Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Klamz- Guerrier Tank

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klame

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: Klamz- Guerrier Tank Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute
s,
Charte de guilde lu et approuvée.

Nom du personnage:

classe:
Guerrier Tank double spé furie
Je joue cette classe depuis près de 5 maintenant avec pas loin de 160 jours de played sur ce personnage. Aprés avoir fait une longue pause sur WOTLK, je n'ai seulement que 12 jours de joués à ce niveau.

Présentation IRL:
Je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans et je suis en Licence Maths supp.
J'habite à Bordeaux.

Disponibilités:
Etant en vacances, mes disponibilités sont très ouvertes donc je dirai que je suis disponible en permanence même le soir jusqu'à 2 voire 3 heures du matin.
Durant l'année, après avoir eu mon planning:
Lundi à partir de 18h00
Mardi à partir de 19h00
Mercredi à partir de 17h30
Jeudi à partir de 19h00
Vendredi à partir de 17h30

Expérience WOTLK

Mon parcours jusqu'à aujourd'hui
Je joue à World of Warcraft depuis près de 5 ans (tout en commençant par warcraft I, II,II ...),  et j'ai commencé par faire un guerrier qui me semblait être au départ une classe basique demandant peu de techniques et je suis monté niveau  60 la première année sur Sargeras. En ce qui concerne les raids et instances: MC, ZG complet ainsi que toutes les instances. J'ai ensuite monté le personnage niveau  70 et j'ai fait un break durant BC. Je l'ai ensuite up  80 durant Wotlk et je l'ai migré sur Ysondre, ayant des amis "in the real life" sur ce serveur et j'ai de nouveau fait un break de  6 mois.