Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

lorléonidas démoniste spé demonologie et destruction

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordléonidas

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: lorléonidas démoniste spé demonologie et destruction Répondre en citant

Kikoo tout le monde

Presentation Irl:

Abdel, 25 ans, marier depuis 6 mois . travail a la mairie pas encore fonctionnaire =(

Personnages :

=> demoniste
Nom : Lorléonidas
Race : orc (e)
Level : 80
Template : Spé demonologie 0/56/15 Destruction 0/13/58
Stuff : 6100 de gs sinon j ai deco en pvp la je suis au travail je le met dé que je rentre se soir
Métiers : couturier / ingénieur

Ancienne Guilde :

Vol jin : une petite guilde entre pote
Ysondre j ai migré il ya 4 mois coté alliance j ai fais 3 guilde Indomptable :qui c est dissout o bout de 1 moi après mon arrivé Esprit libre : 2mois et j ai Gquit car elle raide en
après midi et je venais de retrouver un travail donc
je ne pouvais plus assuré
Phantasmagoria : 1 mois et j ai migré cotés horde pour rejoindre des pote irl et faire un peu de pvp et donc ca fait une semaine que je suis sur ysondre coté Horde

Expériences pve hl :

pour info avant la 3 extensions je n avais jamais fais de pve normal ou hl
j ai commencé le pve a Naxx octobre dernier j ai kiff et je voulais progressé et être dans une guilde ou on fessai du pve hl donc j ai chercher des guilde sur Vol jin mai tro peu de monde coté Horde donc j ai migré coté alliance Ysondre ou la j ai fais du pve hl

je vais mettre mon expériences de raid mai que ce d’actualité :
edc 10 et 10 hm 50 try
edc 25
icc 10 normal 11/12 10 hm 9/12
icc 25 normal 11/12 25 hm 9/12
pas le régicide a chaque foi j ai pas eu de chance soi ca continué pas l’id soi on essai d’évolué en hm

Motivation :

Progressé en pve hl et dans mon skill
Découvrir le contenu du jeu dans une bonne ambiance et faire de nouvelles connaissances .

Pour quoi les NUKE ?

Car on ma proposé de postuler dans votre guilde et on me la décri et c’ est le genre de guilde stable et avec une bonne avancé Pve hl que je recherche de plus le démoniste qui ma proposé de postuler était bien sympa .

Disponibilité:
Elles s'adapterons en fonction des besoins de la guilde (si possible).
enfait c'est qui Gaylord le magnifique ??? est ce la clé pour rentre dans la guilde et si je dit je l aime pas je ne rentrerai pas dans votre guilde ? enfait le mieu que je puisse dire c'est que JE L AIME BIEN lol

En espérant une réponse favorable de votre part.
je vous dit a bientôt bon jeu.
Ps : dsl pour la candidature je l ai fait pendant ma pose repas donc si j ai oublié quelques truc n hésité pas si vous avez des questions

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: lorléonidas démoniste spé demonologie et destruction Répondre en citant

Bienvenue. Pourrais-tu nous mettre un screenshot de ton interface et les liens de l'armu.

Merci d'avance

Auteur Message
Qminou
Nuke member

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: lorléonidas démoniste spé demonologie et destruction Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum;

"le démoniste qui ma proposé de postuler était bien sympa ."  +1 il parle de moi quand même Very Happy
Non plus sérieusement la candidature est propre et agréable a lire, par contre il faudrait juste que tout nous donne ton cycle, un screen de ton interface raid, et enfin le lien armu de ton personnage.

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature.

Auteur Message
lordléonidas

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: lorléonidas démoniste spé demonologie et destruction Répondre en citant

voila en démonologie sinon mon cycle de dps est : 

potion de vitesse avant combat

[Métamorphe] [Fureur sanguinaire] [Mitaines de capitaine de la canonnière]

[Malédiction des éléments]  [Trait de l'ombre][Corruption] [Immolation][Renforcement démoniaque] 
après j enchaine avec [Trait de l'ombre] jusqu'à que [Coeur de la fournaise] aprais la je spam 3 fois [Incinérer] puis je recommence le tout
 j essai de gardé [Métamorphe] [Fureur sanguinaire] [Mitaines de capitaine de la canonnière] pour la bl et les 35% du boss pour profité un max de ces bonus pour burst quand [Décimation] apparaît . 
les glyphe  [Glyphe de gangregarde] [Glyphe de décomposition rapide] [Glyphe d'immolation]

sinon je suis un dps mon boulo est de dps mais si c est pour visé la premier place au kiki émetteur sans faire attention au raid et a ma vie et bien je sers a rien appart bouffé de la mana au heal. vos mieux un dps correct en vie qu'un gros dps mort ^^

Auteur Message
lordléonidas

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: lorléonidas démoniste spé demonologie et destruction Répondre en citant

Auteur Message
lordléonidas

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: lorléonidas démoniste spé demonologie et destruction Répondre en citant

j'utilise 4 touch sur mon clavier numérique de droite et la souris pour le reste avec 2 macros ou je réuni 
 [Renforcement démoniaque] et [Corruption]
 [Fureur sanguinaire] et [Mitaines de capitaine de la canonnière]

Auteur Message
Qminou
Nuke member

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: lorléonidas démoniste spé demonologie et destruction Répondre en citant

re,
pourquoi pause tu malé des élements ?
pourquoi une potion de vitesse au pull ?
as tu un screen de ton interface en raid ?
qu'elles sont tes addons en raid ?

Auteur Message
lordléonidas

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: lorléonidas démoniste spé demonologie et destruction Répondre en citant

pourquoi pause tu malé des élements ? pour les 10% de dégâts et la réduction a la résistance a la magie en plus ,sauf s il y a une chouette ou autre qui font que ma malédiction des Eléments ne serve a rien . dans se cas je met autre chose comme  [Malédiction funeste]

pourquoi une potion de vitesse au pull ? tout simplement pour pour les 500 de hate qui me permette  de burst tout mes sort d un coup et posé mes malédiction et enchainez mon traie de l ombre le plutôt possible pour que le raid puise en profité des 5% du critique et tout ce qui peut apporté le démoniste avec la spé démonologie . de plus je pourrai utilisé une autre potion en plein raid 

as tu un screen de ton interface en raid ? non dsl

qu'elles sont tes addons en raid ? avant je joué sans addons mai avec esprit libre on ma conseillé et j ai testé et j avoue c'est encore plus facile je pensai pas que c'était aussi bien détaillé bref j'utilise DBM ;AVR (mais ne fonctionne plus ), RECOUNT ; POWER AURAS CLASSIC . et pour mon agros j utilise le pourcentage de l interface de WOW avec quoi je m en sort trés bien

Auteur Message
Qminou
Nuke member

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: lorléonidas démoniste spé demonologie et destruction Répondre en citant

re,
je suis pour te tester voir comment tu play, ton dps, etc
tu /w craeven/ozyks ou decside pour te guilder

Bonne soirée a toi a bientôt

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: lorléonidas démoniste spé demonologie et destruction

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation