Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[ Priest Heal ] Anexe

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anexe

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: [ Priest Heal ] Anexe Répondre en citant

NUKE, bonjour, suite à une discussion il y a quelques temps avec Nata, ainsi que d'autres membres, je me décide à vous proposer mes services :p

Nom du perso : Anexe

Classe : Prêtre holy (elfe de sang) , la classe ! XD ( j’ai choisi pour le torrent arcanique )
              Disci 2ème spé

Présentation IRL : Je m’appelle Alexandre, j’ai 20 ans , et je suis actuellement étudiant en DUT . J’habite à Lyon et je joue au MMORPG depuis l’âge de 11ans (débuté sur DAoC).

Disponibilités : Dimanche (aprem/soir) , Lundi , Mardi, Mercredi, Jeudi, les Vendredi (pas tous , car des fois je sort … Very Happy) et le Samedi après-midi . Dispo de 20h à 00h-00h30

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 et BC au lvl 70 :

Malheursement je n’ai que peu d’expérience prè-WotLK. J’avais joué à l’occasion , du temps pré -bc le war def a mon frère à AQ 20 , mais ce n’était qu’une fois. J’ai ensuite pause Wow . Mais bon , comme on dit, mieux vaut tard que jamais Very Happy

Expérience PvE WotLK :

-Naxx 10/25, Malygos 10/25 et sartha 10/25: (sans fat hf L )

en try sur sartha 2D a l’époque sans grand succès.(en spé shadow) ( 3D clean plustard en PU)

-Ulduar 10/25 :

Normal : clean uldu 10/25 ( sauf Yogg 25 que je n’ai pas fait puisque je n‘étais pas présent le soir du down et ce n‘était pas un boss farm L ).
1er pas en 10 hm , impossible en 25, gros manque de stuff/brain/concentration …
Avec les Dirty Dozen (un passage en spé Heal (holy) )
10hm : hf pour le protodrake rouillé et surtout tombé mimiron 10 HM (après 147 try !! ) après le 1er nerf (nerf des dégâts des flammes aux sol si je me souviens bien) avec les Asylum
C’est avec Asylum que j’ai vraiment progressé et améliorer mon niveau de jeu avec le farming des hm.

EDC 10/25 :

Normal : Tout clean (avec Asylum)
HM : 4/5 en 10 (suite à une pause je n’ai pas pu le faire en gu vu qu’à mon retour, il n’était plus farmé … et le faire en PU ? J’ai essayé ,mais dur dur quand les gens font nimp … )
4/5 en 25 avec 0 try sur anub puisque l’on avais pas assez de tank … ( 2tank , dont 0 paladin .. ) L (avec Asylum)

ICC 10/25 :

Normal : Clean 8/12 en 25 (Cano en hm .. ) en PU
               Clean 11/12 en 10 en try sur lk en PU ..
HM :  8/12 en 10 en PU

Je suis un peu en retard car je viens de revenir d'une pause de plusieurs mois... A l'époque il n'y avait encore que 2 ailes d'ouvertes ...

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

Asylum : Je dirai , suite à une mauvaise ambiance, au début , on était une base de bon pot qui s’entendaient bien et prenaient du plaisir à jouer ensemble ! Mais pas mal de ces gens avaient stop WoW et d’autres avaient gquit, et les nouveaux arrivants sont des joueurs égoïstes qui ne pensaient qu’à eux, qui aidaient les autres que en ayant quelque chose en retour !
A la longue je pensais que ça s’arrangerai , mais non.. Sad
En raid il y avait un grave manque de sérieu et un gros découragement de certains ..
C'est pour ces raisons que j'avais Gquit et ensuite pause WoW..

Pourquoi NUKE ?

Parceque le nom sonne bien ? xD Pas que .. lol .. Parceque je recherche une guilde active, structurée ... Efficace, et qui a de l'expérience .. Je veux faire de bon vieux raid propre, où la concentration règne et que chaque joueur connait parfaitement bien sa classe et son taff :p J'ai envi de wype utilement et intelligemment ^^
Je cherche aussi une guilde qui à l'effectif pour faire des raid reroll puisque je possède des alt que je suis en train de stuff..
C'est pour celà que je pense trouver mon bonheur chez NUKE ..

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Oui, je peux jouer Disci , j'ai déja fais des raid Uldu/edc 25 hm et icc 10 hm en disci ...
Je suis aussi capable de jouer SP ( je connais parfaitement bien le cycle DPS) (joué en raid a uldu 10/25 et naxx)

Et je suis prêt à modifier ma double spé à tout moment pour le bien de la guilde, par exemple , j’avais pris la spé disci pour Asylum afin d’opti la compo en raid, la double spé heal ne me dérange pas puisque j’ai des reroll pour farm …

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Tout d'abord, je me renseigne sur les eventuels changements et l'optimisation ou le gameplay d'autres priest heal afin de m'améliorer..

Ensuite au niveau de mon gameplay , celà serai dificile et long à expliquer puisque ma façon de healer n'est pas la meme suivant les boss.. Mais en gros , je full renov les tank pendant tout le fight, j'envoi une prière de guerrison dès que up (sauf si la précédente est encore sur ma cible) ... Ensuite ça dépend de ce que je heal , soit un Cercle de soin , soit un soin rapide ... Je m'arrange pour que les tank soit le plus souvnet possible sous "Inspiration" ... Sinon avant d'utiliser une prière de soin ou un soins supérieur je fais bien 3 soins rapide pour avoir le buff hast. Je suis aussi très attentif au dispell, pret a dispell à tout moment.. Je joue au clavier et la pluspart de mes sorts sont en mouseover...

Jesper avoir été assez clair, je tiens à le re préciser, que je ne heal pas de la même façon sur un boss comme Garga que sur Trognepus ou le prince ..

Métier : Enchantement (full patron uldu)/coutu

Gemmage : pour combler le gros manque de hâte sur le set t10 , je full gemme Spell/hâte pour les chasse jaunes et rouge.. Et pour les bleu je full gemme spell/esprit ...

Pour mon stuff disci je gemme spell/crit pour les jaunes et spell pour les rouges pour le moment ... Pour les bleu, je gemme spell/esprit

UI :

Screen en holy

Screen en disci

Conso : Bouffe / flacon

armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Anexe

Add-on :

DBM , recount+guessed , bartender , xperl, grid (je rajoute les debuff de temps en temps si besoin), et bien d'autres mais sans importance en raid Smile

Pour finir je tiens à dire que je suis conscient que mon manque de stuff et manque d'expérience sur certain hm à ICC sont un handicape... Mais je me suis toujours adapté, j'étais toujours dans les raids 10 qui test les strats, tente les 1st kill de la gu quand ya de nouveau boss... Cela dit je me tiens aussi au courant des strats sur les fofo .. Et quand je suis en raid, je fais toujours de mon mieux..

Charte lue et approuvée ...
Voilà , j'esper ne rien avoir oublié
Je vous remercie de votre attention, je me tiens à disposition pour toute question Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Starmoon13

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:37 (2010)    Sujet du message: [ Priest Heal ] Anexe Répondre en citant

Bonjour et merci de l'interet que tu portes pour notre guilde,

Deja j'ai envie de dire 1 chose sur ton gemming niveau casque (tete) pourquoi avoir choisit 12sp +15 endu qui ne sert strictement a rien  au lieu d'une pierre d'effroi purifié ????

Niveau sertissage et enchantement rien à dire dans l'ensemble.

Pour le reste j'ai envie de dire que ton stuff est bien trop bas ( quelques items encore en 232 ainsi que ton experience, vu que nous farmons ICC 25 HM jusqu'a LK et qu'en HM du gros heal est demandé.

Nous sommes à la fin d'une extension dis moi ce que tu peux nous apporter réellement aujourd'hui hui ????????????

J'ai peur que ce ne soit pas assez... hormis ta motivation.

Pour ma part sa sera un gros -1.

Auteur Message
Anexe

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: [ Priest Heal ] Anexe Répondre en citant

Bonjour, pour la gemme je l'avais mise à lépoque (quand il n'y avai pas le buff à ICC ..) je vais la changer...

Apres pour l'item 232 , par exemple la cape, j'en ai une 264 mais pas de hast donc moins opti .. bref ..

Niveau heal peut-être vu mon stuff , mais faudrai me tester voir ce que cela vaut .. Niveau expérience , sur icc oui j'en ai moins, mais en dehors de icc j'ai toujours fais du HM.. Et toujours été en avance.. Et maintenant j'essai de me rattraper comme je peux mais en PU c'est pas évident ...

Pour ce que je peux vous apporter, ben justment à la sortie de cataclysme on sera tous au même point.. En attendant je vais continuer à farm et à me stuff , je ne compte pas me faire PL ...

PS : Dmg que tu ne te souviennes plus de moi ...

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: [ Priest Heal ] Anexe Répondre en citant

Slt

Juste a une discution entre heal nous allons te refusée classe full et manque de stuff

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: [ Priest Heal ] Anexe

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation