Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dèstructeur

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déstructeur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Dèstructeur Répondre en citant

Bonjour !

Je me présente, Dèstructeur DK spé Sang.

IRL

Je m'apelle Alex j'ai 22 ans
je travaille dans l'animation, j'habite la banlieue parisienne plus précisément ( 92 )

MON PERSONNAGE

Pseudo : Dèstructeur
Race : Tauren
Niveau : 80
/played : 106 jours : 93jours 15heures joué a ce niveau
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Dèstructeur
Template : Sang (53/8/10)  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Dèstructeur&…
Glyphes mineures : Pestilence, réanimation morbide, drain sanglant
Glyphes majeures : Frappe de mort, frappe runique, sang vampirique

Mon Cycle Tanking :

Pour un combat monocible :

Touché de glace, frappe de peste, frappe au coeur x2, frappe de mort, voile mortel, frappe de mort, frappe au coeur x4
( a savoir que sur Touché de glace - Frappe de peste - Frappe au coeur. Frappe runique et sur une macro que j'utilise pour les 3 sorts )

Pour un combat multicible :

Mort et décomposition, touché de glace, frappe de peste, pestilence, frappe de mort, furoncle sanglant x2

Métiers :

Joaillier : 450/450
Enchanteur : 450/450

PARCOURS / EXPÉRIENCE

J'ai commencé WOW il y a 4 ans et jusqu'à l'arrivée de BC j'ai clean MC,BWL, AQ40
A BC j'ai clean tout le contenu PVE jusqu'à BT (Supremus down) chez la guilde Legend sur Ysondre coté alliance. ( j'ai fais toutes les instances avec mon prêtre )