Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Klamz- Guerrier Tank

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klame

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: Klamz- Guerrier Tank Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute
s,
Charte de guilde lu et approuvée.

Nom du personnage:

classe:
Guerrier Tank double spé furie
Je joue cette classe depuis près de 5 maintenant avec pas loin de 160 jours de played sur ce personnage. Aprés avoir fait une longue pause sur WOTLK, je n'ai seulement que 12 jours de joués à ce niveau.

Présentation IRL:
Je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans et je suis en Licence Maths supp.
J'habite à Bordeaux.

Disponibilités:
Etant en vacances, mes disponibilités sont très ouvertes donc je dirai que je suis disponible en permanence même le soir jusqu'à 2 voire 3 heures du matin.
Durant l'année, après avoir eu mon planning:
Lundi à partir de 18h00
Mardi à partir de 19h00
Mercredi à partir de 17h30
Jeudi à partir de 19h00
Vendredi à partir de 17h30

Expérience WOTLK

Mon parcours jusqu'à aujourd'hui
Je joue à World of Warcraft depuis près de 5 ans (tout en commençant par warcraft I, II,II ...),  et j'ai commencé par faire un guerrier qui me semblait être au départ une classe basique demandant peu de techniques et je suis monté niveau  60 la première année sur Sargeras. En ce qui concerne les raids et instances: MC, ZG complet ainsi que toutes les instances. J'ai ensuite monté le personnage niveau  70 et j'ai fait un break durant BC. Je l'ai ensuite up  80 durant Wotlk et je l'ai migré sur Ysondre, ayant des amis "in the real life" sur ce serveur et j'ai de nouveau fait un break de  6 mois.

Dès la sortie de BC, j'ai décidé de créer un Chaman, une classe que j'ai énormément appréciée (étant monté à  +2k3 de côte en 3v3) jusqu'au niveau 80, en étant basé  sur le pvp only jusqu'à Wotlk. Je l'ai ensuite abandonné.(toujours sur Sargeras)
J'ai également entrepris de monter un voleur, un paladin, un démoniste, ainsi qu'un mage jusqu'au niveau 80 toujours sur ce même serveur. En gros j'ai monté les personnages en même temps , c'était assez progressif en fait. Mais cela m'a vite ennuyé de les "équiper" pour chacun d'entre eux. Alors j'ai décidé de rester sur le guerrier et de laisser les autres de côté pour cataclysme.

J'ai fait un break de wow pendant plusieurs mois 6 mois environ et j'ai repris mon guerrier il y a maintenant 1 mois et demi, je me suis équipé full t9 ou équivalent en une semaine en spé dps et spé tank et j'en suis plutot fier (quoique , certains disent que l'on arrive facilement à ce stade là). La spé tank est une spécialité beaucoup demandée pour les raids mais aussi pour les instances mais également qui permet de gagner un max de temps pour les attentes d'instances qui sont limitées à quelques secondes.

Je ne vais pas déblatérer pour les autres classes, étant donné que je n'y joue plus trop.

INSTANCES ET RAIDS CLEAN:

WOW:All instance/ZG Clean/Mc Clean
BC: All hero/ Kara clean /Gruul / Onyxia
Wotlk: All hero/ Naxx /Tora/Kora/ EDC 10 (HM clean) clean/EDC25 clean ICC 25 (8/12)/ICC10:11/12(LK 27%)/Ulduar(4/12)/ edc 25 hm ( 4/12)

Mes anciennes guildes?Pourquoi les avoir quittées?

La guilde où je suis (toujours pour le moment en quète de recherche vers une autre guilde) se nomme Atome. Je connaissais la plupart des gens de la guilde et n'ait pas eu trop de difficultés à m'y intégrer. Après avoir vu 2 mois après que trop peu de monde était connecté et que tout le monde était obligé de raid en PU (hormis le roster 1) , ça a commencé à me prendre la tête. Mon objectif étant d'avancé en PVE hl avec la guilde, j'ai fait du surplace pendant deux mois... Vous imaginez pas combien c'est énervant de faire du raid PU et de faire 6 boss ^^.Je suis quand même déçu parce que je sais que cette guilde a de l'avenir mais elle  le montre pas et c'est vraiment navrant.
C'est pourquoi j'ai décidé, de me tourner chez vous pour essayer.                                                                                                                                                                                                                                                       
Pourquoi NUKE?

On entend Beaucoup parler de Nuke chez nous, et même n'importe où d'ailleurs que ce soit à orgrimmar etc ... Je sais que cette guilde a une très bonne réputation sur le serveur, mon objectif maintenant est de trouver une guilde structurée, une guilde précise où tout le monde peut raider sans problème, en étant sérieux, motivé, moi à chaque fois que je raid j'ai toujours envie d'aller plus loin mais je peux pas , si les autres font aucun effort (je parle du Pick up), la motivation et la volonté sont sans contexte les deux mots primordiaux qui illustrent en gros l'image de votre guilde. J'ai un esprit compétiteur, mourrir plusieurs fois ne m'effraient même pas!
C'est pourquoi j'ai décidé de me tourner chez vous.(Veiller au respect des autres également m'est également important).

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle?

Oui certainement, j'ai une double spé furie que j'utilise de temps à autres évidemment.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Alors pour  le cycle , je tiens à préciser qu'en war il n'y en a pas . Monter l'aggro en tank le plus vite possible est un jeu d'enfant.
pour les monocibles: coup railleur / heurt bouclier/ vengeance / dévaster / coup de tonnerre / pourfendre / cri démoralisant et je tiens trés bien jrépéte ce cycle au fur et a mesure.
pour les multicibles: j'ai des dégats d'aoe : cri démoralisant / coup de tonnerre / onde de choc et pour vider la rage enchaînement.
Enfin pour le multi tanking pas de problème.

En gemme: +30 endurance sur toutes les piéces , je suis à 48300 pv unbuff.
Enchantement: soit de l'armure / soit de l'endurance classique pour tank

Métier: Minage/ forgeron (450)

Consommations
Flacon en particulier:
Flacon de sang de pierre
Elixir Crève armure

Pour dps:
Elixir de force puissante
Elixir de gourou
Elixir des frappes mortelles
Flacon de la rage infinie

Klamz

Expertise :21 (normalement c'est 25)

un tour pour l'armurerie c'est ici:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Klamz&gn=A…

Les addons

Omen
Recount
Bartender
Grid
Atlas loot
DBM
Tank Warnings
Gearscore

Pour finir
Mes reroll :
 j
'ai listé la plupart dans la partie "mon expérience dans wow"
Je ne vais pas trop épilogué la dessus:
Klamz; Guerrière orc lvl 80
Stylz: Paladin Eds lvl 80 spé protect
Zian; Démoniste mort vivant lvl 80 spé destruct
Gorana: Shaman tauren lvl 80 spé élémentaire / amélioration
.....: Voleur mort vivant lvl 80 spé  ....
....:mage mort vivant lvl 80 spé givre

Voilà je tenais à préciser qu'ils font tous partie de la Horde comme vous pouvez le constater!!! pour la Horde!

En l'attente d'une réponse ou pour toute information supplémentaire que je pourrai éventuellement vous fournir dans les plus brefs délais, j'espère que ma candidature répondra à vos attentes.

Cordialement
Klamz

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: Klamz- Guerrier Tank Répondre en citant

Bonjour

Belle candid par contre ce qui me derange ces tes arret wow de 6 mois car on cherche des joueur stable et savent ce qui veulent donc qu'es ce qui nous prouve que tu va pas faire encore une pause de 6 mois pour faire je ne c quoi ???

Auteur Message
Klame

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:26 (2010)    Sujet du message: Klamz- Guerrier Tank Répondre en citant

L'année précédente a été difficile pour moi , cette année sera beaucoup plus cool et j'aurai bien plus de temps libre qu'avant.
Je pourrai même m'engager à signer un contrat si tu veux =D et javais fait un trait sur wow car j'en avais un peu marre aussi , j'ai pas précisé mais avant j'étais un grand joueur de pvp , récemment le pvp ca me saoule et le pve me passionne donc je sais que je serai présent quasiment tous les soirs .

MSN Skype
Auteur Message
Klame

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: Klamz- Guerrier Tank Répondre en citant

Halion 10/25 Down => Hm never tried

MSN Skype
Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:12 (2010)    Sujet du message: Klamz- Guerrier Tank Répondre en citant

As tu les 4 pieces t10?

Auteur Message
Klame

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: Klamz- Guerrier Tank Répondre en citant

Nop je n'ai que les deux premiéres, et je n'ai jamais réussi à avoir les gants à tora25 ...

MSN Skype
Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:40 (2010)    Sujet du message: Klamz- Guerrier Tank Répondre en citant

Pas le 4 pièces pour un wawa tank Outch déjà que notre fake war prend cher Wink

Complaisance

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: Klamz- Guerrier Tank Répondre en citant

PLoup a toi

Hum tu attends de prendre les gants en drop, que de les acheter =( ?
Et le torse?

Comment comptes tu pallier a ton manque d'experience?

Auteur Message
Klame

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: Klamz- Guerrier Tank Répondre en citant

Très bien je fixerai mes prochains emblèmes de givre sur les gants et le torse pour avoir le bonus t10

MSN Skype
Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: Klamz- Guerrier Tank Répondre en citant

Le bonus t10 te sembles utile? Pour qu'elle combat en particulier? Peut-on le break pour certain fight?Comment comptes tu pallier a ton manque d'experience?

Auteur Message
Klame

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: Klamz- Guerrier Tank Répondre en citant

Disons que Rage sanguinaire est fait pour donner de la rage supplémentaire donc en le claquant d'entrée sur un boss icc , j'absorbe une certaine quantité de dégats donc c'est vrai qu'à moment ou un autre, c'est plus util pour les heal MT , sachant qu'il est parfois difficile de remonter la vie des Tank.
Pour quel combat, pour tous en fait le mieux serait de le claquer dés que Rage sangui est up à chaque fois mais si full rage.

Pour mon manque d'expérience en quoi ? en raid? en classe? j'avais fait une pause de wow pendant 6-7 mois ... j'ai du rattraper tout le retard en essayant de faire vite , Je suis déjà content d'en être arriver la.
En raid, les stratégies pour Tank sont un peu les mêmes  qu'en icc10 /25 après ce sont les autres classes qui font le reste.

MSN Skype
Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: Klamz- Guerrier Tank Répondre en citant

Pour le cd de rage sanguinaire avec le bonus 4 pieces, tu as une idée du ou des  combats en l'occurence?

Auteur Message
Klame

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: Klamz- Guerrier Tank Répondre en citant

Ce bonus est plus util sur Syndragosa, LK , pulentraille et les princes et éventuellement trognepus .
Ce bonus est plus util dans le sens ou on use dernier rempart qui permet une plus grande absorption des dégats.
En fait le bonus 4piéce t10 est vraiment util en fonction de la situation. Aprés c'est vrai que sur les autres boss, il n'est pas vraiment nécessaire de les avoir voilà.

MSN Skype
Auteur Message
Klame

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Klamz- Guerrier Tank Répondre en citant

Candidature Off

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Klamz- Guerrier Tank

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation