Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Bilibuse

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bilibuse

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Bilibuse Répondre en citant

Nuke bonjours.
Aprés avoir discuter avec vos officiés je me décide à postuler.

Classe:

Mage spé arcane.

Présentation IRL:

Je me nomme Bastien , j'ais 20 ans , je suis étudiant à Reims en STAPS.

Disponibilitées:

Lundi : 20H +
MARDI : 20H+
MERCREDI : 20H+
JEUDI : 20H +
J'indique ces horraires qui sont sûr. Aprés je suis généralment connécté dans la journé et tout les jours . Pour le vendredi , samedi ou dimanche , je suis généralment connécté au moins une fois parmis les trois. Mais je ne peux prévoir. C'est le week-end Very Happy , Je me connécte tout les jours dans la journée.

Experience WOW :

J'ais commencé à jouer il y a maintenant 2 ans à peu prés. Je n'ais connu que woltk , je suis arrivé sur la fin de BC. Le temps d'arriver 70 , on était passer à woltk.
3.0 : Quelque boss de Nax pour certains HF , Malygos clean , Sartha clean
3.1 : Rien à mon grand regret mais arrivé 80 plus personne aller à Ulduar donc j'ais suivis.
3.2 : Collisé clean 10/25 , ICC 10 (10/12) sindra à 3 pourcent, ICC 25 8/12 (Ma guilde étais only R10 en vu des raids cata , donc on allais jamais à icc 25 donc juste en PU)

Pourquoi avoir quitter votre guild