Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Bilibuse

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bilibuse

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Bilibuse Répondre en citant

Nuke bonjours.
Aprés avoir discuter avec vos officiés je me décide à postuler.

Classe:

Mage spé arcane.

Présentation IRL:

Je me nomme Bastien , j'ais 20 ans , je suis étudiant à Reims en STAPS.

Disponibilitées:

Lundi : 20H +
MARDI : 20H+
MERCREDI : 20H+
JEUDI : 20H +
J'indique ces horraires qui sont sûr. Aprés je suis généralment connécté dans la journé et tout les jours . Pour le vendredi , samedi ou dimanche , je suis généralment connécté au moins une fois parmis les trois. Mais je ne peux prévoir. C'est le week-end Very Happy , Je me connécte tout les jours dans la journée.

Experience WOW :

J'ais commencé à jouer il y a maintenant 2 ans à peu prés. Je n'ais connu que woltk , je suis arrivé sur la fin de BC. Le temps d'arriver 70 , on était passer à woltk.
3.0 : Quelque boss de Nax pour certains HF , Malygos clean , Sartha clean
3.1 : Rien à mon grand regret mais arrivé 80 plus personne aller à Ulduar donc j'ais suivis.
3.2 : Collisé clean 10/25 , ICC 10 (10/12) sindra à 3 pourcent, ICC 25 8/12 (Ma guilde étais only R10 en vu des raids cata , donc on allais jamais à icc 25 donc juste en PU)

Pourquoi avoir quitter votre guild

Je souhaitais une guilde avec plus d'ambition , connaitre les joies du raid guilde 25 et surtout être dans une guilde serieuse ou les disponibilités Obligatoires sont réélement obligatoires. Certains joueurs ne se connécté pas assez souvent et on se retrouvais à chaque fois avec plus de PU que de guildé dans un raid icc 10 . Donc finalment la guilde s'est dispérsée. C'étais la guilde Aimbot.

Pourquoi Nuke :

Comme je l'ais dis je cherche une guilde serieuse , structurée , où les gens s'impliquent , respectent le fait que l'on joue en équipe , et donc qui sont disponible.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Mon cycle est trés simple , je commence par des déflagrations des arcanes X4 afin de declancher le proc (barrages de projectiles) , j'enchaine ensuite sur projectile des arcanes et enfin tout de suite un Barrage des arcanes pour finir le cycle. Bien sur mes bijoux rentrent en comptent avec leur activation.

Pour les gemmes :
Bleu : +12 spell / 10 Esprit
Rouge : +23 spell
Jaune : +12 spell / 10 hate

Enchant full spell , Esprit sur Bottes .

Metiers : Enchanteur / Couture.

Consos :

Flacon wyrm de givre

Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Bilibuse

Addon :

Bigwigs
Recount
DBM
décursive

Ce personnage est mon personnage principale mais j'ais aussi un guerrier 80 et un DK 80 , je le dis pour que vous compreniez que je ne me suis pas investi que dans mon mage mais que je connais d'autres facette de wow et de gameplay.

Voila je reste à votre disposition pour vos questions , Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation.

Cordialement.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Bilibuse Répondre en citant

Hello !

Bienvenue sur le fofo, pourrais tu nous mettre un screen de ton UI en raid =)

Bonne chance Smile

Auteur Message
Bilibuse

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: screen Répondre en citant

Voila Smile j'éspère que la manipulation à bien fonctionner.

Auteur Message
Chakataga

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 05:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Bilibuse Répondre en citant

Stuff trop light pour notre avancée -1

Auteur Message
Bilibuse

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Bilibuse Répondre en citant

Vous êtes tous à plus de 5K7GS ? Tous ?

Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Bilibuse Répondre en citant

plop !

Tu a pas mal de pièce 245, tjr pas éxalter a icc pour la bague et tu a 1710 point de hf sa sens le reroll.

-1 pour ma part dsl.

Auteur Message
Bilibuse

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Bilibuse Répondre en citant

non non ce mage est mon main. Les HF , c'est pas mon truc je cours pas les hf , c'est pas ma préocupation. Avoir tué 100 dragonnets en une minute osef quoi ^^.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Bilibuse Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

Gros -1 :

- Stuff et expérience plus que légère.
- Over cape touche
- Spe non opti
....

Bonne continuation a toi

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Bilibuse

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation