Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

el sob

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sob

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: el sob Répondre en citant

[tr][td colspan="2"]hello nuke j'avais deja apply il y a 4 mois sous les conseils d'anciens guildeux mais le roster était full ret donc je re post après avoir eu l'aval d'un des off!!

IG 

Mon perso se nomme sobosko elfe de sang paladin 
Metier: je suis forge/joa 450 (ces métiers ont été pris dans un souci d'optimisation de stuff) 

Template et lien armurie 
voici mon template ret actuel:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Sobosko&group=1 
Voici le stuff que j'ai actuellement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Sobosko (je ne sait pas pourquoi sa m'affiche mon template pvp, au niveau du stuff j'ai la tranchante de l'ombre de plus mais je remettrai un lien armu quand il sera disponible)

Addons: 
je suis pas spécialement addons mais j'ai rating buster(pour optimiser mon stuff car je n'ai toujours pas trouver rawr sur mac) 
- omen 
- deadly boss mod 
- recount 
- gladius car je me met depuis peu au pvp 
- decursive
- pallypower

Expérience de jeu 
J'ai commencé wow au contenu woltk(/played 78 jours et /played lvl 80 53jours) 

EDC 10/25:clean en normal 
EDC10 hero :clean avec hf 49try restants 
EDC25 hero:4/5 et oui maque toujours le gros scarabée 
ICC10:11/12 je n'étais pas au down du 10(vacances) 
ICC25:11/12 je n'y était pas non plus mais las car pas prit en raid 
je précise que meme si je n'ai pas le titre régicide je connais la strat d'arthas et j'ai pu le try de très nombreuses soirées avec les passages en p3 mais bon vacances au mauvais moment 
je n'ai pas eu le temps d'aller en hm et les rares pu que j'ai tenté de faire ici ont chain wipe premier boss
Présentation IRL 
je m'apelle elli j'ai 23 ans  d'origine antillaise et je suis en 3eme années d'ecole d'infirmier a paris 

Connexion 
Très fiable j'ai free j'ai tout compris : freebox degroupé 20mega 

Présence ig: 
je vai essayer de pas faire trop no life 
euuuhh 
je suis la sur 3 soir semaines ca c'est sur mais bon vous constater vite que je suis la  6/7 mais chut faut pas le dire " yé soui pa une no life" 

AI-je une autre spé que je peux jouer en raid?
Oui j'ai une spé et un stuff tank qui m'ont permis de tanker icc 10 et 25 mais bon il y a mieux

Motivation 
la partie qui interesse tout le monde!! 
Je vais être honnête j'ai migré suite a mon gquit de chez last serveur voljin(ou j'ai joué avec buta et nepho) pour faire court car je n'etais pas pris en raid a de plusieurs reprises(mais il y a un contexte particulier et  je respecte mes anciennes guildes car sans elles je n'aurais pas l'xp et le stuff que j'ai actuelement donc je ne rentrerais pas dans les details sur ce forum et j'en parlerais sur ts si besoin il y a sans aucun souci! 
Donc a la base j'ai migré pour rejoindre un ancien guilde guildeux et je suis parti en week end(une semaine oui je sait c'est long hihih) 
et a mon retour aujourd'hui on m'a annoncé que le roster pal ret etait full 
Nuke a ce que me disent mes contact ig(complaisance et surtout buta(ou nuta now ^^) est une grosse guilde avec du potentiel donc je veux y participer!
ps:Je suis conscient que j'ai un gros retard de stuff comparé a vous presque tous full 277 mais on sait que le stuff ne fait pas le joueur et que le stuff est facile a rattraper en espérant que cela ne mettra pas un frein a mon apply!!

Optimisation:
je parcours les forum et consulte de nombreux pal ret d'autres guildes  et surtout d'autres serveurs afin de profiter de toute l'expérience de joueur plus chevronnés que moi(je joue a wow depuis 2ans seulement)
j'atteind bien sur mes cap toucher et expertise 
Au niveau gemmage si c'est une chasse jaune sa cera du +10force+10crit et tout les autre chasse seront du full force et une +10 all carac pour activer la metagemme
itemisation:j'utilise rating buster(pas rawr sur mac)
compo raid: flacon de la rage infinie et bouffe dps +40 force

Voila si vous avez des question je suis co ig ou je passe souvent sur le forum et je suis a la disposition de qui veux me questionner!! (si je ne suis pas sur mon pala je suis sur mon demo gwadagyal avec lequel j'arene donc je suis toujours la)
A bientot j'espère 

ps: je n'ai utilisé aucune id sauf tora car faire du pu sa ne m'intéresse pas
[/td][/tr]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:29 (2010)    Sujet du message: el sob Répondre en citant

Bonjour

Tu peu deco en stuff pve

Auteur Message
sob

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: el sob Répondre en citant

c'est fait depuis mon apply seulement l'armu ne me l'affiche pas j'y retourne desuite voir

Sweetdreams

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:18 (2010)    Sujet du message: el sob Répondre en citant

Hello !

Effectivement tu a un gros retard de stuff et d'xp on recherche surtout des gens avec un bagage conséquent et prèt pour du gros hm, malheureusement sa sera un -1 Rolling Eyes

Essai peut ètre de voir avec une guilde qui correspond mieux a ton niveaux et ton xp.

Bonne chance comme meme =)

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 05:46 (2010)    Sujet du message: el sob Répondre en citant

Un palaret en + pourquoi pas a voir c'est pas trop ma spé
 Vu les circonstance actuel pourquoi pas une apply mais il faut convaincre  Bartacus Smile Gl et peut a bientot en raid .

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
melan

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: el sob Répondre en citant

-1 inexpérimenté unstuff

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: el sob Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu nous portes seulement nous ne pourrons donner suite a ta candidature par manque d'experience et de stuff.

Bonne continuation

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: el sob

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation