Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Meriøn

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meriøn

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: Meriøn Répondre en citant

NUKE Bonjour.

Nom du perso:
Meriøn

Classe:

Mage Arcane
Je joue arcane depuis maintenant 1an et demi et j'ai actuellement 123 jours de /played et 70 jours à ce niveau.

Présentation IRL:

Je me nommes Fred, j'ai 19 ans, je suis actuellement apprenti frigoriste . J'habite à Paris.

Disponibilités:

Pendant les vacances je suis disponible de 14h30 à 19h et de 21h à 00h
J'aurais de nouvelles disponibilités après la rentrée des cours.

Expérience WoW:

Cela fait maintenant près de 1 an et demi que je joue a WOW.
J'ai fais quelque EDC 10-25 (clean) , Naxx 10-25 , ICC 10-25 (jamais passé Vali Marcherêve)

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

Je n'ai malheureusement jamais appartenu à une vraie Guilde sérieuse et structurée.

Pourquoi NUKE ?

Je recherche une Guilde sérieuse , avec une assez bonne ambiance , sachant faire preuve de rigueur , d'autorité et de compréhension.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :

Oui, je peux également jouer Feu si on me le demande.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

J'optimise mon IU , mon cycle , mon stuff (sertissage et enchant) en parlant avec les autres joueurs et en regardant des vidéos.

Consos buff:
Flacon du wyrm de givre
Festin si il y en a sinon méduses noire
potion hate

addon:

xperl
omen 3
recount(en fin de combat)
bartender

autres informations :

j'ai dû arreter WOW pendant 4 mois suite à un accident ce qui m'a fais prendre un retard monstre niveau stuff et donjon.
c'est pour cela que je pose ma candidature chez vous , afin de pouvoir non seuelment rattraper mon retard , mais aussi avoir une nouvelle visoin de wow au coté de personnes motivées , sérieuses et aceuillante (je l'espère).
Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez .

Merci à vous.

cordialement
Fred

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:49 (2010)    Sujet du message: Meriøn Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ami mage  Smile

Personellement tu a stuff trop court.
Une avancee pas aux niveau de la guilde.
Tu aurais plus de chance d'apply dans une guilde de ton niveau car chez nous tu risque d'etre un peu trop court.

Te souhaite quand meme bonne chance pour ton apply

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: Meriøn

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation