Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recrutement warik warrior dps

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortdread

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement warik warrior dps Répondre en citant

Nuke Bonjour,

Après avoir parler avec 1 de vos officier zahiia je me décide a vous écrire!

Présentation Irl

Je suis Suisse j'habite en Valais je m'appelle François-Xavier j'ai 20ans  et mes hobby Sport de combat Box et kick boxing

Présentation ingame

Nom personnage: warïk

Classe: Warrior

Spésialitation: Fureur

mon temps de jeux avec se perso et de 164 jour

petite photo de mon perso:

http://img291.imageshack.us/img291/952/wowscrnshot081310115927.jpg

Mes disponibilités:

Lundi:19h00à...(congé)
Mardi:19h00à...(congé)
Mercredi:19h00à...(congé)
Jeudi:19h00à...(congé)
Vendredi :18h00à...(congé)

Samedi:18h00à...(congé)
Dimanche:19h00à...(congé)

*(congé)  veux dire que je suis restaurateur donc mais conger son variable  et si conger  dispo de 8h00à ..... Very Happy

Experience dans World of Wacraft

Prè-bc: J'ai commence a jouer il y a 5ans  donc j'ai connu l'époque prè-bc j'étais dans la guilde Nawak No Life ou j'ai pu apprendre a jouer mon warrior parfaitement  avancée Pve de l'époque :

Molten Core: (full down ) Zul Gurub: (Full down) Repaire de l'aile noir (full down)  aq20 (full down ) aq 40 (full down) naxx40 (manquais dernier boss car du arreter wow un moment )

BC: J'ai repris a bc  avancée pve d l'époque

Karazan:(full down) SCC:(full down) Le Temple Noir: ( full down)  Mont Hyjal: (full down)  Sownell:(pas down) carr arreter de jouer avant la fin

Woltk: j'ai repris  a woltk  me suis fait un dk  mais  me plai moin que war meme si mon dk et mieux stuff 

Icc 10 12/12 avec dk
Icc 25 12/12 avec mon dk

Pourquoi avoir quitter ma guilde:

la guilde en question ne me correspond pas   je suis quelqu'un qui me donne o raid et si le raid ne suit pas sa ne va pas du tous et la guilde devien mort plus assez de membre obligé de PU et sa j'aime pas du tous

Pourquoi avoir choisi Nuke:

Je recherche  une guilde avec qui je pourrais progresser, êter avec des gens disipliner en raid  qui se donne a 150% pour down le plus proproment possible  je recherche sa et je crois que votre guilde pourrais me correspondre.

Pouver vous jouer une autre spé en raid ?

comme indiquer plus haut  avant j'etais un warrior spé défence donc oui Very Happy

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants,

Pour mon optimisation de mon perso je visite plein de site pour warrior fureur , et je suis souvent o poteau pour  essaier different cycle de dps

Mon cycle dps:

Sanguinaire 
Tourbillon
Heurtoir (si vous avez le proc d'Afflux sanguin)
Enchaînement
ainci de suite....

J'utilise Témérité et Souhait mortel  pour lancer un gros burst quant souhaiter

Frappe héroïque  je l'utilise  si j'ai plus de 50pts de rage sinon coute tros cher en rage et  si je l'utiliserai souvent je perderai en dps

Mes cap toucher, expertise, pénétration d'armure...

Toucher: je suis a plus de 300 qui et tros  mais c mon stuff qui donne sa

Expertise: je suis a 26 donc caper

Pénétration d'armure: je suis a 950 sur 1400  sa  monte  gentillement

Critque en %: je suis a 42%  sur 45% de cap

Gemmage:

Pour le sertissage je suis en full pénétration d'armure c qui et très important chez le war fury

Consommation pendant les raid :

en flaon je prend Flacon de la rage infinie

si pas de festin je prend  Filet d'aileron-de-dragon

et en popo je prend Potion de vitesse

Lien pour l'armurie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Warïk

Mes glyphe:

en majeur Glyphe de frappe héroïque
Glyphe de tourbillon
Glyphe d'exécution

en mineur Glyphe de rage sanguinaire
Glyphe de bataille
Glyphe de commandement

en Addon:

Dbm
omen
gearscors
xperl
atlasloot

Charte de guilde lu et aprouver donc j'espère ne rien avoir oublier   je vous souhaite bonne salutation a toute la guilde  et di question je suis co  sur warïk  merci !!

(désoler si faute d'ortographe je suis une quiche en français) Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement warik warrior dps Répondre en citant

Hello !

Jolie apply bien détailler et complète qui invite a la lecture =) pourrais tu metre un screen de ton UI en raid

+1 pour ma part ^^ bonne chance.

Auteur Message
mortdread

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement warik warrior dps Répondre en citant

je regarde sa  tu veux mon interface en raid ?

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement warik warrior dps Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu nous portes. Seulement je ne pourrais donner suite a ta candidature car ton stuff est bien
trop léger pour etre opti pour LK 25 hm. Meme si ton xp est intéressante sur ton autre perso, nous ne prenons jamais le 2nd perso unstuff d'un joueur.

Bonne continuation

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Recrutement warik warrior dps

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation