Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Re postulation <Holywhisper>
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holywhisper
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: Re postulation <Holywhisper> Répondre en citant

Bon me revoila , je me permet de repostuler chez vous parce que je pense que la situation a evoluer depuis mon depart et je suis conscient que je n'est pas respecte les regles en me taggant en pick up mais bon je suis decu de ne pas avoir put raid avec vous il y a eu des malentendus .
J' espere pouvoir vous reintegré pour le down lk 25 hm et halion 25 hm.

Bonne soiree

Holywhisper.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: Re postulation <Holywhisper> Répondre en citant

un gros + 1 pour ton retour mon chou

Auteur Message
Holywhisper
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: Re postulation <Holywhisper> Répondre en citant

Mici dec :p need te mettre la raclée au heal !!!!!!!!

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: Re postulation <Holywhisper> Répondre en citant

Par contre tu peu refaire une postul pour ceux qui te connaisse point

Auteur Message
Holywhisper
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:09 (2010)    Sujet du message: Re postulation <Holywhisper> Répondre en citant

Je peut copier coller mon ancienne candid qui reste dans les archives mais bon je vait plutot la completer en insistant sur le role du paladin heal ainsi que ces outils en PVE HL. Je les presenterais et j'exposerais la maniere dont je les utilises.

1) Les outils :

La lumiere sacrée: le heal le plus efficace pour un paladin heal opti GH car il fournit un gros heal certe manavore mais rendu possible par le mana pool actuelle , c'est aussi un heal avec un long temps de cast mais il est grandement reduit par la hate que l'on peut avoir actuellement ainsi le temps de cast avec le proc haste du jugement permet de se rapprocher du GCD de plus couple a la glpyhe de lumiere sacre il permet un heal de zone assez efficace.

L'eclair lumineux: il est utile lorsque je suis a un niveau faible de mana et que le heal a faire n'est pas intensif ( comme sur le debut de la phase de transition sur le roi liche par exemple ) il est aussi utile pour avoir un heal instant avec le proc impregnation de lumiere. Enfin il permet de mettre en place un hot lorsqu'il est couple au bouclier saint et il peut etre utiliser dans les situations ou la mobilite est tres importantes et ne permet pas le cast d'une lumiere sacree.

Le bouclier saint: Avec le taux de spell actuelle le bouclier saint permet d'absorber beaucoup de degats ainsi il doit etre convenablement utilise ainsi il doit rester flexible. Il doit etre refresh et place sur un TANK dans la majorite des situations pour mitiger les degats mais il peut etre switch sur moi meme ou sur un membre du raid dans les situations de degats intensifs sur le raid ( la frostmourne du lk par exemple ).

Horion sacré: Un heal instant puissant et extremmement efficace que j'utilise beaucoup pour " sauver " un membre du raid low pv , un tank qui va se prendre des degats immediats ne permettant pas un recast de lumiere sacre l'horion apporte une securite , pendant les deplacements:

Maitrises des auras: Son utilisation coordonne est indispensable pour augmenter l'efficacite des auras et ainsi couple aux auras de résistance magiques ( feu , ombre ,givre ) il permet d'absorbe une grande partie de ces degats et de provoquer des resists a ces degats ce qui est extremement utiles comme sur les infests du lk par exemple:

Main de sacrifice : Transfert les degats de la personne cible au paladin c'est un sort qui reste dangereux lorsqu'il est utilise sans cd defensif sur un tank ou une personne prenant des degats immenses ainsi il doit etre utiliser au bon moments.

Sacrifice divin: Un sort d'une efficacite hors du commun qui reduit les degats des membres a portee de 30% et redirige 30% des degats du raid au paladin ainsi utilise sous immunite ou sous protection divine il permet un raid shield et un tank savor lorsqu'il est utiliser au bon moment.

2) Mon gameplay

a)Les degats sur les tanks étants parfois immense et la latence omni presente j'utilise une macro permettant de cancel le cast avant la fin du cast ainsi je l'utilise lorsque la zone de cast est sur la partit rouge de quartz pour tout de meme lancer le sort mais ainsi cela permet d'avoir un cast plus rapide 

b) Les problemes de LOS peuvent etre resolus en placant le guide de lumiere sur la personne hors LOS car le guide possede une grande portée ( 50m)

c) Je joue full bind , en mouseover en PVE car cela permet d'etre plus réactif , au niveau des déplacements je privilégie au maximum une rotation avec la souris en s'aidant des touches de strafe si possible cela permet des demi tours plus rapide une meilleur prise en charge de la camera et ainsi une réactivite accrue j'evite au maximum de tourner avec le clavier ou de reculer avec la touche s ( backpedal lolz) car a part pour un tank la meilleure solution est de faire un demi tour. Je joue bien sur le plus dezoomé possible pour un meilleur regard sur l'environnement.

Voila Bonne soirée si il y a des questions n'hésité pas a me les poser.

Auteur Message
Chakataga

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 03:18 (2010)    Sujet du message: Re postulation <Holywhisper> Répondre en citant

tu a l'air d'étre quelqun de simpa mais de ne pas s'avoir se quil veux personnellement ton retour ou ton arrivé je suis pas chaud car on vois que un jour d'un claquement de doigt tu peux nous lacher en 2 minute ! donc a mon avis sa reste une perte de temp ! 
bref je ne réponderai pas a ta candidature je laisserai mon avis neutre !

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:39 (2010)    Sujet du message: Re postulation <Holywhisper> Répondre en citant

Re

Fait comme meme copier coller sa evite d'aller la cherche je ne c ou

Et pis stop rever un pal devant moi c un reve ^^

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:01 (2010)    Sujet du message: Re postulation <Holywhisper> Répondre en citant

Yop

un très bon résumer du gp Palaheal ^^
Mais sache que le guide de lumière a une portée de 60m enfaite Razz

Nuta

Auteur Message
Holywhisper
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Re postulation <Holywhisper> Répondre en citant

Alors re et bonjour btw, "Mais sache que le guide de lumière a une portée de 60m enfaite  Razz ":c'est exacte merci de me le preciser :p.
Je suis conscient que je ne suis pas aller tout le temps dans le droit chemin dans mon parcours de wow en faisant qques fake taunt comme tout le monde mais bon ca a jamais vraiment été tres méchant. Lorsque je vous est quitte je n'ai pas gquit mais j'ai été kick pour des raisons compréhensible d'ailleur je ne reviens pas dessus. J'ai toujours eu une solide motivation quand a mes objectifs et tout au long de mes éxperiences dans ce jeu j'ai sut , je pense , montrer une solide motivation en m'investissant et en m'accrochant le plus possible ainsi mon objectif actuelle est Lk 25 HM et je veut  wipe et le tomber avec vous car l'ambiance de la guilde est bonne et il y a des joueurs que j'aime beaucoup au sein de votre structure ainsi je peut garantir un comportement stable et constant que ce soit pour cette fin d'add on et pour cataclysm.

Holywhisper

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: Re postulation <Holywhisper> Répondre en citant

http://badfurday.xooit.fr/t1467-Paladin-Holy-Holywhisper.htm

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Re postulation <Holywhisper> Répondre en citant

Pour moi ca sera un gros -1 !

Joueur instable et pas assez mature pour construire quelque chose de stable pour cataclysme.

Ta eu ta chance fallais la saisir. Et nous taunt comme une merde, n'est pas la pour t'aider.

Auteur Message
meywen

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:51 (2010)    Sujet du message: Re postulation <Holywhisper> Répondre en citant

et voici la top phrase : "nuke me suce"

http://img827.imageshack.us/img827/7091/holywhisper.jpg

et on en a beaucoup des screens comme celui-ci , ou le chèr holywhisper spit sur a peu près toute les guildes du serveur. A l'avenir , arrête de nous emmerder et passe ton chemin

Dernière édition par meywen le Jeu 5 Aoû - 23:53 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
chocdark

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: Re postulation <Holywhisper> Répondre en citant

Bonjour.

Je me présente Chocdark, Master Class Paladin chez Project One.

J'ai quelques petites informations ( et encore, j'ai plus les historiques des discutions avec son Perso Main ) à vous montrer pour appuyer la candidature de notre chère Holywhisper :

Auteur Message
chocdark

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:09 (2010)    Sujet du message: Re postulation <Holywhisper> Répondre en citant

Dsl pour le Double Post.

Holy, tu m'as dis : tkt je rentre ou je veus quand je veut ( avec ton orthographe ) et moi je peux te dire : tkt je te fais refuser où tu veux quand tu veux Smile

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:03 (2010)    Sujet du message: Re postulation <Holywhisper> Répondre en citant

Bonsoir ,
et bien puisque je vois qu'on te fait poiroter et bien je vais m'occuper de toi .
Refusé mentalité a désirer , car on a deja eu des histoires avec toi , mieux vaut etre seul que mal accompagné , comme il est indiqué dans la charte de guilde on est une guilde de pote avec un esprit bon enfant , on ne recherche pas de mercenaire malgrès se que pourrais penser certains vu les postes actuelles sur le fofo off , mais se sont des ragots écrient par jalousie d'une belle réussite en si peu de temps .
Sur se je te souhaite de trouver ton bonheur ailleurs .
Bartacus .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: Re postulation <Holywhisper>

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation