Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Paladin Heal / DPS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pycsounette

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 02:28 (2010)    Sujet du message: [Paladin Heal / DPS Répondre en citant

Bonjours à vous et merci d avance pour l attention que vous allez apporter à ma candidature.

Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Pycsounette

Nom de mon perso:

Classe:

- Paladin.
Spé heal ou vindict au choix. J ai actuellement 139 jrs de played sur ce perso.
-
Pour résumer un peu, j ai fait le tours du paladin je l ai joué dans toute les spé aussi bien pve hl que en pvp.

Présentation IRL:

- Je m appelle Cédric, j'habite en région parisienne. J'ai 29 ans. Passionné d'informatique de jeux vidéo.

Disponibilité
:

Dispo tout les jours du lundi au dimanche. De 20h a pas d heures certain soir à partir de 21h30 quand je suis de nocturne au travail.

Experience dans wow: 

-Oulah ! Alors je joue depuis la sortis du jeux je suis l un des premiers fan boys.
-J ai commencés à joué en pve hl dans les raids molten cores, Onyxia, Bwl, Nax.
-Puis ensuite BC Kara, GRuul Magthé SSC etc ...
- ULdu, EDc, Et un peu d ICC

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

Aucune guilde sérieuse depuis très longtemps. Des guildes surtout basé d amis. ou de pote ig.

Pourquoi NUKE ?

Je cherches avant tous une guilde sérieuse. Pour reprendre le pve hl avec des bonnes bases.
Des gens  compétent avec un minimum de brain.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Oui je suis tout à fait capable de joué toute le spé que le paladin exploite.
Aucune de ses spé non de secret pour moi.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Je consideres allé dans le sens de l optimisation, lorsque je m informe que je discutes que j apprend a me placer les différents cyles ou les différentes facons de joué mon perso. Le but étant d etre le plus perfomant possible.

Pour se qui concerne du gemmage il va de soit que les loots durement gagné en raid et finalement attribué nécessite le meilleur sertissage / Enchant qui existe pour l optimisé au maximum.

Mon interface et assé classique. Je penses que pour ceux qui on un pc qui n est pas l un des plus performant reste le meilleur choix d optimisation ^^

Les addons que j utilise:

- Decursiv
-Boss mode
-Bartender
-Skinner
-Palypowa
-Omni cc
-Xperl

Oui en effet j ai bien lu la charte de guilde, Mais c est qui se Gaylord il joue pas dans friend ? lol

Ps: Petite note j'ai bien conscience que mon stuff n est pas opti pour pve. Néanmoins je suis un joueur réfléchis et qui s investis quand on lui permet de le faire. J ai était GM a 2 reprises de deux grosses guilde sur d autre serveurs.
Et si vous me donnez cette chance je vous prouverez que se n était pas peine perdu. Merci a vous encore et a bientôt.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 02:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: [Paladin Heal / DPS Répondre en citant

Hello !

Bon.. Malgré une candidature qui donne envie cependant un peut courte =) tu a l'air de connaitre cette magnifique classe paladin, la seule qui vend du rève meme en slaquant a dalaran, ton stuff est vraiment pas au niveau des prèstations qu'on recherche strictement quazi aucune xp icc en 10/25 je vois que tu a encore bague 232 et une ceinture edc 10 ou 25 car la tu a déco en stuff pvp ^^ je vois aussi que tu a aucune pièce achatable en emblème, tu revien d'une pause ou reroll?.

Sa sera -1 pour moi

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: [Paladin Heal / DPS Répondre en citant

Je vais m'abstenir de commentaire -1 Gl 
Complaisance Palatank/dps Nuke

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Pycsounette

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: [Paladin Heal / DPS Répondre en citant

Coucou Sweetdreams, en effet je penses bien connaitre ma classe qui est paladin ! la seul vrais classe de wow lol. D ailleur c est pas pour rien que dans les trailers de wow se sont les paladins en avant !
Je pourrais vous dires énormément de chose sur mon game play sur le nombre de classe que j ai pu joué.
Mais le but étant dans un premier d apprendre a se connaitre puis, j aime bien développé lorsque l'on peu pose des questions lol donc je préfères garder une certaine part de mystère pour que la suite soit plus explicite.
En effet je n ai pas vraiment d'éxperience à icc. J'ai arrêté réellement le pve a woltk pour me mettre a fond dans le pvp. D'ou mon stuff pvp.
Le seul stuff pve que j ai, sont ceux des emblèmes, quelques un. Et celui de mon ancien rôle en pve hl Le t7 Protection ^^
Au niveaux des pièces achetables se sont ceux du stuff dps.

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: [Paladin Heal / DPS Répondre en citant

Alors pourquoi apply tu dans une guilde qui fait 11/12 hm en 25 et 12/12 hm en 10 a icc?

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
nutrx

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: [Paladin Heal / DPS Répondre en citant

Just une chose:
http://www.youtube.com/watch?v=UWt-TaXzaRc&feature=player_embedded

Auteur Message
Pycsounette

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: [Paladin Heal / DPS Répondre en citant

complaisance a écrit:

Alors pourquoi apply tu dans une guilde qui fait 11/12 hm en 25 et 12/12 hm en 10 a icc?

En faite je comprends pas ta question ? Que vous fassiez du Hard Mode ou que vous fassiez icc en mode normal m importe peut le hard mode et just la suite logique de l optimisation du stuff et des techniques de figth.
Le faite de postulé ici, chez Nuke et juste une démarche pour reprendre le pve hl et me fait plaisirs. Le but du jeux étant de s amuser je cherches juste atteindre se but.

Auteur Message
Pycsounette

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: [Paladin Heal / DPS Répondre en citant

nutrx a écrit:

Just une chose:
http://www.youtube.com/watch?v=UWt-TaXzaRc&feature=player_embedded
Sympas l accueille en tous cas :-)

Auteur Message
nutrx

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: [Paladin Heal / DPS Répondre en citant

Désoler mais tu n'a pas de stuf pve ou ce que l'on voit trés faible, tu n'a jamais été a icc même en normal 25 alors que nous on commence a try LK 25 hm....

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: [Paladin Heal / DPS Répondre en citant

On joue pour s'amuser et avancer et surtout  s'inverstir

MSN
Auteur Message
Pycsounette

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: [Paladin Heal / DPS Répondre en citant

nutrx a écrit:

Désoler mais tu n'a pas de stuf pve ou ce que l'on voit trés faible, tu n'a jamais été a icc même en normal 25 alors que nous on commence a try LK 25 hm....

Tu sais pour une personne qui reprend le pve alors qu'il n en na pas fait depuis longtemps ne peut pas arrivé avec un stuff équivalent que le tien.
C est sur si tu attend que toute les applys soit full stuff et pret pour les raids alors je n ai pas ma place ici.

Mais dans se cas se n est pas une guilde mais un staff !
Pour ma part j attend pas qu on me stuff si on pouvais joué a poile je le ferrais !

Pour moi une guilde c est exploité au maximum du game play des joueurs de leur façon de joué en groupe d anticiper.
Le stuff et la suite logique de se travail. Mais n est pas pour moi une priorité même si il permet d avancer.

Néanmoins ma candidatur et spontané et ne mérite pas des remarques futile.

Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: [Paladin Heal / DPS Répondre en citant

bienvenue sur notre forum Smile

Auteur Message
Pycsounette

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: [Paladin Heal / DPS Répondre en citant

complaisance a écrit:

On joue pour s'amuser et avancer et surtout  s'inverstir

Si je peut me permettre de te reprendre, on joue pour joué l avancement et une satisfaction, l investissement et une obligation pour avancer.

Auteur Message
Pycsounette

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: [Paladin Heal / DPS Répondre en citant

shêrkâ a écrit:

bienvenue sur notre forum Smile
Merci à toi Wink

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: [Paladin Heal / DPS Répondre en citant

Ok et tu compte nous faire avancer en stuff full pvp? dans du pve hl?

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: [Paladin Heal / DPS

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation