Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recrutement PALADIN HEAL 6Kgs
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JORDAN

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement PALADIN HEAL 6Kgs Répondre en citant

Rapide présentation IRL : PALADIN HEAL 6K GS

Prénom : Jordan
Localité : Vaucluse
Profession : Etudiant en LEA

Mon personnage :

Nom : Stif
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Temps de jeu (/played): 50 jours environ

Lien armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Stif

Disponibilités :
Disponible tt les jours du mois d'aout et meme apres sauf certains weekend .

Mes métiers :
minage 450 et joaillerie 450

Mon parcours dans wow :
Je joue a wow depuis sa sortie depuis le tt debut,jai debuté ally ,mon premier perso war puis bien sur jai rejoint la horde. Je joue mon paladin depuis tres lontemps,je connais ma classe surtout en heal. Jai pas mal d hf dont 11/12 icc 10hm. paladin 6k gs en heal et 5k5 gs en ret, 37k mana unbuff.

Pourquoi NUKE ? :
parce que  cest une guilde qui correspond a mes attentes,notemment faire du hm

Addons, Maccros :
jutilise queqlques maccro et les addons basiques pallypower dbm, healbot,etc etc

Niveau gameplay :  je pense que sa va,a icc10hm meme sur les long fight mon mana est illimité,j'utilise le jugement de sagesse et son sceau de sagesse pour regen ainsi que supplique divine associé a un sort qui augmente le spellpower. jai une spé heal orienté protec,spé pour du hm . jai le soft cape hate a 800 en raid et jai monter joaillerie a 450 pour les bonus +34,jaccorde de l importance a la hate .mon paladin a 6k gs donc avec 37k mana unbuff.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement PALADIN HEAL 6Kgs Répondre en citant

Slt a toi

Un peu court mais il y a le principal

Si tu pouvais link ton interface raid sa serais cool

Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement PALADIN HEAL 6Kgs Répondre en citant

slt et bienvenue sur notre forum

trop court lol

Auteur Message
JORDAN

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 02:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement PALADIN HEAL 6Kgs Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu aussi vite.Comme tu l'a dit un peu court,je ne suis pas trop au point mais le principal est lab,si vous avez des questions ,je serai ravi d'y répondre.En attendant voici mon interface Very Happy  

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 04:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement PALADIN HEAL 6Kgs Répondre en citant

Bonjours complaisance ici
Un peu court montre nous ta motivation!

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
JORDAN

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 06:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement PALADIN HEAL 6Kgs Répondre en citant

Bonjour Complaisance et merci de l'interet que tu porte a ma candidature. Je vais preciser tt cela , tout d 'abord wow est devenu un jeu un peu trop facile a mon gout,deja par le systeme des emblemes tres facile a mon gout a peine on up 80 qu on a accés au stuff 245 avec des emblemes de triomphes,mais aussi notemment sur ysondre ls raids pick up sont souvent mediocre et remplis de ninja!! il y a vraiment que sa.

Jai entendu parler de votre guilde et apres avor regarder quelques personnages IG jai décidé de postuler car je souhaite intégrer une grosse guilde faisant du Hm avec un esprit de combativité,pas comme en PU ou au 2eme wipe tt le monde leave. Jai assez d'experience sur mon palaheal notemment meme si j'en apprend des fois sur ma classe par des joueurs de grosses guildes.

Il y a differentes facons de jouer palaheal, afin d'optimiser HPS j'utilise le splash bombing qui est une methode consistant a utiliser au maximum la glyphe de lumiere sacree sur les personns alentours.J'ai lu beaucoup de guides et topics pour optimiser au maximum ,jai alors choisis cette spé heal orienté protect pour faire du hm ,cest a dire 54/17/0,  avec gardien divin et je joue aussi beaucoup avec mainde protection et main de sacrifice sur un mt2 pour partager les degats,je reduits alors mes degats subit et jme heal.Jai adapté mon gameplay a cet spé et jai creer mon propre cycle heal car il faut aussi regn sa mana : pour ma part voila ce que je fais:
15s avant le début du fight
1- On lance supplique divine
2- On pose le guide sur son assign
3- On pose bouclier saint sur son assign
3- On tue un rat avec un jugement pour le buff vitesse
4- On précast une lumière sacrée pour activer le buff de la lumière
Le fight commence :
1- on pose un flash sur son assign

2- on heal toute personne qui prend plus de 6k de dégat. Si personne on spam les cac pour qu'ils profitent au maximum de l'effet de la glyphe de lumière.
3- de temps en temps on pense à refreh le roll du flash

4- quand le guide s'éteint c'est que c'est le moment de tout refresh (supplique divine , bouclier, guide)

Pour ce qui est du gemmage en tant que palaheal jai gémmé intell ,de plus je suis joaillier et jai pu gémmé 34 intell car l'intell augmente le mana mais aussi le critique,et l'intell a une part tres importante dans la reussite d'un palaheal ,en effet la supplique divine qui rend du mana rendra plus de mana suivant la quantité de mana de base que vous possédez,aussi le talents de la branche sacré "soutien sacré" augmente le spellpower de 20% du total d'intelligence.

Pour la méta :
Le Diamant siègeterre de perspicacité est le meilleur choix.
Cette gemme  assure un proc de 600 de mana, sans cd interne, avec un pourcentage de chance de 5% à chaque sort lancé. Donc avec un GCD à une seconde, et un temps de cast de 1.3s pour la lumière sacrée, on peut facillement compter une quarantaine de sorts lancés par minutes, donc un total de mana rendu par minute de 40*0.05*600 = 1200 mana par minute, soit environ 100 MP5.

En flacons jutilise wyrm de givre ou elixir de vitesse de l'eclair qui me parait tres interressant car comme je lai expliquer je m'efforce d'atteindre le cap 1200de hate en raid buffé. Car l hate a une grande importance en hl.

Aussi j'utilise  le libram de renouveau  qui donne  113 de mana économisé sur la lumière sacrée qui est enorme sur un fight de 10 minutes.

Jai aussi une seconde spé dps ret 5k5gs +2 et +1 heal avec 6k gs. xp icc 10 11/12 normal et hm icc 258/12 car PU a chier...

Je regarde beaucoup de video de hard mode pour m'améliorer et je pense que a ce stade je ne peux plus m 'ameliorer en PU donc jespere que je vous rejoindrai car cest une reel equipe ,un vrai jeu! et je suis trés motiver pour rentrer dans vos rangs jai toujours voulu faire parti d'une grosse guilde ,je souhaite vraiment faire icc25 en guild et sans leave au bout du 4eme boss cette fois!! car depuis des semaines je fais seulement 4 boss puis ninja u leave ! donc vraiment j'admire des guildes comme lavotre,et je veut me stuff 277héro car en ce moment je suis 264 héro,jattend la venu de cataclysm avec impatience et je suis pret a le preparer dans vos murs.
Charte de guilde lue et approuvée!! Very Happy

Auteur Message
Chakataga

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement PALADIN HEAL 6Kgs Répondre en citant

salut candidature courte -1 pour ma part peux de motivation  a mon gout 

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement PALADIN HEAL 6Kgs Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

Étant palaheal chez Nuke je vais te poser quelques questions Okay

JORDAN a écrit:

Il y a differentes facons de jouer palaheal, afin d'optimiser HPS j'utilise le splash bombing qui est une methode consistant a utiliser au maximum la glyphe de lumiere sacree sur les personns alentours.J'ai lu beaucoup de guides et topics pour optimiser au maximum ,jai alors choisis cette spé heal orienté protect pour faire du hm ,cest a dire 54/17/0,  avec gardien divin et je joue aussi beaucoup avec mainde protection et main de sacrifice sur un mt2 pour partager les degats,je reduits alors mes degats subit et jme heal.Jai adapté mon gameplay a cet spé et jai creer mon propre cycle heal car il faut aussi regn sa mana : pour ma part voila ce que je fais:

Tu dis que tu as orienté ton gameplay vers le splash bombing très bonne orientation de ta part pour le moment c'est la plus utilisé en PveHL

Alors dit moi pourquoi prends-tu la glyphes d'éclair lumineux?Par quel glyphes changerai-tu ? et Pourquoi?

Quels sont tes maccros ?

Comment utilise tu tes Cd réducteur ?

tu es pas entièrement opti avec tes métiers Pourrais-tu le changer et par lequel?

si tu devais changer 3point de ton template lesquels choisirai-tu ? Et Pourquoi?

Enfaite je voulais voir ta page de ton stuff mais malheureusement je suis tomber sur ton stuff Ret pourrais-tu te déco en stuff heal?

je me souviens avoir discuter de toi sur Ogri et malheureusement j'étais pas vraiment convaincu par tes réponses Ig...

Mais bon le palaheal on ne le juge que sur le terrain a mon gout Cool

Je reviendrai vers toi par la suite suivant tes réponses

Auteur Message
JORDAN

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement PALADIN HEAL 6Kgs Répondre en citant

Bonjour Buta2 et merci de ton interet pour moi,je vais essayer de répondre du mieux possible a tes questions.
Tout d'abord jai mis le glyphe de lumiere sacrée tres utile,celui du sceau de sagesse tres utile aussi que je pense pas avoir a changer  et pour le glyphe d'éclair lumineux cest vrai que je devrai le changer ,je pense a la glyphe du guide de lumiere Smile dit moi ce que tu en pense.
Ensuite pour les maccros j'en utilise pas tellement,seulement la maccro du guide de lumiere qui est pour moi un gain de temps :

/castsequence [target=focus] reset=25 Bouclier saint, Supplique divine, Guide de lumière

Pour les cd reducteur je comprend pas trop a quoi tu fais allusion, jai deja donné mon cycle heal mais il change suivant les fights, pour les mains de protec e de salut je les utilise sur des cac ou caster du raid qui ont repris l'aggro ou qui sont ciblé et prennent des degats importants,je met alros aussi sacrifice divin quand il y a des degats de zone, si les tanks sont des paladins je met le bouclier saint sur moi meme qui va maider a reduire mes degats quand je partage les degats subis par le raid ou le tank lors d'une main de sacrifice par exemple.
j'utilse illumination divine et faveur divine associé vers mes 30k mana associé aussi a supplique divine pour regn ,je joue sceau de sagesse et jugement de sagesse, puis au cours du fight encore supplique avec courroux vengeur ou mon bijoux talisman de résurgence qui augmente mon spellpower de 599. Alors a la fin du fight lors de phase ou les tanks prennent bcp de degats je peux utiliser de nouveau faveur divine et illumination divine.

Pour les métiers je saurai pas te dire il faudrai un metier qui augmente le critique et joaillerie me parait bien pour le +34intell vu que l'intell est tres important comme je l'ai expliqué.

Si je devais changer 3 points de mon template je changerai les 3 points que jai mis en fureur vertueuse,ce talents reduit mes degats subis de 6% mais je pense qu on peut optimiser plus mon template en changeant ses points.

Et oui je me souviens avoir discuté avec toi et jai beaucoup appris de toi et jai modifié mon stuff en conséquences et jai envi d'apprendre encore ,votre guilde est optimisé et quand je vois votre avancé ou seulement vos questions jai envi d'aller plus loin Smile

pour l'armurerie jai laissé le jeu sur mon stuff heal .Voila Bon jeu et merci!

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement PALADIN HEAL 6Kgs Répondre en citant

Re

enfaite en examinant ton stuff j'ai pu me faire mon opinion

certains de tes enchants sont vraiment pas Opti après le stuff est vraiment léger  ...
Par respect pour les futurs postulations je ne pourrai pas te répondre vis a vis de tes réponses et questions
je le ferai avec plaisir Ig ou Ts Okay

Mais le soucis que tu es vraiment pas opti pour faire du Hm
plusieurs points m'interpelle ....avancé enchant certains items ( sans compter aucun T10)que je les comprend pas après le capé soft hâtes n'est pas atteint ...
donc ma réponses personnelle sera qu'une guilde opti pas les gens mais les gens qui l'a optimise malheureusement ca sera -1 pour ma part

sache que ca reste que mon avis personnelle et pas a ceux des officiers en questions

Gl pour la suite

Nuta

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement PALADIN HEAL 6Kgs Répondre en citant

Bonsoir, pour faire court, je ne parlerai que de ton stuff.. ton gp se juge directement sur terrain généralement et non "sur papier".

- Enchant Epau 23 spell 15 rési.. quelle utilité?
- Pas d'enchant cape.
-Bottes dps.. je pourrai savoir les bottes plates heal que tu as actuellement et quel enchant tu as posés dessus?
- Poussière lunaire purifiée.. peux-tu m'expliquer ce choix? Pourquoi ce trinket plutot qu'un autre?

-Au niveau de ta spé.. Pourquoi une spé 54/17 et pas une spé 51/20 (Ton expérience dans icc peux contribuer a ta réponse...)
- Quels point pourrais-tu enlever de ta spé holy pour la mettre dans la branche protec?

-Au niveau de tes glyphes.. quelle glyphe pourrais-tu remplacer par une autre plus bénéfique? (je ne veux pas de réponses du style "celle-la car je pense qu'elle est mieux. je préfère que tu approfondisses ta réponse).

Drunaa

MSN Skype
Auteur Message
JORDAN

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 01:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement PALADIN HEAL 6Kgs Répondre en citant

Bonsoir Drunaa
Alors pour faire court ,deja l'enchant sur epaules va etre rapidement changé je n'avait pas vu au préalable et je suis en train de monter la réput fil d hodir pour mettre l'enchantement, jai enchanter la tete deja.
Pour les bottes dps cest tout simple jai changer mes bottes 245 heal pour les bottes dps 264hero juste pour faire le 1er boss d uldar pou avoir le plus haut gs mais bien sur ce loot ne fais pas parti de mon stuff heal ^^
Pour le trinket heal je lai pris tt simplement psk jai jamais de chance en raid et que aucun bijou heal ne tombe jamais pour moi Sad donc jai fait au plus simple pas tellement opti pour ma classe car cest un bijou moyen niveau MP5
Pour ma spé cest une spé heal/protec orienté hm mais je pense effectivement que je pourrai mettre 3 pts dans aura de devotionaméliorer qui augmente les soins recus par les cibles affectes par mon aura.  Apres je sait pas quels points je pourrai enlever ,peut etre la bene de sagesse ameliorer car la plupart du temps je met bok ou les 3 points mis en fureur vertueuse qui diminu mes degats subit de 6%.

Au niveau de mes glyphes comme je l'ai expliqué je vais changer le glyphe d'eclair lumineux car en raid en hm j'utilise tres rarement eclair lumineux et beaucoup plus lumiere sacree, je vais la remplacer par la glyphe du guide de lumiere qui peut etre tres utile sur un fight tels que les princes en hm ou on doit bouger le moins possible et ou les MT sont souvent au coin de la salle.

Voila,il est un peu tard alors pardonne moi s jai oublié des choses, je suis disponible pour tout autre questions avec plaisir.
Cordialement Stif

Auteur Message
JORDAN

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 01:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement PALADIN HEAL 6Kgs Répondre en citant

Pour la cape je vais mettre +23 score de hate des que possible Smile

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 01:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement PALADIN HEAL 6Kgs Répondre en citant

Re,

donc pour faire simple.. ton enchant épau, si tu montes la réput hodir's son, ca devrait arriver assez rapidement. Ton enchant épau?

Pour le trinket heal, quitte a baisser de gs, osef ce n'est pas ce qui fera juger ton game play.. autant farmer edc 5 Normal Mode pour chopper le trinket haste, qui te ferait arriver presque au soft cap haste.

Pour tes points de talents, que ce soit pour une spé hm ou normal, elle devrait rester la meme.. elle est toujours plus utile qu'une spé burst heal qui est totalement useless etant que la plupart des holy pal qui l'utilisent ne connaissent pas les cap crit a atteindre..  Malheureusement, ce n'est pas la réponse que j'attendai, je te laisse ruminer un peu avant de te donner la réponse au niveau des points de talents, ce n'est pas celui d'aura dévo amélio que j'attendai.. (demain surement je te donnerai la réponse)

Sinon entre autres, Nuta t'as posé les questions que je voulais te poser.. Pour le moment, je t'avouerai que je reste sur un +1/-1.. donc on verra bien..

Cya

MSN Skype
Auteur Message
JORDAN

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 01:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement PALADIN HEAL 6Kgs Répondre en citant

ok  ah écoute jessai de faire au mieux pour répondre a vos questions meme s'il sont difficiles:)  jespere juste rejoindre vos rangs et m'améliorer .Pour les talents la spé protec est bcp plus utile comme tu le dit apres je vois pas la réponse.Et pour le trinket heal oui tu a raison je n'y avait pas penser je vais tt de suite farmer et ameliorer mon stuff dons cette opti.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: Recrutement PALADIN HEAL 6Kgs

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation