Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Màlek rogue

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malek

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Màlek rogue Répondre en citant

Hello spartiates ! je postule suite a ma courte discussion avec un officier , je vous demande un peu d'indulgence je ne suis pas habituer a postuler Sad , ainsi j'ai copié et compléter l'exemple type.

Classe :

Rogue estropier et combat, je joue ce personnage depuis 2 ans et demi avec un total de 188 jours de /played . J'ai vu le jour et fais mes début quelques temps avant l'arrivé de l'extension Woltk

Irl :

Je m'appelle stéphane, je vais sur mes 23 ans (en septembre) et j'habite en alsace. Actuellement je suis chômeur mais en voie de formation Afpa de menuiserie d'agencement.

Disponibilités :

Tous les jours disponibles l'aprem et le soir selon vos horaires de raid

Expériences :

Alors tout d'abord comme je l'ai dis je n'ai malheureusement que connu Woltk , je n'ai pas mis le pieds dans un seul donjon BC.
Naxx 10 et 25 clean , Malygos clean , Sartharion 10 et 25 3 add clean
Ulduar clean en 10 et 25 ainsi qu'une partie des hardmode
L'epreuve du colisée clean en 10 et 25 , hf 50 try en 10 et que 3/5 en 25 hm.
J'en viendrais plus tard mais tout cela je l'ai fais sur le serveur krasus qui malheresement est un serveur pas du tout Hl, dans les dernier sur wowguildranking.
Et pour finir sur ICC, régicide 10 et 25 , 9/12 en 25 hm et 11/12 en 10 hm

Pourquoi avoir quitter votre guilde ?

Alors tout d'abord comme je l'ai dis plus haut j'ai commencer sur le serveur krasus chez les larmes de furya où je suis rester quasiment un an, un niveau de jeu pas terrible mais une convivialité hors norme ensuite nous avons fait une fusion avec les os fofos et la malheureusement au bout de 4 mois voyant que la fusion ne se faisait pas totalement, avec un groupe d'amis de la guilde nous sommes partis sur ysondre. Sur ysondre j'ai fais partis de la guilde en pick up sans flask où j'étais vétéran et j'y suis rester jusqu'au disband. Je suis quelqu'un de très stable, je respecte la hiérarchie et je n'abandonne pas les coupains au moindre couac dans la guilde.

Pourquoi Nuke ?

j'ai choisis Nuke, car tout d'abord c'est une grosse guilde qui va dans le sens ou je veux aller c'est à dire du pve HL, une guilde partie de rien et montée très vite ce qui montre la motivation des joueurs présents. Je cherche a raider avec des gens sympathiques et respectueux qui ont du skill. Mr. Green

Êtes vous capable de jouer une autre spé ?

Oui je joue les deux spé , j'ai un stuff pour chaque spé : 6128 gs en estro et 6109 en combat

Optimisation :

Pour cela je me renseigne sur le site elitist jerk qui est la bible de toutes les classes, pour le gemmage ainsi que le stuff j'utilise des feuille de calculs excel (aldriana et Vulajin qui sont quasiment similaires ) la pointe des spreadsheet.

Consos, buffs :

Flacon de la rage infinie , potion de hate en estropier ainsi que bouffe 80 pa, et bouffe pénétration armure en combat

Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Màlek

Addon :

-omen
-recount
-DBM
-dominos
-eventalert
 et une trentaine d'autres mais qui sont plus graphiques que utiles

Voila je pense avoir dit le plus important si j'ai oublier quelque chose dites le moi je le mettrais aussi tôt Cool .
Charte de guilde lue et approuvée, merci de votre lecture a bientôt =)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Päzz

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: Màlek rogue Répondre en citant

Bonjour, je suis Päzz, seul rogue combat des Nuke. Candid un peu courte, mais y'a le principal.
Sinon, une bonne XP et on vois quand même la motivation malgré ton upply assez courte Wink

Je te poserais quelques question sur ta spé et ton stuff combat.
Seulement, tu t'es déco en stuff/spé estrop, pourrais tu me donner tes cap & caractéristiques ?

Sinon, je vois que tu est spé évi en combat, as-tu testé la spé rupture et qu'en penses tu ?
Que penses tu du 4pT10 ?
Comment organises-tu ton cycle au pull, en incluant tes CDs.

Mon collègue Chakataga te posera les question concernant ta spé estrop. Gl pour ton apply !

Cordialement Päzz.

Auteur Message
malek

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: Màlek rogue Répondre en citant

hello päzz  Very Happy alor :

-  pour ma spé combat, a la base je suis spé estro car c'est celle que j'affectionne le plus , mais comme 3/4 des boss demandent du switch j'ai fais une spé combat avec son stuff mais il y a deux pièces que j'ai en commun avec estropier : bottes et poignets.
Mes stats : PA 4559 - hit 222 - arp 1052 soit 75 % et expertise 22 soit 5.50% . Biensur je recherche le hard cap arpen.

- Alors la spé combat rupture est très bien mais elle est surtout efficace sur des boss où l'on ne switch pas beaucoup de mob sur la durée elle est plus rentable que la spé évi mais a ce moment la je me met en spé estro =) . Quand il n'y a pas beaucoup de switch je me met en estro et si y a du switch en combat.

- pour le 4 pièces t10 il n'est pas bon, seul 2 pièces sont intéressantes en combat avec de l'arpen mais il vaut mieux chercher du hors set pour compléter . Au niveau de l'équipement j'utilise la feuille de calcul d'aldrianna et de volzajin, et en plus le site de shadowpanther le meilleur site au niveau équipement donc pas de soucis au niveau de l'optimisation stuff et gemmage.

- et pour finir le cycle, la pareil il dépend du fight, de sa durée, de quand est lachée la bl .... mais en gros 3 perni-débiter-série meurtrière- après poussé d'adrénaline si bl il y a - déluge de lame - 5perni - évi etc c'est vraiment selon le fight par exemple garga 3 perni-débiter-série- 5perni -evi- déluge de lame 2sec avant pop des pic- éventail après poussée d'adrénaline je l'use après le premier tourbi car généralement les gens bl a ce moment sinon en début de fight si la bl est lâché au pull.

Voila si jamais j'ai oublier quelque chose fais le moi savoir, Cordialement màlek

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:10 (2010)    Sujet du message: Màlek rogue Répondre en citant

Bonjour Malek,

Pourrais tu wisp un officier pour un entretien TS.

Craeven

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Màlek rogue Répondre en citant

Bonjour et tu parmi nous ^^

/w moi ou un autre off pour un entretien

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:11 (2010)    Sujet du message: Màlek rogue Répondre en citant

Pas de nouvelles depuis quelques jours !

Apply annulée en attente de réponse.

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Màlek rogue

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation