Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

War tank Hÿpø
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypo

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: War tank Hÿpø Répondre en citant

Bonjour Nuke.

Je viens postuler dans votre guilde suite à une discussion avec chakatagà.

PRESENTATION IRL:

Je me nomme Quentin, j'ai 19ans et je suis lycéen en terminale S, j'habite dans le 27 à Evreux.

PERSONNAGE ET CLASSE:

Je joue actuellement mon War tank Hÿpø et ce depuis 4ans, j’ai actuellement 120 jours et 5 heures de jeu dont 61 jours et 12 heures sur ce level.

J’ai opté pour une Template basé sur l’aggro donc plus sur le tanking de boss 

Pourquoi ces glyphes?

Et bien j'ai pris glyphes de dévastation pour poser plus rapidement les fracasses et donc pouvoir utiliser plus rapidement heurt/vengeance pour up rapidement mon aggro
La glyphe blocage va m'augmenter mon blocage puisque j'utilise rapidement le heurt du bouclier
La glyphe onde de choc qui m'aide pas mal pour les packs mais j'envisage de la remplacer pour la glyphe de vigilance qui me parait plus appropriée pour mon template.

Disponibilités:

Lundi: 20h à 00h30
Mardi: 20H à 00h30
Mercredi: 20h à 00h30
Jeudi: 20h à 00h30
Vendredi: 20h à 00h30
Samedi: 20h à 00h30
Dimanche 20h 00h30

Je parle la des heures de raids que je peux assurer sinon ma présence dans le jeux sera plus importante que les heures citées.

Expérience PVE HL:

J'ai commencé un peu après la sortie de bc donc pas d'expérience pré bc.