Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Druide Feral DPS séphÿ

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
séphÿ

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Druide Feral DPS séphÿ Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous propose ma candidature :

- Présentation IRL :

Je m’appelle Romain, j’ai 19 ans et j’habite à Beauvais dans l' Oise. Je suis actuellement sans emploi donc tous les jours disponibles.

- Présentation IG:

Je joue un Tauren du nom de Séphÿ, Druide feral de son état. Je possède une 2eme spé Tank.

Métiers :

Travailleur du cuir / Joailler

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=S%C3%A9ph%C3%BF

Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Séphÿ&gr…

Mon template reste assez classique, la spé Feral ne laissant pas énormément de choix.

rerolls:

Aucun.

Conso :

Flacon de la rage infinie / Potion de vitesse / festin de poisson.

dispos:

Je suis disponible tous les jours à par les jours ou je passe un peu de temps avec ma copine.

Pourquoi Nuke ?

Je viens de la part de Decside.

interface:

Add-on: omen, recount,  grid, décursive, DBM, Dominos.

Motivations :

J'aime jouer, pour le plaisir bien entendu, mais pas faire n'importe quoi.
Toujours prêt à améliorer mes compétences et mes performances, je pense pouvoir y apporter mon enthousiasme ma bonne humeur, et Mon Dps et mes Performances.

Parcours :

J’ai intégré de nombreuses petites guildes pour ensuite rentrer chez "Reset" Archimonde, avec qui j’ai pu tâter du pve hl  , une guilde avec un grand sérieux et une motivation à toute épreuve. Cependant avec l’arrêt de certains membres fondateurs, l’ambiance c’est dégradée et la guilde a Disband.

Expérience pve :
EDC 10 : Down
EDC 10 HM : Down
EDC 25 : Down
Icc 10 11/12
Icc 25 9/12
Icc10 HM: 6/12
Icc 25 HM: 6/12 Connaissance
Halion 10: Down
Halion 25 : Down

Charte:

Lue et approuvée

Je reste à votre entière disposition pour toutes questions, merci.

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: Druide Feral DPS séphÿ Répondre en citant

Slt a toi

a bas enfin tu en aura mis du temps ^^

Bon pote in game et bon joueur +1

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:39 (2010)    Sujet du message: Druide Feral DPS séphÿ Répondre en citant

si c'est un pote a toi laisse tomber on a deja Nata qui pose des soucis Bannir !!!

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Druide Feral DPS séphÿ Répondre en citant

Bon je vien d'apprendre que melan est parti en vacance donc /w pour etre guilder en test

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017)    Sujet du message: Druide Feral DPS séphÿ

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation