Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

krill drood feral dps

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krill

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: krill drood feral dps Répondre en citant

bonjour la guilde NUKE
suite a une conversation avec un de vos membre je me suis descidé a postuler

mon perso

Classe

Druide feral dps
Je joue mon drood depuis 5 ans environs je connais toutes les spés mais une groose preference pour le dps cac

Présentation IRL

Je me presente je m'apelle Henri je suis conseillé en vente j'ai 39 ans et je suis de carcassonne

Mes dispos

Tous les jours de 20h30 a pas d'heures

Experience PVE

ont vas resumé au max mes 5 ans de wow j'ai cleam tous les raids 40/25 bc prés bc avant nerf
j'ai fais aussi un petit coucou a aion pendant 6/7 mois mais j'ai pas accroché donc je suis revennu sur wow
pour les principale guilde
-dreamguards
-tribal
-eternal dream

Pourquoi nuke ?

j'etais a la recherche d'une guilde avec une bonne avance
en parlant avec des amis l'un deux qui est chez vous ma parlé un peu de nuke et ma dis que peu etre il y aurait une pace de drood cac
donc je me suis un peu renseigné sur vous j'ai apris qu'il y avait une bonne ambiance et que les raid etais gerer avec rigueur se qui me corespond en tout point

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ...