Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Chakatagà dispo par semaine

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chakataga

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 04:51 (2010)    Sujet du message: Chakatagà dispo par semaine Répondre en citant

Comme le titre l'indique j'ai des grosse semaine de travaille en se moment vue que je travaille dans un salon de thé avec des glaces donc c moment la sont opportuniste pour nous dans le chiffre d'affaire tout sa me fait donc oublier un peux le PVE hl ou plutôt Hors charte de guilde ! en bref l'arrivée de mon post sera donc pour posé ici chaque semaine mes coir par semaine de dispo car enfaite je peux les choisires et je voudrai prendre les bon soir pour les bonne soirée Try LK 25 HM par exemple ou Halion 25 HM pas perdre mon Temp libre pour un rush instance ! ( je me comprend ) certes il me reste certain BIS a chopé mais sa pourra attendre la rentrée ou mes horaires seront plus light 

Cette semaine : j'ai posé pour jeudi vendredi et lundi sinon je peux modifier si il y a prolongement D'id pour un Mercredi jeudi vendredi  

/kiss 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 04:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: Chakatagà dispo par semaine Répondre en citant

oki np !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Chakatagà dispo par semaine

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation