Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[ Priest Heal ] Anexe

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anexe

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: [ Priest Heal ] Anexe Répondre en citant

NUKE, bonjour, suite à une discussion il y a quelques temps avec Nata, ainsi que d'autres membres, je me décide à vous proposer mes services :p

Nom du perso : Anexe

Classe : Prêtre holy (elfe de sang) , la classe ! XD ( j’ai choisi pour le torrent arcanique )
              Disci 2ème spé

Présentation IRL : Je m’appelle Alexandre, j’ai 20 ans , et je suis actuellement étudiant en DUT . J’habite à Lyon et je joue au MMORPG depuis l’âge de 11ans (débuté sur DAoC).

Disponibilités : Dimanche (aprem/soir) , Lundi , Mardi, Mercredi, Jeudi, les Vendredi (pas tous , car des fois je sort … Very Happy) et le Samedi après-midi . Dispo de 20h à 00h-00h30

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 et BC au lvl 70 :

Malheursement je n’ai que peu d’expérience prè-WotLK. J’avais joué à l’occasion , du temps pré -bc le war def a mon frère à AQ 20 , mais ce n’était qu’une fois. J’ai ensuite pause Wow . Mais bon , comme on dit, mieux vaut tard que jamais Very Happy

Expérience PvE WotLK :

-Naxx 10/25, Malygos 10/25 et sartha 10/25: (sans fat hf L )

en try sur sartha 2D a l’époque sans grand succès.(en spé shadow) ( 3D clean plustard en PU)

-Ulduar 10/25 :

Normal : clean uldu 10/25 ( sauf Yogg 25 que je n’ai pas fait puisque je n‘étais pas présent le soir du down et ce n‘était pas un boss farm L ).
1er pas en 10 hm , impossible en 25, gros manque de stuff/brain/concentration …
Avec les Dirty Dozen (un passage en spé Heal (holy) )