Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nemo, War Tank

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEMO

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: Nemo, War Tank Répondre en citant

La maison Nuke, bonjour, je viens de voir un message de recrutement en ville de Craevan. Je me présente...

Nemo, War Tank, Tauren 80
GS : 5977, 2 x T10 25 Hors Set 264.

Présentation IRL:
Sébastien, 33 ans, Fontainebleau (ile de France), chauffeur accompagnateur

Disponibilités:
Lundi:de 20hà00
Mardi:de 20hà00
Mercredi:de 20hà00
Jeudi:de 20hà00
Vendredi :de 20hà00
Dimanche:20à 00

Expérience WoW: 
Je joue a WoW depuis la béta, j étais rang 12 sur Nerzhul avec un mago, les raids PU pour UBRS, MC, Baron de -45 min. Excédé par le manque de tanks et assez en admiration devant certaines vidéos de Kungen tankant Gruul ou de wars travaillant a la thunderfury a mc//ubrs, j ai reroll war en le faisant pex dés le lv 10 en spé def. J'ai toujours cru en cette spé, même en pvp. Le coté tank Old School me plait, pas d histoire de mana, de temps d attente, le bruit du métal, les skills de taunt pour sauvez les gens, pouvoir aller a son rythme.

J ai fais mes classes sur Karazhan, Malchezzar, Moroes et ses copains puis j ai monté en cylindrée pour tanker BT//hyjal//gruul//ulduar

Je maitrise ICC 11/12, j ai été jusqu a LK p3-4 en 10 sans le tomber.

Je n ai pas mis les pieds a sanctum Ruby car je refuse d y aller en PU. Selon moi, WoW se joue en guilde ou ne se joue pas. J ai vu monter le phénomène du pu, le marché du reroll, tout ceci ne me plait guère.

N ayant plus de guilde, je continue mes petites daily random pour garder la forme. Neutral

Pourquoi NUKE ?

Mes priorités sont  : * Jouer entouré de "bons", de gens qui se donnent les moyens de réussir, travaillant leurs stuff et leur skill conscienseusement.
                            * Jouer en donjons 25 HM, j aime les grands espaces, les raids ressemblant a des armées comme les raids 40 de mc ; les instances 10, c est pour les enfants ( je caricature), je suis pas fan des raids 10, j y vois juste un moyen de se détendre en jour creux, travailler des strates en vue de raids 25.
Le raid 25, c est mon terrain de jeu, je crois que c est la qu un tank prend toute son envergure. Cool

Auparavant, j étais chez Crazy Horde, une maison très humaine dans laquelle j ai été bien très longtemps, j en suis parti car je trouvais que le groupe DPS était pas super performant et que les officiers étais un peu trop conciliant a leurs égard. Une place de dps, ça se mérite. Ca manquait un peu de discipline par conciliation.

Sinon, a ma connaissance, je n'ai pas d amis ou d'ennemis je crois parmis vos rangs. Je n ai jamais insulté ou ninja quelqu un dans WoW, l'image d'une guilde me parait important.

Lorsque je suis dans une guilde, je fais quasiment tout en guilde et j en sors pas car j ai une assez mauvaise image des joueurs PU.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

J ai un stuff 264 dps fury en bank avec 2 coupes-coupes qui prennent la poussière. Je n ai jamais joué cette spé, ma seconde spé étant prot pvp avec laquelle je suis monté 1800 de cote saison courroucé avec patience. Faudrait que je m occupe de ça a l occasion.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Métiers:  Forgeron//Mineur

Enchantement arme : Garde lame qui me parait le plus interessant.

Template : Mon poste de prédilection est MT2-3, le monsieur qui s'occupe des adds, qui reste avec les tissus au fond au cas ou il se passe des choses d'ou le Glype de cleave amélioré. C est une sacré responsabilité d être MT1 et je suis pas sur d en avoir la carure et le skill, je cherche plutot a être un bon bras droit, un gars de confiance. Je parle du statut de MT1 a l'époque de vanillia ou nous étions considérés autrement.

Parlons du cycle si vous voulez : Vengance, shield slam dés que c est up et surtout bien rester généreux du coup de tonnerre et du cleave. En cas de faible montée de rage, utiliser massivement dévaster.

J ai été très longtemps fan de la valeur blocage, cette incroyable state servant en même temps a encaisser et faire plus de dégats, une ère révolue.

Mon UI est volontairement assez simple, pour que je puisse bien voir tout ce qu il se passe sur la scène de combat. Mon recount et Omen a droite, le big wigs et mon event alert qui m indique mes procs.

Je porte un bouclier pvp, ce n'est pas un oubli de ma part, c est le meilleur que j ai actuellement. En pve; il me donne un bon gain d'HP, j ai refusé de garder le petit 251 des cannonières et lorsque la version 264 est tombée, je l ai laissé a l autre tank qui avait le boubou de gt4.

Question Sertissage : hmm, je ne suis pas fan du "full endu", ça me dérange de perdre un bonus 12 endu en mettant  3 x 30endu, je suis ouvert a toute suggestion pour le sertissage mais je ne veux pas faire l impasse sur des bonus 9/12 endu.

Je cherche a atteindre mes caps tranquillement, et a garder volontairement un équilibre global.

J ai un Token T10 en bank, je ne m en sers pas encore, je pense que je le transformerai plus tard pour passer en 4 x T10 25.

Consos buff:

Méga-mammouth et sang de pierre.

armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nemô

Divers :
 Quelques précisions sur mon caractère : j' aime pas les rerolls, les HFs genre moon rabi, gloire des héros, vide ambre, j aime pas les démos et les dks Evil or Very Mad , j ai le sentiment d'une classe sale lorsque je les vois, je ne sais pas pourquoi. J aime bien les druids chat et les chamélios et la notion de groupe opti.

J aime bien les HM ou les HFs comme Hodir//XT. ( j arrive plus a retirer le caractère gras)

J ai mon petit égo mais il me semble que dans le monde des tanks, il faut mieux avoir un esprit d'initiative et de  confiance en soi qu être trop réservé et timide.

Cordialement, Nemo alias le gros Nemo. Okay

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: Nemo, War Tank Répondre en citant

Bonjour a toi

Bienvenu a toi

jaurais quelques remarques a te presenter

Je remarque que , comme tu las dis precedement, tu ne cherche pas a focaliser ton stuff sur du full endu. Mais j'ai une autre question a soulever: Pourquoi tu ne focalise pas ton gemmage a ce moment la sur du avoid/endu? Ou est l'interet d emettre des gemme d'expertize? Soucis d'aggro?

De plus tu n'as que peut d'experience =(, nous sommes bien plus loin que toi .

Tu as les 4 pieces t10 dps, mais pas tank? Tu estimes que le bonus 4 pieces n'est pas utile?

Tu nas pas la ceinture hors set acheter par les emblemes, pk?

Merci d'avance de tes reponses

Auteur Message
Papéé

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: Nemo, War Tank Répondre en citant

rien a rajouter sur ce que draco a dit

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: Nemo, War Tank Répondre en citant

Bonnes questions monsieur daco Smile

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: Nemo, War Tank Répondre en citant

J'ai une question a 16 ans tu fesais quoi ?

Very Happy

Auteur Message
NEMO

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Nemo, War Tank Répondre en citant

Bonsoir

, je n ai pas chercher a me concentrer sur l avoid car selon moi, ça ne semble pas être la bonne direction pour l'avenir du war tank. Je focus le stuff Endu bien évidemment  mais je refuse de sacrifier des bonus endu pour gaver mon stuff de +30endu, mon objectif n'est pas d'avoir un gros sac de pv mais plutot un tank équilibré avec certes beaucoup d'HP mais aussi une capacité d'encaissement performante.

J ai serti pour tendre vers les caps toucher//expertise crédible et aussi pour compenser le fait que je ne porte le pantalon T10. Mon stuff actuel en contient très peu. Il est fort probable que lorsque je passerai en 4 T10, je refasse mon sertissage gemme rouge//jaune. J ai deja les pierres brutes en banque.

Je n ai pas de souci d aggro mais un coup de boubou foiré en entrée de pull est quelquefois assez désagréable. Embarassed

Je n ai pas de T10 DPS (que du hors sert + glanage en + 2 ) , simplement  2 T10 tank + 1 Token libre en banque. Je trouve le bonus 4 pièces intéressant mais jamais essayer pour le moment.

Concernant le dossier ceinture, c est réglé, je l ai acheté ce soir. Je manquais d insignes a l'époque.

Nemo.

MSN
Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: Nemo, War Tank Répondre en citant

Personnellement le prend pas mal mais sac a pv et pas avoir de Pv ya une différence . Un war  a beaucoup de plus de pv que un palatank et la j'ai l'impression que c'est l'inverse .
Equilibrer mais en Hm faut etre Opti aussi

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: Nemo, War Tank Répondre en citant

complai a raison

Ton stuff part dans toutes les directions, sauf une interessante

pour ma part sa sera un -1

bonne chance pour ton apply

Auteur Message
NEMO

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: Nemo, War Tank Répondre en citant

je vais redire les choses plus simplement :

Je cherche a me stuff full endu SANS m'asseoir sur les bonus +9//+12 endu.

MSN
Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Nemo, War Tank Répondre en citant

bien que cela soit moins interessant, et n'ai pas de reelle optique. Ce qui est dommage 

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: Nemo, War Tank Répondre en citant

Je vais suivre mon maitre tank (A) et mettre un -1 Dmg
Gl pour la suite .

MSN
Auteur Message
NEMO

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: Nemo, War Tank Répondre en citant

Bon, écoutez vous deux, je vais tacher de me mettre a votre portée.

http://badfurday.xooit.fr/t1739-Leumbra-war-def.htm
"on viens de refuser un war qui a déja plus de stuff que toi et  qui connais bien sa classe (comme toi) pour une itemisation un peu  bizarre mais qui restais plus opti que ton stuff en general niveau Eh"

La moindre des politesses lorsque qu on est pas intéréssé par une candidature,c est de l'annoncer au principal intéréssé.
D'autre part, en terme d itemisation et de sertissage, le full endu aveugle sans chercher plus loin n est pas l'unique solution. J'ai un avis critique et j'assume complètement mes choix.

Il ne me semble pas qu entre une experience de 11/12 25Normal et un 11/12 HM25 il y ai un univers...

J'étais un peu dans l ignorance, la curiosité et l'alléchement en postulant dans votre guilde, j'ai désormais un sentiment d'immaturité et d'enfants gatés en vous lisant.

J annule ma candidature. Bonne continuation.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Nemo, War Tank

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation