Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Démoniste]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanarnoob

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Répondre en citant

Dernière édition par stanarnoob le Sam 26 Mai - 12:16 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Répondre en citant

Hello !

Postulation asser courte qui montre pas bcp de motivation de ta part c bien dommage. Pourrais tu indiquer les consomables que tu prend, les diférents cycle que tu utilise en fonction des spé que tu aime jouer etc ainsi que ton optimisation, les gemmes et enchantes que tu favorise, ton /played par exemple plein d'infos qui sont dans l'exemple de candidature que tu a surment oublier de lire =).
Pourrais tu aussi mettre un screen de ton UI en raid Smile

Bonne chance pour ton apply copaing ^_^

Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Répondre en citant

bienvenue sur notre forum.

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Répondre en citant

Bienvenue que le Forum de la guilde "NUKE"

Tout d'abord pourrais-tu nous mettre un screen de ton interface ?

Ensuite je vois que tu es en stuff pvp sur l'armu. Pourrais -tu déco en stuff pve pour analyser tous ça.
Je ferai de commentaire quand tout ça sera fais.

Aëlinor - Chaman heal

Auteur Message
nutrx

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:05 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Répondre en citant

Bonjour,
Malgré une apply un peut courte mais bon passons a quelques questions:

1- Pourquoi ne pas mettre les gemmes +12ps - +10spi et 12ps+10 hâte sur le pantalon ?

2- Pourquoi ne pas avoir mis les gemmes 12ps +10 hâte sur les gants ?

3-Possede tu d'autres trinket ? car 2 pvp c'est pas trop optie.

4- Pourquoi ne monte tu pas la hâte ?

5- Que pense tu de l'esprit en demoniste ?

6- Pour le toucher n'oublie pas que le prete ombre et la chouette nous donnent 3% de toucher donc quel serait ton stuf dans ce cas de figure ? quelle piece changerait tu ?

7- Que penses-tu de l'enchantement sur bottes +18spirit ? ou alors de celui qui augmente la vitesse de course ?

8- Quelle potion utilises-tu ? et quand ?

9- Une idée sur ton dps ?

10- Quelle malédiction utilises-tu ?

11- Sinom pour les talents pourquoi ne pas prendre le pierre de vie améliorer plutot que 3% de vie personelle en pus ?

Voila c'est a peut prés tout ce qu'il me vient.

Auteur Message
Chakataga

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Répondre en citant

candidature trés courte avec un gros manque de motivation pas de screen , tu ne parle pas de ton cycle DPS non plus des stats a avoir en raid 25 l'ami pour ma part sa sera donc un -1 sa reste seulement mon avis personelle ! GL 

Auteur Message
stanarnoob

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Répondre en citant

Salut Sweetdreams ! désolé pour les oublis

Alors en consommable je prend flacon Wyrm de givre, festin (s’il n y en a pas je me fais des saumons brûle langue), pierre d’âme sur druide & pierre de soin :p et potion de magie sauvage.

En ce moment je joue démonologie / affliction pve en démonolgie le cycle que je fais est :
Metamorphe (+aura immo)=> Malé funeste=> Immo=> Corruption=> renforcement démonique=> spam SB/Proc MC => 3 incinérer
 35% du boss je remplace SB et inci par Feu de l’âme avec le même cycle

En Affli :
Hanter => Corruption => Affliction Instable => Malédiction d'agonie => spam Trait de l'ombre et refresh dot

Mon optimisation en enchant : spell en prio avec + crit sur tête épaule, spell + esprit jambe, crit + toucher bottes

Mes gemmes : 23 spell > 12 spell & 10 hate > 12 spell & 10 esprit si bonus spell

/played de 224 jours et de 84 jours au lvl 80.

Bonjour Shêrkâ et Aëlinor

J’ai déco en stuff pve ça devrait être bon normalement.

Salut Nutrx

1- Pourquoi ne pas mettre les gemmes +12ps - +10spi et 12ps+10 hâte sur le pantalon ?
Sur le pantalon c est 2 emplacements orange et 1 rouge j ai hésité un bout de temps a mettre 3 spell ou 1 spell et 2 spell + hâte , j’ai privilégier la spell mais je pense que j’aurai du mettre les 2 avec la hâte en fait …

2- Pourquoi ne pas avoir mis les gemmes 12ps +10 hâte sur les gants ?
lesquels ?

3-Possede tu d'autres trinket ? car 2 pvp c'est pas trop optie.
oui j’en possède 2 autres, ça doit être à jour sur mon stuff pve normalement

4- Pourquoi ne monte tu pas la hâte ?
J’essaye de la monter le plus possible (doit en avoir plus sur le stuff pve normalement) et j’essaye depuis un moment de choper le bijou de trognepus pour la booster

5- Que pense tu de l'esprit en démoniste ?
Je pense que la spell est opti pour les spé démono et destru avec la gangrarmure amélio mais toujours en ayant comme prio de monter spell et hâte avant tout

6- Pour le toucher n'oublie pas que le prétre ombre et la chouette nous donnent 3% de toucher donc quel serait ton stuf dans ce cas de figure ? quelle pièce changerait tu ?
Avec un prêtre ou une chouette dans le groupe je changerai mon collier par celui que j’ai dans mon sac du même niveau mais avec hâte et crit pour être a 11%

7- Que penses-tu de l'enchantement sur bottes +18spirit ? ou alors de celui qui augmente la vitesse de course ?
Je pense que l’enchant marcheglace est > à ces 2 enchant jamais eu de pb de déplacement pdt un fight (pour l instant) grace au tp notamment mais c est vrai que vitesse de course pourrait être utile pour certains fight comme putricide

8- Quelle potion utilises-tu ? et quand ?
potion de magie sauvage souvent utiliser quand un boss à moins de 35% de ces points de vie ou à un moment critique du fight

9- Une idée sur ton dps ?
euu je te dirai ca (une idée de 10k+ raid 25)

10- Quelle malédiction utilises-tu ?
raid 25 malédiction funeste si chouette sinon élém

11- Sinon pour les talents pourquoi ne pas prendre le pierre de vie améliorer plutot que 3% de vie personelle en pus ?
Avec le buff de la citadelle j’ai voulu privilégier la pierre de soin pour tout le raid. La survie d’un démo est assez bonne en général si il meurt ce sera surtout à cause d une erreur

Je posterai screen ce soir après le boulot

Salut Chakataga

@+ et merci

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Répondre en citant

Alors tout d'abord merci d'avoir reagit aussi vite. Deja premier probleme ton Caper HIT 13% ... bof avec une optimisation de raid tu es a 16% soit 1% de moins que le cap caster. Premier gros point négatif ! Faire des raté est une perte considérable de dps ! (Je me base sur ton template démo bien sur)

Ensuite ton cycle affliction est completement faux.... C'est SB - SB - Hanter - Corruption - Affliction Instable - Malé agonie. Peut m'expliquer l'avantage de se cycle ?

Ensuite pour en revenir au sertissage. En générale tous ce qui est +7 ou +9 le respect du sertissage et conseiller. Tout ce qui est inférieur doit être gemmer 23 SP. (Je dis bien en générale)

Pourrais tu me lister les BIS démonologie et les BIS affliction stp ?

J'attend tes réponses

Aëlinor - Chaman heal 

Auteur Message
stanarnoob

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Répondre en citant

Re Aëlinor

Oui sur mon template démo il me manque un peu de toucher sur mon stuff pour cela j’inverse le t10 je laisse les gants et je prend le pantalon (je pourrai encore le up en full t10)

L’avantage de ce cycle c est de faire proc les 2 etreinte de l’ombre puis le 3éme avec Hanter  avant de poser les autres dots pour que affliction instable corruption et agonie tic au maximum(+15%)

Oui pour les gemmes c est pour ca que j ai hesité normalement je respecte le sertissage qd le bonus est + en spell, c est les 2 chasses orange qui m’ont pertubé, je vais y remédier ^^

Alors les BIS en général sont pour moi
Le bijou de trognepus pour booster ma hâte
Le bijou de sindra, phylactere sans nom (mais je ne sais plus de cb est le cd interne s’il est intéressant ou pas pour affliction)
L’Epée de putricide, Rigormotis pour up mon toucher et pouvoir remplacer par du hors set crit + hate

Après en autre BIS ce serait du up 277

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Répondre en citant

Que pense tu du bijou halion 25

Auteur Message
stanarnoob

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Répondre en citant

Salut Decside

Le bijou d'halion 25, l'Ecaille du crépuscule carbonisée est énorme aussi pour démo, combiné avec le bijou de Trognepus (Objet etranger déplacé)
l'apport en hâte est énorme pour la spé affli avec la glyphe décompo rapide + le bonus du bijou avec le +763 spell pdt 15sec (a voir de cb est le cd interne). Pareil pour la spé démo qui demande aussi beaucoup de hâte (le critique il y en a assez avec le reste du stuff) pour cast plus vite et avoir plus de proc de MC.

Auteur Message
stanarnoob

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 07:10 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Répondre en citant

Yop, désolé pour le retard, voici un screen de mon interface (le cd des sorts à gauche est désactivé en raid les principaux sont affichés en bas)

Bonne journée à Tous.

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Répondre en citant

Oki pour moi ca sera +1. Tu manque de stuff et d'expérience mais bon. Je ne juge que quand je vois.
Bon courage pour la suite de l'apply. Je laisse un off decidé de ton cas :p

Aëlinor - Chaman heal

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

Pourrais tu wisp un officier pour un entretien TS.

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: [Démoniste]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation