Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Résumé de l'IRL du 15/16 Aout 2010 !

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'IRL du 15/16 Aout 2010 ! Répondre en citant

En cours de rédaction !
Ouais bah laissez moi le temps bande de naabs !

Bannir Bannir Bannir

(ca va prendre un peu de temps, le forum me déco...j'avais rédigé une grosse page Sad

Dernière édition par Tzaynsh le Lun 16 Aoû - 18:14 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'IRL du 15/16 Aout 2010 ! Répondre en citant

sale merde va

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'IRL du 15/16 Aout 2010 ! Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

Au restaurant Seb Raphi Toto

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'IRL du 15/16 Aout 2010 ! Répondre en citant

[IMG=http://img843.imageshack.us/img843/6489/034hy.th.jpg][/IMG]

Toto une envie folle ??????????????

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'IRL du 15/16 Aout 2010 ! Répondre en citant

Je m'aime trop serieux xD

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:27 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'IRL du 15/16 Aout 2010 ! Répondre en citant

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'IRL du 15/16 Aout 2010 ! Répondre en citant

désolé pour le format ^^

en gros pour ceux qui n'arrivent pas a lire : de gauche a droite : Complaisance-Zahiia-Arthabas-Melancolique-Decside-Sayuna avec Craeven en envoyé special de nantes et Arctosa en photographe raté !

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'IRL du 15/16 Aout 2010 ! Répondre en citant

Pour tout les slackeurs !

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'IRL du 15/16 Aout 2010 ! Répondre en citant

Je met +1 sauf pour la sonde anale

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:19 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'IRL du 15/16 Aout 2010 ! Répondre en citant

RESUME:

Tout a commencé a 9h30 quand j'ai rejoint arto et sayu au café (il étais deja entrain de ce la mettre)
On a discuté pendant une petit heure jusqu'a que je reçoit un coup de tel de zahiaa pour me demandé au que j'étais je lui est dis au café donc il nous a rejoint accompagné de notre grand complaissance
et pour tous ceux qui se demande OUI il porte bien des slimmmmmmmm
Ensuite Arthabas nous a rejoint suivi de melan peu de temps apres il étais 11h30 ensuite on se demande OU EST GAETAN

On lui donne des coups de files mais repondeur a tt les coups donc midi arrive on decide de rentré dans le parc il on se dit qu'il va nous rejoindre

Donc arrive au space montain arto recoit un coup de file comme quoi gaetan avais loupé son train donc on lui dit de nous rejoindre le plus vite possible

Apres on fait quelque manege avant de manger

Repas kebab

Apres mangé une petit maison hantéééééé ou au moment de l'eteintion des lumieres melan en profite pour faire des attouchement sexuelle

et ensuite je les ai emmené dans un cinema 3d super opti il on adorer

On a trouvééé nutrxxxxxxx lors d'un star warssssssssss tj en train de parler sans que personne comprennent

Ensuite on a enchainé une bonne dizaine de try sur space montain

Petit 4h ^^

Apres notre petit café on a recommencer le space et on a commence a jouer a buzz et le grand vainqueur se nomme ARTHABAS avec 160000 de degat sur add

Sur le coup des 20h Complai et zahiia se met sur le chemin du retour sans avoir vu notre GM

Peut de temps apres on recup notre gm au fond d'une voiture completement endormi

Une fois reveiller on go au mc do fêter cet evenement l'arriver de notre gm favoris

Une fois le ventre plein on se separe gaetan et seb  vont dans la voiture de seb pous se rejoindre a un endroit mais sa va pas se passer comme prevu

Nous de notre coté sayu arto melan moi sa va pas se passer comme prevu on arrive a ma voiture impossible de enlever l'anti demarrage on se dit pas grave il y a la voiture de melan le temps du trajet entre ma voiture et celle de melan il nous dis "Moi ma voiture je la demarre a la clef a molette" mais malheuresement sa va pas se passer comme sa  elle ne demarre pas donc on decide de pousser la voiture sous la pluie pendant 600 m on fini mort et la voiture tj pas demarer  on lache l'affaire donc on parcours 1 km pour retrouver gaetan et arthabas sous la pluie

On fini par les retrouver on monte a 6 dans la twingoooo moi dans le cofffre MDR on se met en route pour un hotel le plus proche car on est trempé comme des ...... On fini par trouver un f1 10 euros donc on investi les lieu on decouvre que les chioote et les douche c bagdad

Une fois en place on se met a jouer au carte au menteur plus precisement en calbute ADMIRER

Une fois fini on est partir dormir le lendemain on retourne a 6 dans la twingoo et on explore la campagne car arthabas a oublier son port a hotel donc on a encore perdu 1 heure a retrouver son chemin

Une fois arriver sur le parking de disney ma voiture demarre nikel  par contre celle de melan que dal donc on decide d'appeller une depanneuse  on l'attend pendant 1h30

Une fois la depanneuse arrive on retourne dans le village disney et on mange arthabas ce prend un truc de 1 m MDR ^^

Donc ensuite on fini la journee dans un pub et on discute de tout et de rien

En gros une journée Que on oubliera pas de si tot vivement la prochaine

Voici quelle tof dans le vent

Voila c fini hesite pas a commenter ^^

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 04:25 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'IRL du 15/16 Aout 2010 ! Répondre en citant

Owi DECSIDE  Ta fais plein de fautes

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'IRL du 15/16 Aout 2010 ! Répondre en citant

entre autre

normal que gaytan est l'air completement mort ?

x=

Auteur Message
izenzen
Nuke member

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:07 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'IRL du 15/16 Aout 2010 ! Répondre en citant

puré sa fais peur ste réunion j'ai bien fais de pas venir mdr la pluie les voitures qui démares pas l'année passé on se l'est joué RER là vous roulez avec des du stuff 213 faut allé looté des bolides 281 Smile)

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: Résumé de l'IRL du 15/16 Aout 2010 ! Répondre en citant

karim, la voix de la raison =D

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Résumé de l'IRL du 15/16 Aout 2010 !

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation