Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[War Fury] Blaxy
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaxy

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: [War Fury] Blaxy Répondre en citant

Dernière édition par Blaxy le Mer 18 Aoû - 18:54 (2010); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Papéé

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: [War Fury] Blaxy Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a toi Smile

Sur ta spé pourquoi avoir mie 19 point en arme et ne pas avoir prie la fureur héroïque qui et très utile sur certain combat . ensuite ton cycle de dps tu spam exécution alors que l'exécution level 80 en spé fury sert a rien donc tu perd de la rage pour rien .

Cordialement  Papéé .

Auteur Message
Blaxy

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: [War Fury] Blaxy Répondre en citant

Bonjour à toi Smile

Comme j'ai dit mon template je le change souvent suivant la demande et je sais bien que la fureur héroïque est très utile , comme Hurlement percant sur Saurfang pour les add.

Et pour le cycle , Je ne spam pas Exécution je le fait quand rien n'est up ce qui est très rare.

MSN
Auteur Message
Papéé

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: [War Fury] Blaxy Répondre en citant

ok

Auteur Message
Blaxy

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: [War Fury] Blaxy Répondre en citant

Si tu veut me poser des questions ou quoi comme tu veut Smile

Et encore merci d'avoir répondu Smile

MSN
Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:57 (2010)    Sujet du message: [War Fury] Blaxy Répondre en citant

bienvenue sur notre forum.

hummm 16 ans

Auteur Message
Blaxy

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: [War Fury] Blaxy Répondre en citant

Je sais je suis peut-être jeune mais aucun soucis pour sa.
Je déco pas en plein raid ou quoi.
Et merci à toi Very Happy

MSN
Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: [War Fury] Blaxy Répondre en citant

moi a 16 ans je fesait tous en meme temps.
Exemple:facebook,msn,raid25 hm,un splif et insulter ma soeur Smile)))))

Auteur Message
Blaxy

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: [War Fury] Blaxy Répondre en citant

mdr Very Happy

Facebook pas en raid Very Happy , msn fermé , Je fume pas dutout et ma soeur habite pas chez moi alors No soucis ! Very Happy

MSN
Auteur Message
Blaxy

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 01:31 (2010)    Sujet du message: [War Fury] Blaxy Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous

Voila j'ai refait mon template et ma secondé spé. J'ai fait 2 spé Fureur, la première étant une spé " Cleave " avec le talents Enchainement amélio pour les boss tels que Anub-arak / Arthas.
Puis la secondé spé consiste à apporter le Cri pv amélioré ce qui apporte 300/400 Pv en plus du cri Normal car maintenant il en faut absolument un en raid et j'avais remarquer que Papéé avait pas ce talents la.

Voila , en espérant une réponse favorable dans les jours à venir.

Cordialement, Blaxy

MSN
Auteur Message
Papéé

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: [War Fury] Blaxy Répondre en citant

heu avec un buff a 30 % a icc sa sert a rien le cri pv amélio

Auteur Message
Blaxy

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:35 (2010)    Sujet du message: [War Fury] Blaxy Répondre en citant

Bonjour à toi ,
C'est sur mais c'est toujours un petit plus pour le raid Smile

MSN
Auteur Message
Papéé

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:36 (2010)    Sujet du message: [War Fury] Blaxy Répondre en citant

boff on a toujour un war tank donc mettre le cri pv sert a rien mdr

Auteur Message
Blaxy

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:36 (2010)    Sujet du message: [War Fury] Blaxy Répondre en citant

Ok ba écoute si tu veut que je change ma spé dit le moi je le fait desuite Very Happy

MSN
Auteur Message
Papéé

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: [War Fury] Blaxy Répondre en citant

apré vue le manque de critik que tu ah la spé va rien tapporté ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: [War Fury] Blaxy

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation