Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Màlek rogue

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malek

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Màlek rogue Répondre en citant

Hello spartiates ! je postule suite a ma courte discussion avec un officier , je vous demande un peu d'indulgence je ne suis pas habituer a postuler Sad , ainsi j'ai copié et compléter l'exemple type.

Classe :

Rogue estropier et combat, je joue ce personnage depuis 2 ans et demi avec un total de 188 jours de /played . J'ai vu le jour et fais mes début quelques temps avant l'arrivé de l'extension Woltk

Irl :

Je m'appelle stéphane, je vais sur mes 23 ans (en septembre) et j'habite en alsace. Actuellement je suis chômeur mais en voie de formation Afpa de menuiserie d'agencement.

Disponibilités :

Tous les jours disponibles l'aprem et le soir selon vos horaires de raid

Expériences :

Alors tout d'abord comme je l'ai dis je n'ai malheureusement que connu Woltk , je n'ai pas mis le pieds dans un seul donjon BC.
Naxx 10 et 25 clean , Malygos clean , Sartharion 10 et 25 3 add clean
Ulduar clean en 10 et 25 ainsi qu'une partie des hardmode
L'epreuve du colisée clean en 10 et 25 , hf 50 try en 10 et que 3/5 en 25 hm.
J'en viendrais plus tard mais tout cela je l'ai fais sur le serveur krasus qui malheresement est un serveur pas du tout Hl, dans les dernier sur wowguildranking.
Et pour finir sur ICC, régicide 10 et 25 , 9/12 en 25 hm et 11/12 en 10 hm

Pourquoi avoir quitter votre guilde ?