Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

War tank Hÿpø
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypo

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: War tank Hÿpø Répondre en citant

Bonjour Nuke.

Je viens postuler dans votre guilde suite à une discussion avec chakatagà.

PRESENTATION IRL:

Je me nomme Quentin, j'ai 19ans et je suis lycéen en terminale S, j'habite dans le 27 à Evreux.

PERSONNAGE ET CLASSE:

Je joue actuellement mon War tank Hÿpø et ce depuis 4ans, j’ai actuellement 120 jours et 5 heures de jeu dont 61 jours et 12 heures sur ce level.

J’ai opté pour une Template basé sur l’aggro donc plus sur le tanking de boss 

Pourquoi ces glyphes?

Et bien j'ai pris glyphes de dévastation pour poser plus rapidement les fracasses et donc pouvoir utiliser plus rapidement heurt/vengeance pour up rapidement mon aggro
La glyphe blocage va m'augmenter mon blocage puisque j'utilise rapidement le heurt du bouclier
La glyphe onde de choc qui m'aide pas mal pour les packs mais j'envisage de la remplacer pour la glyphe de vigilance qui me parait plus appropriée pour mon template.

Disponibilités:

Lundi: 20h à 00h30
Mardi: 20H à 00h30
Mercredi: 20h à 00h30
Jeudi: 20h à 00h30
Vendredi: 20h à 00h30
Samedi: 20h à 00h30
Dimanche 20h 00h30

Je parle la des heures de raids que je peux assurer sinon ma présence dans le jeux sera plus importante que les heures citées.

Expérience PVE HL:

J'ai commencé un peu après la sortie de bc donc pas d'expérience pré bc.

Pour ce qui est de BC j'ai clean kara, une bonne partie de SSC et quelque boss du donjon de la tempête, sinon les autres rais bc je les ai clean mais au lvl 80.

Parlons plutôt de woltk:

Naxx 10/25 clean, malygos clean en 10 mais pas 25,Sartha 10/25 3ADD clean 
Ulduar 10 pas clean en 10 me manque yogg, vezzax et algalon sinon 6/9hm, Ulduar 25 je n'ai fait que 2boss
EDC 10 5/5 HM 50try. EDC 25 3/5 HM
ICC 10 j'ai clean en normal 12/12 en HM 3/12. J'ai jamais eu de guilde pour les faire.
Icc 25 11/12 avec ma guilde de l'époque et uniquement la cano en Hm.

Pourquoi avoir quitté ma guilde? 

Donc tout d'abord j'étais dans la guilde "la meute" sur sargeras, qui avançait bien en pve au niveau de icc, j'ai donc fait mon avancée là bas. Je suis parti de cette guilde parce que la guilde n'avançait plus à cause d'une mauvaise ambiance qui s'était installée et d'un groupe de gens qui jouait plus qu'à 10 pour faire du hm donc la guilde s'est brisée et pas mal de gens sont partis.  

J'ai donc profité de cette occasion pour changer de serveur et découvrir un nouveau serveur : Ysondre.

Pourquoi NUKE?

Je recherchais une guilde avec une bonne avancée afin de pouvoir explorer les Hm de icc.

J'ai aussi envie de jouer avec des gens qui se donnent à fond pour tomber des boss et tout ceci dans la bonne humeur et dans le sérieux.

Je veux me donner à fond dans une guilde avec des gens qui débordent de motivation.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : 

J'ai un stuff dps qui est correct full 251 avec tranchant de l'ombre et creuse-crypte, je maitrise correctement cette spé et je peux la jouer en raid sans problèmes.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ? 

Pour l'optimisation du game play, je ne vais pas sur les royaumes test mais je pense que c'est à essayer, je m'informe plus sur des forums et ensuite je teste différentes choses que j'ai pu lire afin de voir ce qui est le mieux.

Je n'utilise pas de cycle particulier pour tanker, j'ai juste un début de combat qui est toujours le même, c'est à dire que pour les boss je commence par la charge suivi du lancer héroique pendant la charge, ensuite heurt du bouclier, ensuite je place mes fracasses avec dévastation après les avoir placés je spam vengeance quand sa proc, heurt du bouclier et frappe héroïque qui augmente pas mal l'aggro.

Pour les packs charge si possible sinon lancer héroique pour pull, ensuite coup de tonnerre et onde de choc, après je spam les enchainements.

Au niveau du gemmage je néglige le cap toucher et expertise qui me paraissent pas indispensable. J'utilise les bonus de sertissage qui sont +12endu sinon je gemme full endu pour les autres bonus.

Pour l'enchantement, je suis enchanté endurance partout sauf sur gants pour être de ne pas avoir d'éventuelle problème d'aggro j'ai 2%menace +10parade.

Métier : je suis joallier et forgeron qui sont le mieux pour optimiser la spé tank à mon avis.

Conso: J'utilise les festins s'il y en a sinon je prends mes conso endu/toucher pour avoir mon cap et bien sûr des flacons de sang de pierre.

UI:

Voila un screen de mon interface et du personnage:

Les addons :

dominos 
omen
recount
DBM
grid (reroll)
décursive (reroll)

Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=H%C3%BFp%C3%B8

Rerolls:

Un chaman elem 80 avec un stuff moyen, il est alchimiste 
Un drood heal lvl 61 en cour de up, il est enchant et couture.

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chakataga

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:14 (2010)    Sujet du message: War tank Hÿpø Répondre en citant

Sombre bienvenue sur notre forum +1 pour ma part je t vue a oeuvre mtn je conais rien en stat de tank je te laisse avec mes collègue Draco et complai Good luck  

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 02:29 (2010)    Sujet du message: War tank Hÿpø Répondre en citant

Bonjours en atendant que notre war revienne pour te poser ses questions ^^
Complaisance
Soit patient Smile

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Hypo

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 02:50 (2010)    Sujet du message: War tank Hÿpø Répondre en citant

Salut complaisance,

Je patiente pas de soucis, je vais juste changer un petit truc sur mon template mais j'attends les questions et je le ferai après.

En attente de vos questions.

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: War tank Hÿpø Répondre en citant

Ploup a toi ami tank

J'aurais quelques questions a te poser:

pourrais tu repasser en stuff tank sur l'armurerie? Ca me facilitera ma memoire defaillante pour la suite des questions

De souvenir, tu nas pas les 4 pieces tank t10, pourquoi? Es ce un manque d'embleme? As tu fais une pose ce qui a bloquer tes emblemes? Choix personnel?

Tu jous avec le torse de rotface en normal (de souvenir), pourquoi ce choix? Te semble t-il approprié pour un war?

Ton template actuel en def vise quelle optique?

Penses tu que la glyphe de provocation sert ?

Si tu devais changer de glyphes et de template, que prendrais tu?  (pour le template fais une copie ecran si tu peux +D )

Merci d'avance pour tes reponses

Neanmoins je remarque que ton experience en hm dans icc est tres tres faible, sachant que nous en sommes a arthas hm, penses tu etre pret a rattraper ton retard avec nous sans nous handicapé?

Auteur Message
Hypo

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: War tank Hÿpø Répondre en citant

Bonjour Draco,

Je suis repassé en stuff tank sur l'armurie.

Effectivement je n'ai pas les 4 pieces T10 car j'ai monté mon stuff tank/dps en simultané et je suis actuellement en train de farm des emblèmes pour avoir les 4pièces T10, c'est mon objectif actuel.

Le torse de rotface ne me plait pas plus que sa puisqu'il possède du toucher, cependant à l'époque je n'avais rien d'autre et le fait qu'il y est 3gemmes était plutôt pas mal pour gagner des pv.

Mon template est basé sur le tanking de boss mais je comptes changer 2 points de talents de cruauté afin de les replacer certainement dans disciplines améliorés qui me semblerait plus approprié pour tanker les boss.
Pour changer de glyphe par rapport à ce que j'ai en ce moment sa serait un switch de ma glyphe onde de choc pour la glyphe de provocation qui me semble utiles pour du pve vhl et surtout le Hm ou les raté des provocations ne sont pas permis
Et un switch de ma glyphe de bataille pour une glyphe de commandement.

Si je devais changer de template j'opterai pour le même que le tien qui me parait être assez proche du mien mais qui pour moi est le meilleur avec le mien (quand j'aurai fait les petites changements cités plus haut) dans le tanking de boss.

Sinon il y a un autre template que j'aime bien c'est un template qui est plus basé sur le fait de prendre des coups:

Avec les glyphes suivante;
Majeure:Blocage                 Mineur: Dernier Rempart
              Dévastation                       Mur proto
              Provocation                       Commandement

Je pense pas être un handicap et je peux rattraper mon retard rapidement sans vous pénalisé.

J'espère avoir répondu à tout!

Bonne soirée 

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: War tank Hÿpø Répondre en citant

Tu ne feras aucune autre changement de glyphe?

Tu prendrais quelle partie t10 pour finaliser ton stuff?

Pourquoi deux gemmes violette?

Auteur Message
Hypo

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: War tank Hÿpø Répondre en citant

Alors pour le t10 je prendrai torse et épaules car je pense que le toucher que j'aurai sur les gants T10 ne sont pas très utiles.

Je pense que le bonus de la ceinture +9endu et la gemme 10parade + 15 endu est plus utile que de mettre 30endu, qui me ferai gagner que 6 d'endu contre +10parade, c'est l'unique raison de ce choix.
Et pour le casque tout naturellement que le +12endu et la gemme violette me font perdre que 3 d'endu.

Je pense pas changer d'autre glyphes pour le moment, je pense que tu faisais allusion à la glyphe de dévastation, personnellement je la trouve bien utile.

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: War tank Hÿpø Répondre en citant

Pourquoi ne prend tu pas le reduc de time sur mur proto allié la glyphe?

Auteur Message
Hypo

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: War tank Hÿpø Répondre en citant

Je n'en ai pas eu besoin pour le moment mais peut être que pour le Hm elle me sera plus utile et que j'aurai à utiliser le mur proto plus souvent et plusieurs fois dans le combat, si tu me recommande de la changer, je le ferai, il faut tester pour savoir!

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:55 (2010)    Sujet du message: War tank Hÿpø Répondre en citant

Dans quelle combat prend t-elle tout son sens, aussi bien en hm qu'en normal?

Auteur Message
Hypo

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:09 (2010)    Sujet du message: War tank Hÿpø Répondre en citant

Je pense qu'elle sert bien quand les heals ont du mal à me remonter ou quand je sais que j'ai prendre beaucoup de dommages, donc effectivement elle pourrait être assez utile,
Elle peut aussi servir sur des packs si j'ai beaucoup de mob sur moi ou dans toutes situation ou je prends pas mal de dommages.

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: War tank Hÿpø Répondre en citant

Mais quel boss en particulier?

Autre question aussi, pourquoi as tu monté en meme temps un stuff dps et tank?

Pourquoi prends tu les jambieres t10 au lieu des pilliers de puissance?

Tu as tres tres peu d'armure actuellement sur ton perso, comptes tu y remedier? Quelle est le cap armor a avoir en war tank?

Auteur Message
Hypo

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: War tank Hÿpø Répondre en citant

Je pense que s'est pour des boss comme pulentraille au moment où il passe chancre 3,POur putricide en P3. Peut être lana'thel après sa phase d'envol. Enfin dans ce genre de situation ou les heals peuvent avoir besoin de quelque seconde pour remonter tout le monde et soulager le heal.

Si j'ai monté deux stuff en même temps, c'est parce que à l'époque je n'avais pas de guilde et j'aimais jouer les deux alors je raidais une fois en dps, une fois en tank.

Je trouvais les jambes T10 plus intéressante que les piliers de puissance mais en vue du manque d'armure que j'ai qui va se corriger puisque quand j'aurais pris le torse T10 jaurai un up d'armure de 1200 qui ne sera pas suffisant. Il me faudrait donc prendre les gants T10 qui me ferai aussi up mon armure de 1200 ainsi que les jambes craft qui me uperai de 1200soit 3600 d'armur en plus pour arriver à presque 69% de réduction des dommages

Le cap armor est à 75% il me semble il est casi impossible à atteindre le but et d'en être le plus proche.

Auteur Message
Qminou
Nuke member

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: War tank Hÿpø Répondre en citant

Bonjour, lol draco dans toute sa splendeur Very Happy 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2017)    Sujet du message: War tank Hÿpø

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation