Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Yrö [war fury]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yrö

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Yrö [war fury] Répondre en citant

HELLO NUKE

Après avoir discuter avec Craeven et Elfalias je vous soumet ma candidature.

Nom : Yrö
Classe : War Fury
Niveau : 80
Race : Orc

Je m’appelle Karim, j’ai 25 ans.
J’habite/travaille à Marseille,et je suis militaire.
Je suis globalement de bonne humeur, gentil, avec un sens de l’humour, assez curieux dans beaucoup de domaines, je suis très ouvert à la discussion sur des sujets qui n’ont rien à voir avec WoW,
En dehors du travail, je partage mon temps entre WoW (ah bon ?) le foot les potes et le kyokushinkai.

Je suis actuellement présent tous les soirs sur le jeu donc niveau dispo je suis au top, donc je dirais tous les soirs de 20h15 à 00h30. J'ai qu'une contrainte mais ca c'est forcé par rapport au boulot c'est que de temps en temps je monte une permanence de 24 h mais je le sais à l'avance ca donc je préviens bien sur. Mon attrait pour le jeu en dehors des raids PvE fait que je suis quand même souvent connecté hors raid, et que s’il n’y a rien d’organisé je suis facilement joignable pour autre chose.

Liens armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Yrö

Niveau template/glyphes :

Mon template est un 19/52 avec les talents traditionnels en spé arme et quelques modifications en spé fureur, comme vous le constatez je dispose des cris améliorés, ma modification est que j'ai enlever mes 3 points du talent précision car je suis actuellement capé touché sans je suis a 9% et quelques donc j'en ai profité pour mettre un point dans le talent maîtrise de la rage (arme) le hurlement perçant qui sert pour garder les mobs sur place ainsi que pour les val'kyrs face à LK et le talent fureur héroïque qui est pas mal je trouve et il me sert bien sur putricide par exemple.
Concernant mes glyphes, c'est celles qui sont le plus opti pour war fury donc pas trop grand chose à dire dessus.
Selon la compo du raid je changerais surement de template.

Niveau cycle :

je bois ma popo indestructible, j'intercepte je fait un lancer héroïque, témérité souhait mortel fureur sanguinaire, sanguinaire tourbillon(heurtoir si proc) sanguinaire tourbillon et ainsi de suite tout en spammant ma frappe héroïque, sur du multi je spam cleave, si pas de war dans le groupe je pose mes 5 fracasses et je commence ensuite à dps (je privilégie le groupe bien sur), pour un boss vu que je claque témérité et souhait mortel des le début j'attends l'héroïsme après pour les reclaquer à l'héro j'utilise la popo de vitesse, sur certains fights je claques les cd autrement genre sur putri sur les phases de transitions mais bon maintenant ca se fait sans claquer de cd.

Niveau stuff :

C'est un mix de 264/277 prêt pour du 25 hm
En ce qui concerne l’optimisation et la maîtrise de mon personnage, je consulte bien évidemment les forums Elitist Jerks, j’utilise les diverses spreadsheets qui y sont disponibles (surtout celle de Landsoul). Les métiers sont ce qu'il y a de mieux pour war en pve, que ça soit dps ou tank : forgeron/joaillier, pas besoin je pense d'épiloguer sur le pourquoi du comment ce sont les métiers les plus optimisés.
En ce qui concerne mon personnage, disons qu’un warrior DPS offre une source de dommages très constante, que ce soit en monocible ou en aoe (grâce aux cleaves/whirlwind), avec une excellente survie grâce au nombre de HP élevé.

Niveau consommables utilisés :

- Flacon de la rage infinie
- Filet d'aileron de dragon/Rhinocéros saint
- Potion indestructible
- Potion de rapidité ( quand j'ai envie d'aller plus vite pour rejoindre un point à patte)
- Festin de poisson pour les autres membres du groupe

Niveau métier :

- Forgeron 423/450 (pour les 2 chasses et la boucle de ceinture éternelle)
- Joaillerie 450/450 (opti pour ma classe)
- Cuisine 450/450 (pour me faire à manger)
- Pêche 450/450 (pour les festins et ma bouffe perso)
- Secourisme 450/450 (pour les bandages)

Xp :

- sartha 10/25 3 add clean
- naxx 10/25 clean
- uldu 10 10/14 alga down
- uldu 25 clean
- maly 10 clean pas le 25
- edc 10/25 clean 10hm pas clean et 25 hm également, arrêter sur les twins
- icc 10 hm 11/12 try lk presque down
- icc 25 hm 11/12 quelques try lk
A prendre en compte que j'aime pas le PU donc je préfère rien faire et attendre de le faire en guilde c'est toujours plus sympa.
Ca fait trois semaines à peu près que je raid plus le dernier était avec vous avant hier aà ulduar.

Mon interface :

Niveau addons :

- Bartender 4
- Dbm
- Chatter
- Chinchilla
- Classtimer
- Grid
- Ora3
- Omen
- Omnicc
- Postal
- Power aura
- Quartz
- Recount
J'en ai d'autres encore mais j'ai pas tous en mémoire, je vous ai mis les plus importants.

Mes ambitions sont simples, aller toujours plus loin dans le jeu, accomplir tout le contenu actuel et à venir, avec une bonne équipe motivée mais en gardant à l'esprit que nous sommes dans un jeu.
Je pense être doté d'une bonne réactivité, j'applique les consignes à la lettre, très ponctuel et toujours accompagné de mes flacons, ma nourriture et ma bonne humeur. Je compte donc tout mettre en oeuvre pour aider de mon possible la guilde, de par mes disponibilités et ma motivation à toute épreuve.
J'aime le pve, et pour continuer à le pratiquer je cherche une guilde stable, raidant au minium trois à quatre soirs par semaine voir plus.Je connais nuta et craeven depuis peu chez vous et pour le reste je demande qu'à vous connaitre Smile
Charte lue et approuver

Aimez vous GAYLORD LE MAGNIFIQUE ?

Gaylord furniquet du film mon beau père et moi ??

Bonne soirée à pluche !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Papéé

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: Yrö [war fury] Répondre en citant

+1 rien a dire en plu un MARSEILLAIS haha

Ps : on va avoir que des marseillais dans la gu Very Happy

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: Yrö [war fury] Répondre en citant

+1

tout est la =O

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: Yrö [war fury] Répondre en citant

Yop Yrö !

Belle postulation Wink Joueur motivé avec une très bonne mentalité stuff et Xp Opti

go Raid !!!

Auteur Message
Chakataga

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 03:55 (2010)    Sujet du message: Yrö [war fury] Répondre en citant

lol encore un rebeu quesqui se passe Nuke c magreb United ou quoi ?  Bref belle candidature +1 l'ami et bonne chance pour ton apply

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Yrö [war fury] Répondre en citant

Bonjour a tu deja des frag pour la legendaire ?

Auteur Message
Yrö

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: Yrö [war fury] Répondre en citant

Salut Decside

Nan j'ai pas de frag j'ai la shadowedge mais j'ai jamais fait les quetes  donc j'ai pas eu le choix que d'opter pour les doubles creuses cryptes lol

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: Yrö [war fury] Répondre en citant

+1 <3

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
melan

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Yrö [war fury] Répondre en citant

marseillais encu... pardon mais c'etait trop tentant   

Auteur Message
Yrö

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:01 (2010)    Sujet du message: Yrö [war fury] Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked    lol on aime ou pas Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: Yrö [war fury]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation