Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Hinätä[Pretresse ombre alliance ysondre]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: Hinätä[Pretresse ombre alliance ysondre] Répondre en citant

Bonsoir,

Pour commencer, je vous souhaite une bonne lecture : )

~IRL~

Je m'appelle Mohamed d'origine algérienne (il paraît que ce sont les plus skillés ), je vais sur mes 21 ans à la fin de l'année. Actuellement en BTS NRC.
Je joue sur un PC dernière génération (avec un écran 23")qui me permet de jouer de façon optimal sans freeze ainsi qu'une connexion stable.

~Disponibilités~

Lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche OK , vendredi 1 fois sur 2 et samedi abs

~IG~

Je joue actuellement une pretresse humaine pseudo Hinätä et je joue par la même occasion ma rogue en reroll.
Apres avoir jouer quasiment toutes les classe de wow pretresse ombre est le gameplay et la classe qui me plait le plus. (j'ai jouer par le passé guerrier sur illidan, chaman heal , druide, pretresse hunt)

Métiers :

Pretresse : enchantement/calligraphie
Rogue : Joaillier /forgeron pour opti pve

~Connaissances et avancée PVE~
Wow vanilla j'ai jouer chez atlantys et final xperience t il y avait quelque personne de chez vous a l époque Mc, onyxia 40 (down a 7^^), BWL , AQ 40 ,Naxx 40 10 boss
BC : SSc, Tk, Hyjal , Temple noir, 1/5 sunwell pre nerf
Woltk : Naxx, ulduar 10 boss (avec mon hunt), Icc 10 12/12 , Icc 25 11/12 +try arthas p3

au lvl 60 : Servuer illidan : guilde du début final xperience ensuite Atlantys et 1 semaine chez vous
apres migration sur ysondre guilde E P I X.Je jouer guerrier nain pseudo jacky.J'ai aussi eu le grade marechal a cet epoque avec la team encore eux.

Au lvl 70 : Je jouer rogue chez Overall (qui étais la first guilde fr a l époque) et par la suite quand il y avais hyjal et bt druide Heal j'ai toujours étais dans la meme guilde ( Wipe spirit) j'ai pu aller avec eux jusqu'à sunwell (1 boss), j'ai aussi étais un moment chez holyspirit et aussi quelque passage chez NMP avec lerose :p

Level 80 : J'avais entre temps jouer a warhammer, j'ai pas aimer je suis revenu 3 semaine âpres la sortie de woltk. J'ai décidé de reroll un nouveau personnage alors j'ai choisie de reroll prêtre j'ai rejoins la guilde wipe spirit celle ci a disban peu de temps après, j'ai alors arrêter wow quelque moi car je n'avais plus de but dans ce jeu.
C'est alors que mon ancien gm ma contacter pour recréer wipe spirit coté horde sur dalaran alors j'ai décider de reroll un hunt que j’ai pex en a peine 3 semaine et par la même occasion effectuer mon avancer ulduar.

Par la suite aion est arriver et la guilde a décider de disban c'est alors qu'ils ont recreer wipe spirit sur ysondre j'ai alors rejouer ma prêtresse mais comme nos objectifs sont différents et comme je n'étais pas d'accord avec leur vision du pve j'ai préférer partir
Et âpres cala j'ai up ma voleuse que j'ai jouer exclusivement en pick up la je reprend le jeu âpres un pause d' 1 mois et demi ou j'étais en vacance.
Malgré cela mon xp pve est correct arthas down et en hm xp 6/12 et je connais les strat des autres boss en hm.

-Pourquoi vous ?

Car vous êtes une guilde ambitieuse avec une vision du jeu similaire a la mienne , stable, et j'ai envie de m'engager pour longtemps car pour moi ce n'est pas que du pixel excuser moi l'expression mais "une aventure humaine".
Je souhaite postuler avec ma pretresse car c’est le gameplay que j’aime le plus mais jouer rogue ne me gène pas du tout au contraire j’apprécie aussi.

Stuff :

Pretresse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... %A4t%C3%A4

Rogue : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... 3%BCgiwara

ps : sinon si vous etes full pretreje peu aussi jouer ma rogue ou  mon hunt pseudo : hïnatä

merci a bientot

Voila ce que je souhaite c'est un petit test pour vous prouver ma motivation et mon niveau de jeu.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Hinätä[Pretresse ombre alliance ysondre] Répondre en citant

Bonjour

C'est moi que ta eu du coté alli tu peut nous decrire ton cycle dps les stats que tu priviligie ainsi que un link de ton interface merci

Auteur Message
hinata

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Hinätä[Pretresse ombre alliance ysondre] Répondre en citant

Mon cycle : VT, DP, MF, SW: ombrefiel au cd je m'en sert plus pour burst dps

Le screen UI est pas très significatif car je change mon interface mercredi ou jeudi prochaine car je reçois la clavier logitech g15 et la souris razer imperator, sinon pour mon interface les skill que j utilise le plus sont bind de 1 a 5 , mes skill de survie (bubule ombre,bubule pretre,potion etc sont bind sur ma souris)

Ma prochaine interface sera plus optimisé nottament sur mes skill de heal pour ainsi switch en combat si sa devient tendu en heal et donc profiter aux maximum de l hybridité du priest.

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 02:18 (2010)    Sujet du message: Hinätä[Pretresse ombre alliance ysondre] Répondre en citant

+1 Pour test .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Haborÿm
Nuke member

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Hinätä[Pretresse ombre alliance ysondre] Répondre en citant

Coucou je suis l'actuel unique prêtre ombre de Nuke et j'avoue qu'un collègue supplémentaire serait le bienvenu  Very Happy

Tout d'abord tes dispos m'ont l'air correctes; oublie pas qu'on raid jusqu'à 00h30.

Ton expérience HM d'ICC me semble légère tout de même sachant qu'on attaque les trys sur Lich King 25, à voir si tu assimiles vite.

Ton stuff reste à améliorer notamment au point de vue du toucher ( je vois que tu n'es qu'à 225 toucher unbuff et même avec une bouffe +40 toucher tu ne serais pas capé ) le soft cap hâte en 4T10 est de 863 et tu n'es qu'à 817. Par contre si tu as un bon Gameplay le stuff devient moins problématique puisqu'on est en mode farm sur ICC 25 HM et que l'écart de stuff se comble vite.

Je vois que tu as enlevé MB de ton cycle ( à priori vu ton template ), je ne sais pas si à ton niveau de stuff c'est rentable et même à haut niveau le débat du MB ou pas MB est toujours très houleux.

Mais bon, rien ne vaut un test avec nous en raid pour voir ce que tu as dans le ventre et ta capacité d'adaptation. Qui sait on pourrait passer à côté d'une perle rare.

Bonne chance pour ta candidature ;-)

Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: Hinätä[Pretresse ombre alliance ysondre] Répondre en citant

Hello !

+1 pour test aussi =)

Bonne chance

Auteur Message
hinata

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: Hinätä[Pretresse ombre alliance ysondre] Répondre en citant

Merci du soutien

Pour icc hm je doit avoir en 25 6/12 hm mais je connais tout les fight en hm.

J'ai perdu mon cap touché car j'ai changer les jambiere du coup la je vais gemme touché pour avoir mon cap ^^

Ready pour un test en tout cas je pense etre a la hauteur Smile

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: Hinätä[Pretresse ombre alliance ysondre] Répondre en citant

Razer Imperator? mais c'est très opti tout ca ! Bon t'aurai du choper un Razer Lycosa en Keyboard plutot qu'un G15 m'enfin ca reste excusable ;D

Auteur Message
hinata

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Hinätä[Pretresse ombre alliance ysondre] Répondre en citant

Up de mon xp en hm 10/12 et j'ai up le touché je susi au dessus du cap.

Sinon j'ai migrer coté horde j'ai decider de choisir troll comme classe car sa m apporte un gain de 625 dps/3 minutes c'etait la race la plus opti. Smile

disponible pour un test Smile

Dernière édition par hinata le Lun 16 Aoû - 19:37 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Chakataga

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Hinätä[Pretresse ombre alliance ysondre] Répondre en citant

Je m'appelle Mohamed -1
Priest ombre on need +1
tu joue rogue ta compri le sens de la vie +1 pour test 

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: Hinätä[Pretresse ombre alliance ysondre] Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

Pourrais tu wisper un off pour un entretien TS.

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Hinätä[Pretresse ombre alliance ysondre]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation