Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Kamrax, mage :)

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamrax

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: Kamrax, mage :) Répondre en citant

Bonjour,

Bon allez, tout d'abord

présentation IRL :

Je m'apelle Vincent, j'ai 18 ans. Je suis , l'année prochaine, en DUT GEII (génie électrique et informatique de l'industrie). J'aime la guitare, les simpsons , south park, le métal/death métal/rock.

Passons à mon personnage :

Comme vous l'avez surment deviné (j'espère) je joue un mage nommé Kamrax Smile avec comme première spé arcane et deuxième spé feu. J'ai 20 jours de /played .
Métiers : Alchimiste , couturier

Template :

Equipement:

Ainsi que le lien armurerie si besoin Smile :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Kamrax

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde?

J'ai quitté la guilde Gandhara sur ner'zhul il y'a 1 semaine, mes raisons sont simples:

- Ma guild ne correspondait plus à mes besoins en raid, en effet c'était une guilde week-end, hors j'ai commencé à prendre goût au raid :p, Ces raids se faisait toujours avec 20min de retard suite à de nombreux retard de joueur. De plus, avec le peu de raid que la guilde proposait (c'est-à-dire 2) , quelques fois annulée par manque d'éffectif (sans même chercher de solution alternative).
- De plus, l'ambiance c'était détérioré de plus en plus aux cours de vacance. Les blagues et l'humour => en option :'(

Pourquoi nuke ?

- Un ami IRL de khaz modan migre sur Ysondre ,c'est donc une occasion de le retrouver .
- Y'a très peu de bonne guilde qui need un mage Smile