Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Shaadow Priest ombre / disi

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chakataga

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Shaadow Priest ombre / disi Répondre en citant

Shààdôw Pretre ombre

Bonjour a votre guilde Nuke.

Je vais tout d'abord me présenter IRL:

Je m'appelle Vincent j'ai 18 ans et j'ai décidé de postuler dans votre guilde qui a une très bonne renomée.
Je viens de la part de Chakatagà que j'ai rencontré en raid sur hallion 10 que nous avons tombé très facilement.
A par celà je pratique beaucoup de sport, je suis dans un club de foot à romans sur isère dans le 26, j'entraîne également les petits.
Je suis disponible assez souvent; tous les jours de 20h à 00h00 environ si besoin.

A présent passons au sérieux:

Tout d'abord j'ai commencé WOW a la sortie de sa dernière extension Wotlk j'ai peu de connaisances a propos des raids BC.

J'ai décidé de créer un troll pour le berseker se révèle tres utile par certains moment.

Pourquoi un pretre:

En ce moment les pretres heal disci sont peu nombreux, j'ai par la suite arrivé au level 80 décidé de passer pretre ombre qui est totalement un autre style de jeu.

Pour info j'était sur Eldre thalas il y a peu de temps et je recherche une guilde sérieuse pve HL qui raid assez souvent. Dans mon ancienne guilde Enigmatik c'était une base de guilde faite d'amis IRL. Nous étions en try LK et nous ne l'avons jamais tombé par manque sérieux et discipline entre nous...

Je connais très bien ICC et la strat du LK également.

A propos de mon stuff:

J'ai un stuff assez correct et opti pour le PVE hl néamoins il me reste a loot 3 pièces pve 264.

Le collier sur Putricide
Les brassards de Trognepus
Mon second bijou.

Voici un liens vers l'armurie ou vous trouverez les renseignement necessaires sur mes stats ...
J'ai le template classique 4 pièces T10 2/4 santifiées.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Shààdôw

Avancée PVE:

Je dispose des HF 11/12 que ce soit en icc 10 ou 25.

Strat LK très bien maitrisée peut également gérer les dispells sur LK 10.

Je commence a m'interesser aux raid de BC du style Naxx pour le HF immortel qui est difficile a réaliser en Pick up.

Hallion 10 tombé, en try sur le HM en 10.

En raid j'utilise constament les flasks suivantes:

+125 de spell 
Potions de hâte en cas d'ultime besoin (down boss)

Cycle DPS:

1 - Peste Dévorante
2 - Attaque mentale
3 - Toucher Vampirique
4 - Fouet Mental (qui donne 2 stacks de Tissage de l'Ombre.)
5 - Mot de l'ombre : Douleur

Pourquoi postuler chez les Nuke ?

Je recherche une guilde stable, sérieuse, qui se donne a fond pendant les raid et qui se penche vers sur le côté HM de icc et qui ne se limite pas au icc normal avec le buff 30 % ...

Voilà j'espère que ma candidature vous a plu.

Je suis disponible si vous avez des questions et vous souhaite une bonne soirée a tous   Very Happy  

Cordialement

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chakataga

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: Shaadow Priest ombre / disi Répondre en citant

je me suis permi de switch ton post 

Bref +1 pour un test on need du priest Shadow en se moment donc pk pas veux tu link Screen Ui et parler de ta classe et spe 

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Shaadow Priest ombre / disi Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde. Seulement je ne pourrais donner suite a ta candidature en vu du manque
d'expérience et de stuff que tu as actuellement.

Bonne continuation a toi.

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Shaadow Priest ombre / disi

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation