre possède shadowmourne donc un bonus de +20% devrais leur faire très plaisir^^

Cap impie:
touché: 263 (8%), expertise 26 il me semble...

Cap frost:
Touché: 8% pour les coups spéciaux, 27% pour les coup normaux

Stats prio: Force-Crit-Hate

Enfin pour la spe j'ai mis 2 point dans chill of the grave pour de toujours avoir de la puissance runique afin de ne pas avoir de trou dans mon cycle dps, sachant que frappe de givre et la 3em au dps du dk frost, il est toujours bon d'avoir assez de PR pour pouvoir en lancer un max pendant que les rune sont en recharge.

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:09 (2010)    Sujet du message: Azùl - dk frost dps Répondre en citant

Ok pour la plupart des réponses, mais tu n'a pas parler de l'arpen dans tes stats ^^

Sinon j'ai vu sur ton interface que tu as bindé plusieurs skills, peut tu me dire lesquels, et si tu en as que nous ne pouvons pas voir (mousebinds, keybinds speciaux) pourrais tu les préciser?

Je crois ne pas avoir vu d'add-on de proc, ai je tort?

Arctosa.

Auteur Message
Azùl

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Azùl - dk frost dps Répondre en citant

heu non non j'en ai pas bindé... Sinon tout les sort que j'utilise son sur le screen

Et j'utilise power aura pour mes proc, tu n'a pas vus la grosse flamme a droite de l'écran qui m'indique le proc de la rafale? mdr^^

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Azùl - dk frost dps Répondre en citant

Assez flashy en effet ^^

Bon, la réponse va se faire quelque peu attendre, mon PC est down ^^ y'en a pour 3 4 jours a peu près.

Auteur Message
Azùl

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Azùl - dk frost dps Répondre en citant

Oki pas de problème, je passerais une fois par jour sur le forum pour vérifier =)

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:10 (2010)    Sujet du message: Azùl - dk frost dps Répondre en citant

Bonjour, ton xp semble inexistante en 25hm.
Peux tu developer de ce cote?
Peux tu nous communiquer des stats de ton personne sur différents boss ?
Démarque toi montre ta motivation a nous rejoindre, c'est -1 pr le moment.

Auteur Message
Azùl

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Azùl - dk frost dps Répondre en citant

Bonjours, j'avoue n'avoir fais que du 25HM en PU donc très peux oui, 3/12 en 25hm et 10/12 en 10hm, sachant que pour le moment j'ai la connaissance 7/12 25hm, mais en PU ce n'ai vraiment pas facile...

Après les stats sa varie énormément... je peu très bien avoir 13k PA avec 55%critique comme 8k PA et 42CC sur tout les boss, sa dépend mes proc et la compo du raid... mais en moyen je suis a 10k+ PA presque content, après je sais pas trop quoi dire a ce sujet.

Mais j'ai parlé à Tzaynsh qui m'a dit que votre roster dk était full et de chercher une autre guilde... Donc je ne veux pas vous déranger surtout si je ne connais que la moitier des boss en 25hm...

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:22 (2010)    Sujet du message: Azùl - dk frost dps Répondre en citant

Bne chance dans ta recherche de guilde

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: Azùl - dk frost dps

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation