Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Notre avancée Arthas 25 HM 27.08.2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Informations Importantes -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChillS

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:02 (2010)    Sujet du message: Notre avancée Arthas 25 HM 27.08.2010 Répondre en citant

Comme le titre l'indique je propose de mettre vos impressions.. Nos idée pour améliorer la mise en place du raid.. nos points forts, nos points faible.. etc.. Toutes vos impressions sur le raid de ce soir..
ou simplement de donner vos point faibles (besoin d'annonce sur les peste etc.) Dite simplement ce qui vous passe par la tête (mais quelque chose de constructif pour avancée, car la communication hors raid et une grande part de notre avancée.. )
Lachez vous. Bonne soirée les gars Exclamation

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:08 (2010)    Sujet du message: Notre avancée Arthas 25 HM 27.08.2010 Répondre en citant

Bonne initiative ! Je poserais mon post demain.

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 03:03 (2010)    Sujet du message: Notre avancée Arthas 25 HM 27.08.2010 Répondre en citant

Points fort :

- Une quasi mâitrise de la P1 et P2 (Même si certaine personne on encore du mal)

Points faible :

- Certaine personnes ne dps pas assez ... Voir certains a 15k dps en Mono et d'autre a 8k bof ...
 - Certaine personnes n'ont pas d'interface de raid ... Confondre Peste nécrotique et Shadow trap faut le faire quand même ... évitons les mouvements inutiles. Cela ne pourras qu'augmenter le DPS !
 - Pestes Nécrotiques mal gérer encore ... (Malgré de nombreux pulls)
 - Les tirs tranquilisants mal ajustés sur les Horreurs. (Je conseil d'ailleurs au MT qui tank les habo de mettre des signes sur elles. Comme ca chaque hunter garde la sienne, gain de dps également)
 - Evitez de se trouver a coté du MT2, risque de jump de la peste sur un joueur du raid.
 - Les cacs se prennent encore beaucoup trop de shadow traps, a ce stade du try. Ce genre d'erreur est a bannir !
 - Du a un manque de dps,  une optimisation du raid cac et casters est OBLIGATOIRE.

Pour la P3 :

Assignez des personnes pouvant stun et ralentir sur chaque VAL'KIR. Et faire un dps monocible afin de mettre de notre cotés les chance de sauver au moins une personne (minimun)

Voila c'est tout ce qui me viens a l'esprit.

Aëlinor - Chaman heal

Auteur Message
ChillS

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: Notre avancée Arthas 25 HM 27.08.2010 Répondre en citant

Oui le manque de dps est p-e dut a un trop grand nombre de déplacement inutile (ct mon cas) sur les Trap il suffit de straffer pdt 1.2sc pour l'eviter ce qui fera une legere optimisation de dps. il faut essayer de gratter au max. Mais le manque se ressent surtout sur la phase des valkyres (tout conseils serait bénéfique)

Auteur Message
hinata

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:46 (2010)    Sujet du message: Notre avancée Arthas 25 HM 27.08.2010 Répondre en citant

Bonne maitrise de la p1 pour la majorité du raid sauf quelque fois les cac
P2 bien gerer

la p3 c'est la que sa se complique avec le dps des valkyr :

Faire des groupes pour dps les valkyr semble l idée la plus interessante je trouve cependant elle demande un switch rapide pour commencer a la dps des le debut car beaucoup de personne ne switch pas encore assez vite.

Sinon l autre solution a tester qui peu etre interessante serait :
Pour regler ce probleme pourquoi ne pas essayer sur un try au moins de les dps d'une autre façon que le focus ou aoe :
Biensur on etablie un ordre du prioriter du genre Rond, triangle , lune

C'est simple ce serai d assigner les dps en fonction de leur optimisation par exemple :

Les cac faut du dps monocible (car il sont meilleur que les caster pour sa) c'est a dire il commence par le rond ensuite le triangle et la lune
les caster font de l aoe puis ce qui n'ont plus la possibilité d'aoe font du monocible , les pretre ombre multi dot, les hunt dps en monocible et font des fleche multiple etc...

Sinon je me propose de decurse la peste necrotique comme j'ai un stuff plutot low cela va permettre a la personne qui s'en occuper avant moi de ce concentrer sur le dps et ainsi peut etre augmenter le dps global d environ 2k

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: Notre avancée Arthas 25 HM 27.08.2010 Répondre en citant

je remet les vidéo qui m'ont le plus apportées

http://www.youtube.com/watch?v=0y2mgEAe0hY&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=YPd0A6iGBSg&feature=player_embedded#!

un problème de dps oui nous ne faisons pas mieux que paragon avec -30 %
un problème de valkyr oui il est facile de compter jusqu'à 6 avant que la leur ne bouge je ne ferais pas l'affront de donner une estimation d'un dps aoe de 18 personnes pendant 6 sec Smile
un problème de placement valkyr oui regarder cette parfaite illustration du mot pack

Auteur Message
ChillS

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: Notre avancée Arthas 25 HM 27.08.2010 Répondre en citant

Dite moi si je me trompe mais j'ai l impression qu'on tank Arthas plus pres des rebord qu'eux aussi.. Apres pour le DPS sur les valkyr..Il faudrais qu'on essaye de faire une transition avec 0 morts pour voir vraiment si on est trop a la ramasse.. Niquel la video.. tout le monde devrait la matter (10sc de stunt les valkyr avant de bouger)

Auteur Message
Exhorder

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: Notre avancée Arthas 25 HM 27.08.2010 Répondre en citant

Citation:
Mais le manque se ressent surtout sur la phase des valkyres (tout conseils serait bénéfique)

Les stuns sont lancés aléatoirement, parfois en même temps (shockwave+stun aoe pala, useless). Il faudra forcement établir un ordre de stun à l'avance. Pareil pour les snares qui n'étaient pas up à 100%.

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 03:10 (2010)    Sujet du message: Notre avancée Arthas 25 HM 27.08.2010 Répondre en citant

Hum  pour revenir  on les tank normalement que ce soit les abo ou horreurs. Passons sinon j'ai juste une chose a dire pour ma part sur ma vision du figh les dps cac vous pouvez au pull etre plus pres de artas afin d'avoir de temps  de deplacement et de pas fails la premiere peste surtout qui est cruciale.
Parconte pour la p2 hum je vais pas citer des noms mais bon certains reste devant les esprits .. Ou rush les boules et bump tous le monde a ce stade il faudrait ouvrir ces yeux .

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Qminou
Nuke member

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: Notre avancée Arthas 25 HM 27.08.2010 Répondre en citant

rien de compliqué a comprendre pour les valkyrs, 4 démos, elles sont stun tout le temps, elles sont packé au boss du début a la fin (leur tank bouge Very Happy), full zone (abon^^), rien de plus difficile a comprendre....
nous ont galère a être packé, elles sont stun maxi 4 sec après elles partent a droite a gauche et le tank reste middle certain dps aoe 30% comme des mouettes voilà ce qui y a bosser

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: Notre avancée Arthas 25 HM 27.08.2010 Répondre en citant

Honnetement tu n'auras pas4 démo dans le roster ... De plus pour ma part je ne suis pas convaincu que l'aoe reste la meilleur solution. Un bon focus et un bon zerg serait plus d'actualité.

Auteur Message
Qminou
Nuke member

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: Notre avancée Arthas 25 HM 27.08.2010 Répondre en citant

ba la preuve que non, regarde paragon sans debuff 30 % Very Happy

Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: Notre avancée Arthas 25 HM 27.08.2010 Répondre en citant

Pareil un gros focus rush me semble plus interessant ainsi que les aoe passif seront plus opti me encore faut-il quelle soit bien pack =) pour le reste je pense que l'autre souci c le cruel manque de démo si ne serai ce que un est pri deja c un gain de temps et de survie énorme.

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Notre avancée Arthas 25 HM 27.08.2010 Répondre en citant

Ne compare pas Paragon à nous et surtout sans buff 30% ...

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: Notre avancée Arthas 25 HM 27.08.2010 Répondre en citant

P1 POint principal

1/Optimiser son dps
2/ Difference entre shadow trap et la peste necrotique
3/ Pas passer devant les horreur tanker par le mt2
4/ toujour etre a distance du mt2 quand le peste pop pour pouvoir se la faire dispell a temps
5/ Personne vers le mt2 pour pas faire jump la peste sur vous

P2

1/les hunt et eki donc moi meme hihihi prio sur les boule qui rush les gens
2/Evitez les aoe quand pop d'un esprit surtout les cac
3/Personne devant les esprits sinon silence et gros degat
4/En transition pas rush boule caler vos instante dessus pour la os sa evitera tt les problemes

P3

1/ Les demo pose les tp pres du bord des le debut et dps a fond les esprit et ensuite boss
2/ le reste on se pack sur gaetan tt en finissant l'esprit et pas passer devant
3/ Au pop des valkyr tt les distance ne ce mettent pas dans la direction des valkyrs
4/ Ordres des stun WAR,PAL,PAL ou demo, et ensuite quand elle arrive au bord les rogue qui on pu monter leur combot dessu et les pal stun individuel tous les autre on dps comme des fou
5/ Pensez bien a snare puis a DPS
6/Gardez toujours en tete le pop de profanation si sa tombe sur moi es ce que je suis bien placé ?
7/Transition tout le monde contre un rebord et aura masteri et on se spred

P4

On reprend tt comme la p2 avec un esprit en plus met rien de change

P5

1/On place arthas contre un rebord
2/On finit les esprit
3/Et on se fait tp dans la frostmoon Arrivez dedans on essaie aura mast et on se pack sur gaetan
4/On suit gaetan tt en healant et dps les add en air 8k de vie donc tt classe qui peu dps en se deplacent doivent le faire
5/On ressort Profanation direct donc on se place avant de dps ensuite habo prendra les esprit vil et nous on finira les esprit qui reste de la p4
6/Et ensuite on dps arthas tt en gardant a idée les profanation et tj a opposé des esprit vil

ET GO LE DOWN MTN

J'espere que ces petit conseil aideront les nouveau ou ceux qui maitrise pas tt a fait le combat si vous avez des question hesitez pas me /w ou a demander sur le forum

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Notre avancée Arthas 25 HM 27.08.2010

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Informations Importantes -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation