Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Yrö [war fury]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yrö

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Yrö [war fury] Répondre en citant

HELLO NUKE

Après avoir discuter avec Craeven et Elfalias je vous soumet ma candidature.

Nom : Yrö
Classe : War Fury
Niveau : 80
Race : Orc

Je m’appelle Karim, j’ai 25 ans.
J’habite/travaille à Marseille,et je suis militaire.
Je suis globalement de bonne humeur, gentil, avec un sens de l’humour, assez curieux dans beaucoup de domaines, je suis très ouvert à la discussion sur des sujets qui n’ont rien à voir avec WoW,
En dehors du travail, je partage mon temps entre WoW (ah bon ?) le foot les potes et le kyokushinkai.

Je suis actuellement présent tous les soirs sur le jeu donc niveau dispo je suis au top, donc je dirais tous les soirs de 20h15 à 00h30. J'ai qu'une contrainte mais ca c'est forcé par rapport au boulot c'est que de temps en temps je monte une permanence de 24 h mais je le sais à l'avance ca donc je préviens bien sur. Mon attrait pour le jeu en dehors des raids PvE fait que je suis quand même souvent connecté hors raid, et que s’il n’y a rien d’organisé je suis facilement joignable pour autre chose.

Liens armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Yrö

Niveau template/glyphes :