Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

krill drood feral dps

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krill

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: krill drood feral dps Répondre en citant

bonjour la guilde NUKE
suite a une conversation avec un de vos membre je me suis descidé a postuler

mon perso

Classe

Druide feral dps
Je joue mon drood depuis 5 ans environs je connais toutes les spés mais une groose preference pour le dps cac

Présentation IRL

Je me presente je m'apelle Henri je suis conseillé en vente j'ai 39 ans et je suis de carcassonne

Mes dispos

Tous les jours de 20h30 a pas d'heures

Experience PVE

ont vas resumé au max mes 5 ans de wow j'ai cleam tous les raids 40/25 bc prés bc avant nerf
j'ai fais aussi un petit coucou a aion pendant 6/7 mois mais j'ai pas accroché donc je suis revennu sur wow
pour les principale guilde
-dreamguards
-tribal
-eternal dream

Pourquoi nuke ?

j'etais a la recherche d'une guilde avec une bonne avance
en parlant avec des amis l'un deux qui est chez vous ma parlé un peu de nuke et ma dis que peu etre il y aurait une pace de drood cac
donc je me suis un peu renseigné sur vous j'ai apris qu'il y avait une bonne ambiance et que les raid etais gerer avec rigueur se qui me corespond en tout point

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ...

Pour le gameplay j'ouvre par une luciole puis tout depend le tank en general c'est mutilation sauf si c'est un drood se serras une griffure suivit d'un grondement puis en spam lambeau je place aussi une dechirure et je refresch les saignements tout en spam lambeau
pour parlé de l'opti du stuff une petite visite sur l'armurerie vos mieux q'un long discour je suis pas branché je copie le gemage du voisin ou les enchant en general je prend mes compos je vais faire un tour sur les manequins et je vois se qui me vas le nieux

Consos buff

je ne prend jamais de festin car se n'est pas la bouffe la plus opti pour la plus part des classe je prefere
-rinho +40arp ou demoiselle +40 agi
pour le flacon pareil c'est rare quand je prend un rage infini je suis plus
-creve armure 45 arp couplé avec robutesse puissante 350 pv + regen pv

screem caract

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Krïll

bon je crois que j'ai finis ma postul je suis desollé elle casse pas des briques je suis pas un pros de belle postul je reste a votre dispo si vous vous en savoir un peu plus sur moi j'ai LU votre charte de guilde et j'y adhere en tous points merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: krill drood feral dps Répondre en citant

Slt a toi

Quel est ton cycle dps
Pourrais tu nous link ton interface plz

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: krill drood feral dps Répondre en citant

Bienvenue .

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: krill drood feral dps Répondre en citant

Salut krill bienvenue sur notre forum

Joueur mature Smile   +1 pour pappy

Auteur Message
krill

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 06:59 (2010)    Sujet du message: krill drood feral dps Répondre en citant

voila pour mon interface

et pour mon cycle : luciole > mutilation > rugisement > griffure > lambeau (max combo ) > dechirure > ensuite refresh du rugissement et tenir la cible sous saignement via mutilation griffure et dechirure tout en spam le lambeau

voila je pense que je n'est rien oublié

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: krill drood feral dps Répondre en citant

Bonjour krill,

Notre officier feral est actuellement en vacance il ne devrait pas trop tarder a passer.

Craeven

Auteur Message
krill

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 06:46 (2010)    Sujet du message: krill drood feral dps Répondre en citant

je vien de migré sous le speudo càthbàd si vous avez besoin de prendre contact avec moi ig

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: krill drood feral dps Répondre en citant

Bonjour,

Wisp moi des que tu peut pour un entretien.

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: krill drood feral dps

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation