Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Kamrax, mage :)

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamrax

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: Kamrax, mage :) Répondre en citant

Bonjour,

Bon allez, tout d'abord

présentation IRL :

Je m'apelle Vincent, j'ai 18 ans. Je suis , l'année prochaine, en DUT GEII (génie électrique et informatique de l'industrie). J'aime la guitare, les simpsons , south park, le métal/death métal/rock.

Passons à mon personnage :

Comme vous l'avez surment deviné (j'espère) je joue un mage nommé Kamrax Smile avec comme première spé arcane et deuxième spé feu. J'ai 20 jours de /played .
Métiers : Alchimiste , couturier

Template :

Equipement:

Ainsi que le lien armurerie si besoin Smile :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Kamrax

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde?

J'ai quitté la guilde Gandhara sur ner'zhul il y'a 1 semaine, mes raisons sont simples:

- Ma guild ne correspondait plus à mes besoins en raid, en effet c'était une guilde week-end, hors j'ai commencé à prendre goût au raid :p, Ces raids se faisait toujours avec 20min de retard suite à de nombreux retard de joueur. De plus, avec le peu de raid que la guilde proposait (c'est-à-dire 2) , quelques fois annulée par manque d'éffectif (sans même chercher de solution alternative).
- De plus, l'ambiance c'était détérioré de plus en plus aux cours de vacance. Les blagues et l'humour => en option :'(

Pourquoi nuke ?

- Un ami IRL de khaz modan migre sur Ysondre ,c'est donc une occasion de le retrouver .
- Y'a très peu de bonne guilde qui need un mage Smile
- Après avoir lu la charte, l'ambiance à l'air énorme Smile sans trop de prise de tête mais suffisament pour avancer Smile
- Et le nombre de raid proposés Smile
- les points DKP Smile

Mes disponibilités

- Pour mes disponibilités de jours c'est-à-dire "entre 8h et 19h" je ne sais pas encore ça dépendra de mon emploi du temps l'année prochaine.
- Pour les vacances : de 9h/10h a 2H00 tout les jours
- Sinon en semaine de cours, je suis dispo tout les soirs.

*Sauf cas exceptionnel , voir modalités dans les magasins participants.

Connaissance

ICC 10 12/12 (jamais down le lk)
ICC 25 11/12 ( jamais down sindra ni lk )
EDC 25 5/5
Ulduar quelque boss connu, j'apprend si besoin Smile

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage?

Le cycle que j'utilise en spé arcanes varie selon la durée du combat, le mana qu'il me reste afin d'etre le plus opti possible.

Par exemple sur un combat de 5/7 min le cycle que j'utilise qui est le plus opti est Spam 5/6/7 fois déflagrations des arcanes puis projectiles des arcanes
Sur un combat de 13/15 min le cycle le plus opti est d'envoyer projectiles des arcanes dès que le proc est up

Afin d'être le plus opti niveau item (hors bijou ) mon objectif dans un premier temps est de changé ma cape pour celle loot a ICC 25 (HM ou normal) sur valithria, ainsi que de changé mes bottes pour celle sur pulentraille en 25 normal ou HM .
Pour les bijous, c'est le bijou normal pour tout caster Longue-vues / objet étrange / Bijou EDC 25 ( je ne me rapelle plus le nom) au choix

Les gemmes les plus opti pour ma spé sont :

- Sur rouge : +23 spell
- Sur bleue : + 13 spell + 10 esprit si le sertissage est supérieur à +5 spell
+23 spell si le sertissage est égal ou inférieur a +5 spell
- Sur jaune : +13 spell + 10 hâte

Pour mon UI :

J'utilise les addons suivant :
DBM
Bartender
Atlas Loot
Quartz
Omen 3
Sexy Map
X-Perl
Recount
Pitbull
Decrusive
Pratt
Portalbox

Voila je pense avoir fait le tour, si il manque des trucs je suis disponible pour répondre à vos questions sur le forum, par Whisp sur Kamrax( Ner'zhul) ainsi que Karek mon reroll cham elem ( Ner'zhul)

Bon jeu, en espérant que ma candidature vous plaise

Charte Lue et approuvée.

Kamrax

Dernière édition par Kamrax le Lun 9 Aoû - 12:30 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sky

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: Kamrax, mage :) Répondre en citant

Bonjour, peux tu nous parler de ton experience pve? Merci

Auteur Message
Kamrax

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:37 (2010)    Sujet du message: Kamrax, mage :) Répondre en citant

J'avais zaapé ça dans la candidature, je l'ai donc réédité.

Alors pour répondre à ta question :

J'ai essentiellement une expérience ICC/EDC

En ICC 10 11/12 boss down et connaissance 12/12
En ICC 25 10/12 boss down et conaissance 11/12

En ICC 10 HM , j'ai une expérience sur lana'thel , gargamoelle , la canonnière , et dame murmemort
( only la canonnière de down) en pick up mais connaisance des autres
En ICC 25 HM aucune expérience, connaissance des strats Smile

EDC 25 clean
EDC 25 HM no down en pick up

après c'est les raid que j'ai fait pour la weekly comme ulduar XT et léviathan , Naxx , etc ..

J'espère avoir répondu à ta question Smile

Kamrax

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: Kamrax, mage :) Répondre en citant

Bonjour,

Je te remercie de l'intérêt que tu nous portes seulement je ne pourrais donner suite a ta candidature,
car ton stuff et expérience savere être trop léger.

Bonne continuation

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Kamrax, mage :)

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation