Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

spliffs rogue estro

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spliffs

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: spliffs rogue estro Répondre en citant

salut tous le monde ! ! !   Smile
http://img28.xooimage.com/views/3/7/7/persoooooooo-1fb2168.jpg/

Liens armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Spliffs

Classe:
rogue estro
Je joue vindict depuis maintenant 3ans et j'ai actuellement 111 jours de /played et 93 jours à se niveau.
Présentation IRL:
Je me présente je m'apel raphi. je suis pas un héro juste un  petit homme normal de 19ans qui habite a biscarrosse plage dans les landes.(aquitaine)

Disponibilités:
Lundi:off   (apart pendant les vacances et le mois d'octobre et janvier ou je serais dispo tous les jours)
Mardi:off (apart pendant les vacances et le mois d'octobre et janvier ou je serais dispo tous les jours)
Mercredi:off (apart pendant les vacances et le mois d'octobre et janvier ou je serais dispo tous les jours)
Jeudi:de (apart pendant les vacances et le mois d'octobre et janvier ou je serais dispo tous les jours)
Vendredi :de 19h /6h
Samedi    : de 19h / 6h
Dimanche:de 19h /1h

Expérience WoW:
Commençons donc à woltk :
naxx10 et 25 clean
Sartha 10/25  3add clean
ulduar 9boss down
edc 10 hm 4/5   edc 25 hm 4/5
Cela fait déja 3mois que j'ai pas remis le pied dans du edc hm cela me chagrine un peut j'ai toujours voulu clean le 25hm.
Pourquoi avoir quitté votre guilde :
Tous droit arrivant de ner zul j'étais chez les crysalis une guilde trés sympa avec une bonne ambiance on fesais 10/12hm icc 10 et clean icc 25 normal dont 9boss hm. Malheuresement la guilde a disband. Donc j'ai décidé de migrer sur ysondre pour faire de nouvelle connaissance.

Pourquoi NUKE ?
Pourquoi nuke vous etes une guilde skillé pour avoir down lk hm en 10. J'imagine meme pas se que vous pouvez faire en 25hm avec un raid aussi motivé. Puis j'adore la map nuke sur css faut l'avoué aussi.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Je peut toujour joué la spé combat spé rupture sans aucun soucis.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

niveau cycles garot /soif de sang /débiter /estro a 4 ou 5 point dépend des proccs si trop de procc  je claque une rupture. je tourne en poto boss a 7k5dps constant.

Niveau gemmage : Cap toucher et expertise atteint actuellement en hate je suis a 767hate se qui est vraiment trés bien pour estro mais me manque quelque pieces a changer pour pouvoir gemmé quelque gemme 40pa.

Enchantement: Full pa brassards / bottes puis gants(Accélérateurs hyper-stimulants)  cap hate  berseker

Métier:Joalier,ingenieur

Malheuresement je me traine 2 dagues lente parce que j'ai jamais eu de chance au rand.

Consos buff:
Flacon de la rage infini
Festin ou Steak de raie manta impériale
potion hate

Charte lu et approuvé

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 05:47 (2010)    Sujet du message: spliffs rogue estro Répondre en citant

Salut a toi, je vais paraitre sec mais tes dispos semblent très faibles par rapport a ce que l'on recherche.
-1 donc.
Bonne chance cependant.

Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: spliffs rogue estro Répondre en citant

spliffs a écrit:
Je joue vindict depuis maintenant 3ans et j'ai actuellement 111 jours de /played et 93 jours à se niveaux

Opti toussa =)

Bonne chance Smile

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: spliffs rogue estro Répondre en citant

je ne connaissais pas cette spé pour les rogues ^^

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: spliffs rogue estro

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation