Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Chakatagà depart !

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chakataga

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: Chakatagà depart ! Répondre en citant

voila aprés mon 1er Gquit pour une raison qui m'avais déplus dans le sein de la communauté Nuke sur ce je vais arreter la dans l'aventure certe je part avec une boule a l'estomac pour les personne avec qui j'ai apprécié jouer  mais il y a de sa quelque semaine on ma proposé une certaine place dans une guilde PVE HL qui m'intéresse drôlement avec un rôle important pour moi donc j'ai du accepter la proposition que l'ont ma faite
 je vais donc migrer sur un serveur US  dans la semaine je resterai disponible en Temp qu'invite si besoin pour la suite de vos aventure 
sur ceux la raison de mon départ restera a tjr fermer dans un placard et ne resortira jamais se qui c passé chez nuke restera chez nuke 

Amicalement Chakatagà

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sky

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: Chakatagà depart ! Répondre en citant

Dit le mec qui venait nous parler de confiance et j'en passe....

Auteur Message
nutrx

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: Chakatagà depart ! Répondre en citant

Personelement je pense que tu vas y perdre a migrer la-bas apres c'est une impression ...
Apres comme l'a dit sky tu nous lache ne plein try Lk ! et ca c'est pas cool surtout que les rogues sont important durant toute la p3.
M'enfin c'est pas grave on le tomberas quand même !
Gl a toi.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: Chakatagà depart ! Répondre en citant

J'ai aucun commentaire a faire sur ce genre de personnage. La bouteille hero tu t'en est pas privé de la bide hier malgré ca.

Je vois pas ce que tu as a gagné sur une guilde US. De plus pour visé une guilde a plus haut niveau faut le niveau et ca ta encore beaucoup de boulot. Tant que ta pas le niveau d'un mec comme barta vince ou moi même oublie le top30 mondiale, par définition des gu plus avancé. Après si c'est pour migré dans une gu du même niveau ou moins je vois pas le but.

Tes beaux discours que je n'évoquerais pas ici tu sait ou te les mettre.

J'aurai jamais du te reguilder, Je veut plus entendre parler de toi !

Les gamins dans ton genre pourrissent ce jeux.

Auteur Message
Exhorder

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:53 (2010)    Sujet du message: Chakatagà depart ! Répondre en citant

Serveur EnGB (anglophone européen) plutôt? Impossible de migrer d'un serveur EU à un serveur US (américain) à ma connaissance.

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: Chakatagà depart ! Répondre en citant

OMG c'est quoi ce bordel ... Chakataga je te croyais pas comme ça ... Je suis l'avis de Craeven Migrer dans une plus grosse guilde sans avoir assez d'expérience PVE plus appronfondit est completement nimp ... Honnetement si en plus tu vas avoir des responsabilités si jamais tu fais des erreurs, tu vas te ramasser littéralement. De plus je ne vois pas trop l'interet car Nous sommes sur les deux derniers boss de l'extension. Les plus dur du jeu donc a part te faire PL tu n'y gagneras rien du tout. Enfin bref je suis trés déçue par se comportement. La moindre des choses auraient été de discuter de ca tranquillement avec un off. Et de ne pas loot la bouteille par exemple. Et ca, ca s'appelle le RESPECT. Visiblement se mot t'es peut etre inconnu...

Et pour terminer je ne vois pas l'interet de partir ... NUKE a prouver que en moins de 6 mois elle avait le niveau de toute les guildes du serveur ! (Sauf peut etre TF) Donc franchement y'a une sacrée bonne ambiance et une avancé plus que convenable !

Je te souhaite tout de même bon courage, je t'apprécié énormèment comme type. Mais si jamais tu décidés de revenir sache que je m'y opposerai totalement !
A bientôt 

Aëlinor - Chaman heal

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Chakatagà depart ! Répondre en citant

Bon ben je te souhaite bon courage

J'espere qu'il te garderont, car etre a un role clé cest d'etre perfectoooooo, et dieu sait que peux de gens le sont =(

Dommage pour toi de nous quitter

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: Chakatagà depart ! Répondre en citant

Crying or Very sad

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: Chakatagà depart ! Répondre en citant

decu

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Chakatagà depart ! Répondre en citant

Degouté

Auteur Message
Chakataga

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Chakatagà depart ! Répondre en citant

Lol craeven tu parle que des gens comme moi pourrissent le jeux bein di donc ma geule tu devrai evité de parler de sa 

Auteur Message
Cheveu

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: Chakatagà depart ! Répondre en citant

Bonne chance pour la suite chaka ! Tu vas voir s'ouvrir aux guilde anglo c'est une expérience enrichissante, tant au niveau du jeu que pour ton développement perso, encore une fois GL !

Auteur Message
Chakataga

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: Chakatagà depart ! Répondre en citant

Ty cheveu 

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: Chakatagà depart ! Répondre en citant

Gl meme si tu va manquer a pas mal de monde y compris moi-meme . On perd un bon élément .. Sur artas Hm . J'éspère que tu me floodera  lumière de l'aube si tu la avant nous :p  A + Boyz et go speak english now

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Chakatagà depart !

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation