Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mäzy, war furie

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mazy

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: Mäzy, war furie Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Clément
Métier / études : école d'ingé, je donne des cours de maths en prépa.

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : aout 2005.
J'ai joué dans les principales guildes de Sinstralis durant 5 ans, j'ai envie de rejoindre un serveur BEAUCOUP plus peuplé que Sinstralis.
Mon ancienne guilde ne visait pas l'excellence (on recrute n'importe qui, on oublie de venir en raid quand on s'inscrit, on reroll au lieu de raid, ...).
Côté alliance j'ai été en apply tres peu de temps chez Caelestis Consilium, une tres bonne guilde, j'ai vraiment apprécié l'ambiance chez eux, mais j'ai eu des soucis IRL qui m'ont fait annuler cette apply au bout de quelques jours.

Ce personnage a environ 270 jours de /played.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : MC, BWL, ZG, AQ20. AQ40 jusqu'aux twins avec Caëdes (Sinstralis).

BC : Tout sauf KJ (23%), avec Requîem (Sinstralis).

LK : ICC10 11/12 (4HM). ICC25 12/12 (7HM). J'ai le proto d'ulduar 10 et le méta naxx10, mais apres l'instance. J'ai fais une bonne partie des HM d'ulduar 25 (XT, leviathan, council,...).
Halion 10/25 down (normal).

J'ai fait d'autres HM bien plus tard (algalon, ...), je ne parle que de ceux réalisés "à l'époque".

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

Aucune, c'est nul. Enfin, ca paye les gemmes

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Mäzy
N'ayant pas de guilde, je n'ai pas acces aux objets les plus optimisés, comme le collier BQL par exemple, il y a donc un léger surcap expertise, et un léger manque d'arpen. Néanmoins le manque d'arpen est compensé par plus de force et de crit, donc c'est moins bien, mais c'est pas si grave non plus Very Happy

Je possede un stuff tank plutôt correct pour tank du 10/25 normal. N'étant pas ma spé principale, il y a des objets assez désuets qui cotoient du ICC25.

J'ai également un reroll druide tout récent : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Maâzy

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : 18/53, empaler en arme, et TG en furie. Les premiers points en arme et furie sont changeables, suivant les besoins du raid. En compos je prendrais flacon PA, et un bien nourri arpen.

Template classique pour un war furie, néanmoins certains sont à discuter (cleave <= cri, ou l'enrager, fureur héroique, précision, et intensifier la rage sont des points à discuter aussi, même si j'ai une GROSSE préférence pour ce dernier, 3% de hit en endgame me semblent négligeables).

J'ai une 2nde spé, déf, pour l'instant elle me sers à faire des BG et à farmer la monture de Karazhan, mais j'utiliserais un 15/5/51 pour aller en raid.

¤¤METIERS IG¤¤

Forgeron et ingénieur (tout les plans ICC EDC ULDUAR+ tout les autres "vieux" plans + schéma des fléches ).
Cuisine, secourisme au max evidemment !

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Je n'ai pas de dispo particuliere, vous réclamez 3 soirs, je serais là 3 soirs (et pas que le mercredi Very Happy ).

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

Non, un de vos membres a passé une annonce de recrutement il y a plusieurs jours, une fois rentré de vacances j'ai commencé à écrire le pavé :p

¤¤POURQUOI NOUS CHOISIR ?¤¤

Une des meilleures guildes du serveur, avec une bonne réputation.

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Je suis en train de terminer ma shadowmourne, j'ai actuellement 29 des 50 éclats nécessaires (c'est aussi une des raisons pour laquelle je n'ai pas cherché de guilde cet été, j'ai pu farmé mes 4 éclats hebdomadaire tranquille en pick-up ^^).

J'aime beaucoup les HF, je suis toujours prêt à vous aider pour en tenter un, j'ai 9700 pts (la migration de faction m'a enlevé ceux du tournoi d'argent, je devrais être à 9900 environ :s).

Dernière édition par mazy le Mar 31 Aoû - 17:53 (2010); édité 4 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Mäzy, war furie Répondre en citant

Bonjour

belle apply bonne chance

Auteur Message
Papéé

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: Mäzy, war furie Répondre en citant

Bonsoir ton lien armus marche pas

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 02:01 (2010)    Sujet du message: Mäzy, war furie Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Mäzy

Auteur Message
Papéé

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: Mäzy, war furie Répondre en citant

Pourquoi avoir mie 5 point dans presence imperieuse ? sachant que on a du pal ret .

Ensuite 364 de toucher donc 11 % tu a 3% de plus sachant que le cap toucher et de 268

Qu'elle et ton cycle de dps ?

Auteur Message
mazy

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: Mäzy, war furie Répondre en citant

Ces 5 points sont discutables, on peut les mettre dans le cleave, voire up le cri démoralisant, comme je l'ai écris, ca depends des besoins du raid.

Pour le toucher, d'une part il n'y a pas de gemmes toucher (et je n'ai pas forcement acces facilement à des pieces ayant moins de toucher), d'autre part le cap que tu donnes n'est valable que pour les attaques spéciales, il y a 24% de miss sur les coups blancs, ca laisse encore un peu de marge Smile

Le cycle  : spam FH, sanguinaire, tourbi et heurtoir à caler quand rien n'est up.

Auteur Message
Papéé

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Mäzy, war furie Répondre en citant

le cap coup blanc et a 700 donc monter a plus de 264 sert a rien

Auteur Message
mazy

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: Mäzy, war furie Répondre en citant

mazy a écrit:

Pour le toucher, d'une part il n'y a pas de gemmes toucher (et je n'ai pas forcement acces facilement à des pieces ayant moins de toucher), d'autre part le cap que tu donnes n'est valable que pour les attaques spéciales, il y a 24% de miss sur les coups blancs, ca laisse encore un peu de marge Smile

Et moins de raté, c'est plus de dps, plus de rage pour les prochaines attaques.

Auteur Message
Yrö

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: Mäzy, war furie Répondre en citant

Bonjour

Je rectifie juste le fait que tu as une avancée de 6/12 en 25 hm donc assez faible par rapport aux membres de la guilde qui font les 11 boss en farm sur une soirée et passe le reste de la semaine à clean d'autres id et try lk25hm.

C'est quoi ce template tank 5/8/58 ??? sa serait pas mieux un 15/3/53 tu trouves pas ?
je t'invite à consulter l'armu de notre war tank dracø.

Concernant le template fury :

Pourquoi les deux points en pourfendre ? penses tu être apte à placer un pourfendre à chaque fois sachant que forcément à un moment ou un autre tu perdras ton cycle donc du dps ?

Pour les bottes si tu need encore l'arpen pourquoi tu ne te fais pas craft les broyeur d'os gelé en fer?
L'enchantement +15 endu et augmentation de la vitesse ne searit pas plus opti que ton +22 critique même si tu es ingé et que ta les truc qui te font taper un sprint sur 10 mètres ( me rappel plus le nom la )

Sachant que tu as beaucoup de toucher pourquoi une 10 force 10 toucher sur tes gants et pas une 10 force 10 critique ?
c'est un oubli ?

C'est quoi ces 5 points en enrager totalement inutile ??  ou sont les trois points dans le cleave amélio ?
Aucun points dans la fureur héroïque ni le hurlement perçant sachant que c'est plus opti que tes 5 pts en enrager.
Bref template vraiment pas opti je trouve la.

Le cycle  : spam FH, sanguinaire, tourbi et heurtoir à caler quand rien n'est up.
Et lorsque heurtoir proc alors que ta soit tourbi soit sangui de libre tu privilégie quoi ?
Poses tu les fracasser armure si pas de war tank ?

"Je n'ai pas de dispo particulière, vous réclamez 3 soirs, je serais là 3 soirs (et pas que le mercredi Very Happy )"
on est quasiment présent tous les soirs.

tu n'as pas détailler l'envie qui te pousse à poster ici, tes ambitions etc etc...
Ca serait bien de poster ton interface aussi voir décrire les bind, ta façon de jouer.

Relis l'onglet charte aussi je pense que ta oublié quelque chose pour la fin de ton pavé Wink

Cordialement.

Auteur Message
Papéé

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:09 (2010)    Sujet du message: Mäzy, war furie Répondre en citant

Après mure réflexion sa sera -1 pour moi stuff pas opti a mon goût , manque d'arpen trop de toucher template qui sert strictement a rien en pve hl. Ton avancer pve et peux suffisante étant donner qu'ont try sur lk 25 hm . Les dispo, on et déjà 2 war fureur connecter tout les soir donc un 3eme war fury serai de trop.

Auteur Message
mazy

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Mäzy, war furie Répondre en citant

Je vous trouve un peu severe :/

La gemme 10 force 10 hit est un oubli.

Les bottes fusées me semblent beaucoup plus opti que le l'enchant dont tu me parles (je savais pas qu'on faisait du jogging pendant les combats boss). 

Les 5 pts en enrager proc assez souvent il me semble (LK, Sindragosa, et plus généralement tout les combats ou il y a des dégats de raid).
Ce template est tout à fait viable en PvE, contrairement à ce que tu écris, désolé si je n'ai pas recopié celui du site Millenium. Certains points se changent en fonction des besoins du raid. En spé arme, les 2 pts en pourfendre ne servent à rien si ce n'est monter dans l'arbre (pourfendre ou +2% parade... l'important c'est DW).

Si tu m'avais demandé un template pour try du LK 25 HM, là, je t'aurais mis une cleave amélio, un hurlement percant et tout ce qu'il fallait.

Le template déf, j'ai écris ce à quoi il me servait en ce moment (bg), et je n'apply pas avec de toute facon (j'ai précisé que si il fallait le changer, je prendrais un 15/5/51 ou 15/3/53).

Certes 6/12 HM, mais c'était il y a longtemps (buff 15%) et je ne suis pas plus idiot qu'un autre, j'arriverais à faire mon boulot.

Et je fais en sorte de garder heurtoir pour quand le reste n'est pas up, indépendamment des dommages, on a 10s pour lancer les heurtoirs, je garde ca au chaud pour quand le reste est sous cd.

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: Mäzy, war furie Répondre en citant

Bonjour a tu a un wol a nous fournir ?

Auteur Message
mazy

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:44 (2010)    Sujet du message: Mäzy, war furie Répondre en citant

Non, je n'ai pas de wol à fournir, je n'utilise que tres peu d'addons, l'interface de base, j'ai horreur de ces trucs qui "polluent" mon jeu Very Happy

Au niveau de la motivation, je suis quelqu'un de stable (5ans sur Sinstralis, et seulement 3 guildes...), je ne demande qu'à vous prouver que je peux être au niveau des autres wars dps.

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Mäzy, war furie Répondre en citant

Bonsoir, suite de notre entretien ts nous te guildons en test.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Mäzy, war furie

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation