Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

.

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Closed

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

..

Dernière édition par Closed le Mer 25 Aoû - 17:34 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Yop

Etant Palaheal au sein de la guilde j'aurai une ou 2 questions a te posé...

Mais avant ça je note que ton Xp avec ton Palaheal est vraiment faible et ton stuff est très en retard

Pourrais-tu me dire ou sont tes points faibles dans tes states la quel serai la plus prioritaires a monter ?

Que pense-tu de ton template ? met ton avis sur diffèrent points que tu as mis comme mettre un point dans Divinité pourquoi mettre un seul 1 point?

Ou Pa amélioré ?

Quels sont pour toi les points faible de ton template?

Parle nous aussi du capé hâte ... Pour avoir un Gdc de la lumière sacré a 1.2 avec tous les buff de hâte en raid combien de Hâte as-tu besoin?

Si tu devais changer de template lequel prendrais-tu? et Pourquoi développe stp

ça sera tout pour l'instant, je reste sur une mauvaise note quand même car si tu as une bonne avancé ca reste seulement avec ton prêtre et pas ton palaheal ....

a++

Elfalias

Auteur Message
Closed

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

..

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

On peut avoir un screen de ton interface plz

Auteur Message
Closed

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:45 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

..

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:42 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Closed a écrit:

Buta2 a écrit:

Pourrais-tu me dire ou sont tes points faibles dans tes states la quel serai la plus prioritaires a monter ?

Que pense-tu de ton template ? met ton avis sur diffèrent points que tu as mis comme mettre un point dans Divinité pourquoi mettre un seul 1 point?

Ou Pa amélioré ?

Quels sont pour toi les points faible de ton template?

Parle nous aussi du capé hâte ... Pour avoir un Gdc de la lumière sacré a 1.2 avec tous les buff de hâte en raid combien de Hâte as-tu besoin?

Si tu devais changer de template lequel prendrais-tu? et Pourquoi développe stp

Salut,

Oui c'est vrai que mon expérience en tant que Paladin Heal est plutôt faible, mon stuff aussi je te l'accorde.
Mais pour ce qui est de mon expérience en tant que Pala, j'ai envie de t'expliquer mon point de vu. J'ai joué des classes de heal pendant des années et je trouve que de jouer Pretre Disci, Chaman Heal, Druide ou Pala, ben ça reviens à peu de choses pret à la même chose : Empêcher les gens de mourir ! Je suis d'accords, j'appuie pas sur les mêmes boutons mais au fond, je trouve sa pareil (je remerci au passage Blizzard d'avoir fais toutes ces classes de heal, j'me serrais bien fais chier sinon). Je ne pense pas que de jouer tel ou tel classe soit plus compliqué, c'est diffèrent et en m'informant et en jouant beaucoup, je pense pouvoir compensé ce manque de pratique.

D'après moi, les statistiques faible de mon stuff c'est l'Intel et la Hate. L'intel est la stat de base du HolyPal et influe sur sa "puissance de feu" (Critique, PS, regen...) et en plus de ça elle est up par la BoK.
Et pour la Hate il me manque bien une centaine de points. Sachant que le cap hate en raid est de 675 (avec un Ret pal et un Chaman dans le raid).
Sinon bien sur ma puissance des sorts, celle ci augmente naturellement au fur et à mesure que mon stuff s'améliore.

Ce que je pense de mon Template... Honnêtement je dois avoué ne pas avoir trop Théorycraft ce template. Je suis partie à la base sur une spé Holy/vindicte car à ce moment j'étais trop bas en critique est cette spé à pour unique avantage de fournir beaucoup de critique.
Je pense changer cette spé pour une spé Sacré/Prot 52/19/0 avec le Sacrifice Divin et Divinité, cette spé apporte beaucoup plus en raid.

Comme dis plus haut, le cap Hate pour le gameplay Lumière Sacré est de 675 dans un raid Opti, j'en suis donc à une centaine de points c'est vrai.

En tout cas n'hésite pas à me contacter InGame si certains points te paraissent peu clair.

A bientot

Vis a vis de ce que tu me dit ( j'ai mis en italique et souligné ) que toutes les classes heals se ressemble mais lol je le trouve vraiment pas tant par la manière de jouer tant par ces mécanisme ou même cd....

2eme : ton template est vraiment dépasser est useless en pveHl tu apporte rien en raid a part un Overheal plus conséquent via ta critique en plus ... Le capé critique au Sacré est de 35% tu as 5% '' de trop '' on allant chercher une spé prot tu ne sera que bénéfique au raid via tes Cd réducteur de raid ....

3eme : Tes réponses ne sont pas claire car enfaite tu en a répondu a une seul a mon gout Sad

Wips moi ingame pour un entretiens ts

Auteur Message
Closed

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Dès que je te vois connecté je te contact pour se parler sur un vocal.

A bientôt

Auteur Message
Closed

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Suite à ma conversation avec Elfalias, je décide d'annulé ma candidature.
Mon personnage ne me permet pas pour le moment d'être un élément efficace dans votre roster.

Mais surement à bientôt !

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Bonsoir, Gl dans ta recherche de Guilde, @ploush

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: .

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation