Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dèstructeur

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déstructeur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Dèstructeur Répondre en citant

Bonjour !

Je me présente, Dèstructeur DK spé Sang.

IRL

Je m'apelle Alex j'ai 22 ans
je travaille dans l'animation, j'habite la banlieue parisienne plus précisément ( 92 )

MON PERSONNAGE

Pseudo : Dèstructeur
Race : Tauren
Niveau : 80
/played : 106 jours : 93jours 15heures joué a ce niveau
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Dèstructeur
Template : Sang (53/8/10)  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Dèstructeur&…
Glyphes mineures : Pestilence, réanimation morbide, drain sanglant
Glyphes majeures : Frappe de mort, frappe runique, sang vampirique

Mon Cycle Tanking :

Pour un combat monocible :

Touché de glace, frappe de peste, frappe au coeur x2, frappe de mort, voile mortel, frappe de mort, frappe au coeur x4
( a savoir que sur Touché de glace - Frappe de peste - Frappe au coeur. Frappe runique et sur une macro que j'utilise pour les 3 sorts )

Pour un combat multicible :

Mort et décomposition, touché de glace, frappe de peste, pestilence, frappe de mort, furoncle sanglant x2

Métiers :

Joaillier : 450/450
Enchanteur : 450/450

PARCOURS / EXPÉRIENCE

J'ai commencé WOW il y a 4 ans et jusqu'à l'arrivée de BC j'ai clean MC,BWL, AQ40
A BC j'ai clean tout le contenu PVE jusqu'à BT (Supremus down) chez la guilde Legend sur Ysondre coté alliance. ( j'ai fais toutes les instances avec mon prêtre )
A WOTLK, j'ai clean Naxx 25 comme tout le monde Very Happy Sartha 3D Maly, Uldu 10 stop a mimiron dow,  Uldu 25 ====> Vezax 30%

Edc 10 normal Clean : 49try Crying or Very sad , Edc 25 normal Clean: 4/5 hm

Icc 10 normal Clean : 7hm, Icc 25 11/12 try arthas 35% profa mal géré Crying or Very sad

Rerolls :

Je possède un Prêtre 80, un Chamane 70, un voleur 72

Présences :

Lundi : 19h - 2h
Mardi :19h - 2h
Mercredi :19h - 2h
Jeudi :19h - 2h
Vendredi : 19h - 2h
Samedi : toute la journée ou le soir 19h - 2h
Dimanche : toute la journée ou le soir 19h - 2h

Matériel :

Je dispose de L'Aspire Predator G7750 :
Intel Core i7-930, 2 x 1000GB SATA, 3 x 2GB, NVIDIA GTX 470 1280MB DDR5, 2xDVI, HDMI, eSATA, 2 x RJ45, Clavier G11 & souris optique G5

Pourquoi avoir choisi Nuke

Eh bien, en fait Ma Guilde précédente (illusion, coté alliance) à de Disband sur une série de mal entendus ce que je trouve dommage car je pense qu'il y a toujours une solution mais bon ... voilà qui est fait. Je postule chez vous en particulier car je me suis renseigné un peu, je cherche a retrouver une guilde ayant une ambiance de guilde PVE HL, c'est à dire suffisamment cool pour ne pas se prendre la tête, mais assez directive pour avancer et c'est ce qui importe le plus à mes yeux dans une optique PVE HL (Je suis quelqu'un de sociable ne vous méprenez pas, mais je pense qu'une bonne ambiance se construit aussi sur le succès) Okay

Que puis-je vous apporter ?

Je suis un joueur qui remplit son rôle, qui essaie de jouer au maximum de ses possibilités, vous pouvez donc compter sur moi.

PS : Qui est GAYLORD LE MAGNIFIQUE ? oui je pense bien l'aimer Embarassed

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:51 (2010)    Sujet du message: Dèstructeur Répondre en citant

Notre roster DK est plutot bien rempli, le roster tank également, je vais lancer une discu avec les tanks pour voir ca.

Arctosa DK dps 

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 02:21 (2010)    Sujet du message: Dèstructeur Répondre en citant

bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde

j'ai survolé ta candidature plusieurs choses m'interpellent

-premièrement je te vois avec la tranchante runique en arme tu désires tanker avec la SM?
si non pourquoi ce choix et n'y aurait il pas une arme plus adapté à ta classe pour le faire
si oui as tu fais les quêtes ou mieux ce combien de fragment disposes tu? sache néanmoins que nous avons plusieurs guildeux toujours en attente de frag autrement dis peux de chance pour toi que tu l'es d'ici l'extension

- deuxièmement je trouves que tu très léger en toucher as tu des problèmes de menace ou pire de taunt et si oui sur quels boss cela peux se révéler problématique

-troisièmement et c'est selon moi le pire ton expérience pas de icc hm ni à 10 ni à 25 (edc n'en parlons pas) alors que nous ne faisons que du hm cela risque de handicaper sérieusement
une personne sérieuse n'aurait probablement pas postuler dans une guilde VHL sans s'être un minimum renseigné quels sont les boss qui vont te poser problème et pourquoi? point positif pour toi une expérience uldu 10 et 25 correct

-quatrièmement tes stats sont globalement équivalentes à notre dk sang en titre au moment de son arriver chez nous quelles stats va tu  maintenant maximiser et pourquoi?

- cinquièmement je vois que tu as choisi la connexion runique est ce vraiment intéressant j'imagine que tu dois avoir environ 70-75k pv buffé à la citadelle as tu réellement le temps de claquer (ou tout du moins rentre il dans ton cycle de tanking) ce cd qui équivaux à un heal classique (20k environ si je me trompe pas 7k5*2*1.3, 26k sous cd)

-sixièmement ta glyphe de sang vampirique 1 glyphe pour 5sec de plus sous cd est ce utile?

en espérant que tu pourras éclairer notre lanterne sur ces points
see you

Auteur Message
Déstructeur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: Dèstructeur Répondre en citant

bonjour Smile

-premièrement je te vois avec la tranchante runique en arme tu désires tanker avec la SM?

je tank pour l'instant avec cette arme pour finir les quêtes pour la SM ce qui est un rêve pour n'importe qu'elle classe pouvant l'avoir =)

-si non pourquoi ce choix et n'y aurait il pas une arme plus adapté à ta classe ?

je tank actuellement avec l'épée de garga 10 HM

-as tu fais les quêtes ou mieux ce combien de fragment disposes tu?

je suis a la quête de tuer la reine de sang :s et oui je prend conscience que je pourrais pas avoir l'arme même après l'extension ^^ mai cela peu toujours rester un rêve ^^

- deuxièmement je trouves que tu très léger en toucher as tu des problèmes de menace ou pire de taunt et si oui sur quels boss cela peux se révéler problématique ?

je ne trouve pas avoir un probleme de toucher je suis actuelement a 308 toucher ce qui me donne 9.39% je trouve sa plutôt correcte

--troisièmement et c'est selon moi le pire ton expérience pas de icc hm ni à 10 ni à 25 (edc n'en parlons pas)

je suis actuellement a 7 boss hm a icc 10 dire que pas d'expérience  icc juste parce que pas de hm ne veu pas dire forcément pas avoir l'expérience
pour le 25 je suis tout a fait d'accord pour le icc 10 et 25 cela ne change pas beaucoup juste le boss a beaucoup plus de PV et fou des grosse claque.

après le disbande de ma guilde illusion j'ai joué mon prêtre que j'ai up 80 donc laisser mon Dk de coté
une foi mon prêtre 80 j'ai repris mon Dk qui a actuellement le même stuff depuis le disbande de la guilde je continué donc les raids en pikup sur Ysondre sachant que la plus par des guilde étais full Dk tank donc je suis désolé de pas avoir la même avancer que vous en HM en pikup je doute que on puisse le faire ^^ tu dis que j'ai aucune experience a edc ...  j'ai fait le 49try le hunt avait mal géré les plaque et pour être franc tout le monde de l'alliance OSEF complet de edc il font edc juste pour reroll ou la weekly, il y a 3guilde alliance qui on tomber anub hm 25 je te les site Smile ( Shin, Eclipse , Pangemonia )
sachant que Pangemonia existe plus Smile

-quatrièmement tes stats sont globalement équivalentes à notre dk sang en titre au moment de son arriver chez nous quelles stats va tu  maintenant maximiser et pourquoi?

sachant que je suis cap expertise qui et de 26, le cap touché 263, je pense que je up mon endu / armure ce qui facilitera au healeur de me tenir en vie et moi une plus grande chance de survie

- cinquièmement je vois que tu as choisi la connexion runique est ce vraiment intéressant j'imagine que tu dois avoir environ 70-75k pv buffé à la citadelle as tu réellement le temps de claquer (ou tout du moins rentre il dans ton cycle de tanking) ce cd qui équivaux à un heal classique (20k environ si je me trompe pas 7k5*2*1.3, 26k sous cd)

je suis arriver sur le serveur il y a 2 jour comme je les dis juste en haut les raid pik up, grace a ce talent j'ai réussi a me sauvé plusieurs foi, je le peux le rentrer après une drain sanglant ou renforcer l'arme runique.
je pourrais retiré les 4point sur ce talent et le placer soi dans Odeur du sang 3/3 ce qui pourra monté ma puissance runique ou alors Malédiction soudaine 3/3 qui augmenta l'agro ^^

-sixièmement ta glyphe de sang vampirique 1 glyphe pour 5sec de plus sous cd est ce utile?

je pense que oui ce qui pourra donné 5seconde sup pour augmenter les heals sur moi ainsi les pv
sachant que ce CD et activable toutes les minutes ce que je trouve géniale ^^

voila voila je pense avoir répondu a toutes tes questions
en espèrent avoir une réponse favorable de votre par je vous remerci d'étudier ma candidature

Auteur Message
ita

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: Dèstructeur Répondre en citant

Salut jolie Apply bonne chance pour ta candid !

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: Dèstructeur Répondre en citant

Bonjours Complaisance palatank de chez nuke étant donner que ce n'est pas ma classe je vais juste poser des questions superficiels
Pour toi Que peux nous apporter un  Dk tank a icc et sur quels boss
Comment vois tu le dk tank a coter des autre tank( aggro survie optiraid)

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Dèstructeur Répondre en citant

Bonjour, bienvenu sur le forum.

Très jolie APPLY. Agréable à lire.
En ce qui concerne le roster Tank, il y en a 4 pour le moment.
Nous sommes actuellement en TRY intensif sur LK 25 M et Halion 25 HM.

Es-que le faite de laisser ta place pour le bien d'un raid te poses problèmes ?

Aëlinor - Officier

Auteur Message
Déstructeur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: Dèstructeur Répondre en citant

non cela me pose pas de problème je trouve normal que les meilleur puisse tomber ce fameux Arthas HM
vu mon stuff actuel je comprend tout a fait de pas avoir ce qu'il faut pour pouvoir le tomber ce que j'aimerais fortement un jour Okay

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:12 (2010)    Sujet du message: Dèstructeur Répondre en citant

Que focus tu niveau itémisation?

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Déstructeur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:39 (2010)    Sujet du message: Dèstructeur Répondre en citant

je focus ce qui a de plus opti pour ma classe Smile
vu que je suis capé je focus l'endu / armure pour une meilleur résistance sur boss hm Smile

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:43 (2010)    Sujet du message: Dèstructeur Répondre en citant

Salut, wisp moi pour IG pour un entretien 

Auteur Message
minimus14

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: Dèstructeur Répondre en citant

+1

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: Dèstructeur

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation