Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Deify chaman elem

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deify

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: Deify chaman elem Répondre en citant

Saloute a vous

Nom du perso: Deify

Classe:
 Chaman elementaire.
Je joue elem depuis le début de wotlk et je posséde actuellement 282 de temp de jeu total et 165 jour à se niveau.

Présentation IRL:
Je m'apelle Sullivan, j'ai 16 ans (17 en novembre), je vais passer en deuxiéme année de BAC PRO electrotechnique . J'habite en Champagnes-ardennes plus précisement dans la Marne (51).

Disponibilités:
Lundi:13h00 a 1h00
Mardi:13h00 a 1h00
Mercredi: 13h a 1h00
Jeudi: 13h00 a 1h00
Vendredi : 13h00 a 1h00
Dimanche:13h00 a 1h00

Bien sur ce sont les horraires de vacances les dispos de période scolaire ne peuvent pas etre déterminées cela le sera quand j'aurais mon planning

Expérience WoW:
Je joue depuis le début (5 ans et demi) mais je suis passer lvl 60 a la sortie de BC donc aucune xp de vanilla A BC j'ai fait magthéridon karazhan et Gruul uniquement
En revanche mon xp wotlk est nettement plus étoffer:

Naxx 10/25 clean +all hf divers 10/25+0 mort 10/25+naxx 10/25 a 8 et 20
    Sartha 10/25 clean+3D 10/25
    Malygos 10/25 clean+hf a 8 et 20+-6 min en 10/25
    Glory of the raider 10/25 obtenu
    Caveau d'archavon clean+boucherie sans eau 10
    Ony 10/25 clean+-5 min en 10/25
    Halion 10 down
    Ulduar 10/25 clean+glory of the Ulduar raider 10/25 clean+algalon 10/25 clean+champion d'ulduar clean+yogg 10 0K clean
    Edc 10/25 clean+edc 10 hm clean (50 try) +edc 25 hm 4/5+anub 25 hm a 25%
    ICC 10 12/12+9 HM+sindra hm 8%+all hf divers sauf Acte Vil
    ICC 25 12/12+9 HM+une poignée de hf divers

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
J'ai poster il y'a peu de temp chez les NAMELESS qui ont eu l'ocassion de me tester en raid mais j'ai annuler moi-meme en apply apres avoir vu leurs talents a l'oeuvre sur ICC 25 HM

Pourquoi NUKE ?
Je cherche du pve de trés haut-niveau et je crois pouvoir trouver cela chez vous

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Non aucune je ne joue que ma spé elementaire

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
Mon perso posséde une bonne optimisation avec mon cap toucher acquis je me renseigne souvent sur les nouveautés de la classe chaman dans sa spé elementaire mais je ne vous cacherais pas qu'il me manque environ 200 de hast pour etre capé hast c'est actuelement en cour de farming

Ui :

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Consos buff:
Flacon de la wyrm de givre
Festin de poisson
Potion de mana

armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Deify

Talent et glyphe:

Je posséde les talents 57/14/0 et mes glyphe majeur sont Eclair horion de flammes et lave

addon:
DBM
Fatality
Raidachievement
Recount
Omen
X-perl
Atlasloot
Everyquest

J'ai lu votre charte de guilde et je l'ai approuvé

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nata

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: Deify chaman elem Répondre en citant

Salut Deify,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde, je vais te poser quelque question:

Pour commencer, peux tu nous mettre un screen de ton interface en plein raid? car franchement je vois pas comment tu peux jouer avec le peu de place qu'il y a sur ton écran sachant qu'il manque l'interface raid sur ton screen.
Pour tes dispos, c'est pendant les vacances, mais après je suppose que ca ne sera pas pareil, peux tu nous dire tes dispos réel pendant tes études?
Les consos, "Festin de poisson" n'est pas une conso perso et potion de mana n'est pas une optimisation non plus à mon avis, qu'en penses-tu?
Pour moi tu n'as pas une vrai expérience du HM sachant que tu n'as fait qu'une seule fois les boss de ICC 25 en HM (sauf gargamoelle et gunship).
As tu un WOL sur ICC pour voir un peu ce que tu fournis?
Je vois que tu ne maîtrises pas d'autre spé, ce qui est dommage pour un chaman, au moins 2 spé sur 3 serait le minimum quand on veut faire du PVE HL.

J'attend tes réponses. Pour le moment je ne suis pas convaincu de tes performances.
Notre officier Skyzofull va sûrement passer te poser des questions.

Bonne chance pour ton apply.

Auteur Message
Deify

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: Deify chaman elem Répondre en citant

Je ne posséde pas de screen de mon interface pendant un quelquonque raid j'en aurait un ce soir

Comme je l'ai dit sur les dispos tout dependra de mon emploi du temp aprés

Etant donner que je posséde toujours des festins sur moi j'ai toujours le buff du festin aprés la potion de mana sert uniquement si je galere au niveau du mana mais c'est rare

Pour l'instant non je n'ai aucun WOL en ma possession

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: Deify chaman elem Répondre en citant

Tu es pas en apply chez nameless déja toi par hasard?

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:02 (2010)    Sujet du message: Deify chaman elem Répondre en citant

Yop

Apprendre a lire une apply complai ^^ 

J'ai poster il y'a peu de temp chez les NAMELESS qui ont eu l'ocassion de me tester en raid mais j'ai annuler moi-meme en apply apres avoir vu leurs talents a l'oeuvre sur ICC 25 HM

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:17 (2010)    Sujet du message: Deify chaman elem Répondre en citant

Bonjour, au niveau de ton orientation de stuff gemmage j'ai rien à dire, mis à part ta cape à changer au plus vite. (pas d'esprit sur cham !) Pour moi c'est ok, on va te tester demain ou ce soir suite à un entretien ts.
Prépares toi une spé opti zone, à savoir : tu récup 2 points de convection pour les mettre dans nova amélio.
Potion de vitesse ou potion de magie sauvage à la place de la popo de mana que tu utlises jamais en elem.
Wisp un off ig pour un entertien ts. @bientot

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: Deify chaman elem

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation