Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

spliffs rogue estro

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spliffs

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: spliffs rogue estro Répondre en citant

salut tous le monde ! ! !   Smile
http://img28.xooimage.com/views/3/7/7/persoooooooo-1fb2168.jpg/

Liens armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Spliffs

Classe:
rogue estro
Je joue vindict depuis maintenant 3ans et j'ai actuellement 111 jours de /played et 93 jours à se niveau.
Présentation IRL:
Je me présente je m'apel raphi. je suis pas un héro juste un  petit homme normal de 19ans qui habite a biscarrosse plage dans les landes.(aquitaine)

Disponibilités:
Lundi:off   (apart pendant les vacances et le mois d'octobre et janvier ou je serais dispo tous les jours)
Mardi:off (apart pendant les vacances et le mois d'octobre et janvier ou je serais dispo tous les jours)
Mercredi:off (apart pendant les vacances et le mois d'octobre et janvier ou je serais dispo tous les jours)
Jeudi:de (apart pendant les vacances et le mois d'octobre et janvier ou je serais dispo tous les jours)
Vendredi :de 19h /6h
Samedi    : de 19h / 6h
Dimanche:de 19h /1h

Expérience WoW:
Commençons donc à woltk :
naxx10 et 25 clean
Sartha 10/25  3add clean
ulduar 9boss down
edc 10 hm 4/5   edc 25 hm 4/5
Cela fait déja 3mois que j'ai pas remis le pied dans du edc hm cela me chagrine un peut j'ai toujours voulu clean le 25hm.
Pourquoi avoir quitté votre guilde :