Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sprayer retour
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sprayer
Nuke member

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 01:08 (2010)    Sujet du message: Sprayer retour Répondre en citant

Bonjour les Nuke !

Après avoir parler avec Craeven se soir je vien ici reposer ma candidature et je vais expliquer brevement pourquoi je suis partis de la guilde ainsi que pourquoi j'aimerais y revenir !

La raison de mon départ est toute simple : Comme vous avez pu le constaté j'ai eu de gros souci IRL juste avant d'arreter le jeu (Maladie, Porblemes familiaux). J'ai donc preférais me retiré du jeu un petit moment, le temp de terminer de taffer et de regler les deux trois problemes que j'avais.

Les raisons qui me poussent a revenir : J'ai beaucoup aimé jouer avec vous, j'ai crée pas mal d'affinités avec certain d'entre vous et j'aimerais pouvoir reprofiter du PVE hl réelement . J'ai déja jouer avec la pluspart d'entre vous donc vous me conaissez quasiment tous. Et concretement le voix de Craeven qui me gueule dessus me manque beaucoup Sad .

Au plaisir de pouvoir, je l'espère, rejouer d'ici peu avec vous je tient quand même a vous feliciter pour votre Down LK 10HM ainsi que celui d'Halion 10HM.

Merci de votre comprehension Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 01:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Sprayer retour Répondre en citant

Salut sprayer Wink

Ca fais plaisir de ravoir de tes news. +1 pour ton retour a la maison ! Et j'espere que t'es problemes sont reglés Smile

Ps : La musique c'est Danger - 4h30 Wink

Auteur Message
Chakataga

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Sprayer retour Répondre en citant

Pk pas !+1

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Sprayer retour Répondre en citant

tu dis avoir voulu  te retirer un peu du jeu ?
Alors pourquoi avoir post chez agony tout de suite après ton départ ?

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Sprayer
Nuke member

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Sprayer retour Répondre en citant

Comme j'ai éxpliquer a Craeven c'est mon cousin qui a pris la releve du compte le temp que les choses aille mieux, si vous m'avez donc croisé se dernier mois ce n'etait pas moi

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Sprayer retour Répondre en citant

Salut a toi, meme si je ne te connais pas pour moi ca sera -1
Pourquoi? Je m'explique
De ce qu'on m'a en gros expliqué, t'es parti... (bon...je fais court hein) qu'est ce qui nous dis que tu nous refera pas le coup? maintenant je comprend t'a eu des soucis ok, on en a tous...maintenant on y peut rien.

De plus, on a un roster DK quasi full, seulement niveau dispo on est a l'heure actuelle 3 (+1 DK tank arrivé hier) et un autre DK frost nous interesse beaucoup a l'heure actuelle.

Auteur Message
Sprayer
Nuke member

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: Sprayer retour Répondre en citant

3 ? Je croyais qu'il n'y avait que Sayuna et Azi (Les deux pé impie) Autant pour moi

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: Sprayer retour Répondre en citant

Faut pas te fier a mon stuff...je suis dans le roster Wink

Auteur Message
Sprayer
Nuke member

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Sprayer retour Répondre en citant

Ah ok lol

Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:49 (2010)    Sujet du message: Sprayer retour Répondre en citant

+1 pour le retour de sprayer des souçis irl sa peu arriver a tous le monde.

ps:Si un jour j'ai des souçis irl je passerais pas mon compte Smile

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: Sprayer retour Répondre en citant

Iop, donc le principe c'est de reguildé un joueur qui quittais les raids 25 / 10 avant le "raid off", un joueur pas capable de modifier son cycle de dps sur arthas pour éviter de reprendre l'aggro sur les goules, un joueur qui ne supportait pas notre rythme de raid casi 7/7 hors période estivale.
Pour moi c'est -1 vu que t'es pas stable.

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Sprayer retour Répondre en citant

Yop

Enfaite la recherche de la guilde est simple consolidé au mieux pour Cata et partir avec les meilleurs armes en mains

Pourrais-tu garantir une situation stable ? Comment pourrai-tu les garantir ?

Qu'est-ce que ca te ferai d'être sur la touche pendant longtemps sachant que les Dk qu'on a sont déjà très actif et régulier ?

Ça n'engage que ma vision des choses mais je pense que ça serai compliquer pour toi et aussi pour les autres Dk déjà en place pour mettre un tournus a 4Dk oO

-1 pour ma part

a++

Nuta

Auteur Message
Sprayer
Nuke member

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: Sprayer retour Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par Sprayer le Mar 27 Juil - 18:21 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Sprayer retour Répondre en citant

+1 Pour le moche  Meme si t'es parti comme un lache !

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Asterith

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: Sprayer retour Répondre en citant

Citation:

Project One Bonjour.
Après avoir discuté avec vos officiés je me décide à postuler
Nom du perso :

Sprayer

Classe:
Dk Frost .
Je joue Dk dps maitenant depuis 1ans et je suis actuellement à 85jours, 0heure, 30minutes et 74jours, 3heures, 32minutes à ce niveau.

Présentation IRL:
Je me nommes Théo, j'ai 21ans, je suis actuellement sans emploie J'habite à Narbonne (11)

Disponibilités:
Lundi:de 20hà00+
Mardi:de 20ha00+
Mercredi:de 20hà00+
Jeudi:de 20hà00+
Vendredi :de 20hà00+
Dimanche:de 20hà00+

Expérience WoW:
Comme je l'ai indiqué j'ai donc commencé à jouer il y a maintenant 1ans, donc je ne parlerais pas d'expérience pré bc ou même bc.
Commençons donc à woltk :
3.0 : naxx10 et 25 clean, Sarthation3D 10 et 25 clean.
3.1 : ulduar 10 10/14 en hard mode dont Algalon, ulduar 25 all clean (proto+algalon)
3.2 : Collisé 10 hard clean (une offrande a la demence) et Collisé 25 hard mode 4/5.
Je vien tous juste de gquit de chez Nuke et j'en expliquerais les raisons IG si nessecaire.
3.3 icc10 hm 11/12, icc25 hm 11/12 (Connaissance du Roi Liche HM)

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
Comme je l'ai dit plus haut je ne prefere pas l'expliquer ici.

Pourquoi Project One?
Mon seul but pour l'instant dans WoW est de tombé le LK25HM avant la sortie de Cataclysm et votre guilde semble répondre a ce que je souhaite faire dans le jeu.
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
Oui je peux jouer la spé impie si nesseçaire malgrès quelle me passionne beaucoup moin.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
Je me renseigne le plus souvent possible auprès des plus gros Dk du serveur. Je vais souvent aussi sur le site Ellitistjerks.com ou même sur le site Millenium.
Pour le gemmage je gemme quasiment full force une fois ma méta-chasse activée. Je gemme 10force, 10crit quand la gemme jaunes et en complement d'une rouge et que le bonus de sertissage dépasse +4force.
Enchantement : Full PA
Métiers : Ingénierie, Joailler (Ingénierie : Enchantement botte + gants, Joaillerie +42force)

Consos buff:
Flacon de la rage infini
Festin si il y en a sinon aileron de dragon +40 force et +40force +40endu pour ma goule en spé impie
Potion de vitesse
Potion indéstructible

Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Sprayer

Talent et glyphe:
http://eu.wowarmory.com/character-talen ... cn=Sprayer

Addon:
Tukui
Recount
Power Aura
Mik's Scrolling Battle Text
DBM
Skinner
Gatherer
Sexymap
Tank Warning
...
Mon aimal préferé est le Chat .
Enjoy.

Asterith

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: Sprayer retour

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation