Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Brøwning DK dps

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brøwning

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Brøwning DK dps Répondre en citant

NUKE Bonjour.
Après avoir discuté avec vos officiés je me décide à postuler
Nom du perso: Brøwning

Classe: DK givre ambie

Je joue le dk en spé dps depuis la sortie de WOLTK, je suis passer par de nombreuses spés ( impie, sang et givre ), mais depuis le dernier patch j'ai choisi la spé givre de manière à optimiser mon dps mais aussi pouvoir apporter un buff hate intérressant quand il n'y a pas de chamélio .

Présentation IRL:
Julien, j'ai 26 ans ( bientôt 27 ) , j'habite dans un petit village des Ardennes à coté de la centrale nucléaire de Chooz .

Disponibilités:
En gros 5/6 soirs par semaines à partir de 20h30, pour les soirs libres cest selon les raids qui sont prévu, mais généralement je ne suis pas là le vendredi et Samedi, sauf exceptions .

Expérience WoW:
Quelques raid clean à BC avec mon Pala heal, Kara, Gruul, et un autre dont je me rappelle plus le nom. Je fesait surtout du PVP a ce temps là .

Pour WOLTK j'ai clean Naxx 10/25 (Naxx 10 increvable ), Uldu 10/25 tous down sauf Yogg + quelques HM . EDC 10/25 clean, EDC 10 HM 4/5 .

Pour ICC , 11/12 en raid 10 avec quelques trys sur LK . En 25 8/12 .
J'ai donc un petit manque d'expérience à ICC 25, car dans mes anciennes guildes ont devait toujours se compléter avec des PU et ont partait très tard en raid, et avec juste une soirée icc 25 de prévue par semaines, imossible d'avancer .

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
Alors avant j'étais dans la guilde ally Symbiose sur le server Medivh . J'étais officier de cette guilde, je me cassais le cul à me co tous les soirs pour monter des raids et essayer d'avancer, mais avec des joueurs inconpétents et d'autres off et le mg complétement absent, la guilde à finir par se dissoudre et j'ai donc migrer sur Ysondre . De là j'ai rejoint les protecteurs du Royaume, guilde avec beaucoup de promesses, mais comme je l'ai précisé plus haut, très peu de raid et de gens connectés . J'ai donc changé de faction en ayant entendu parler de très bonne guilde coté horde .

Pourquoi NUKE ?

En lisant vôtre charte de guilde , j'y ait trouver ce que je recherche . C'est à dire une guilde structurée, qui raid presque tous les soirs et ou l'acharnement et les wipes ne découragent personne .

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Oui j'ai une seconde spé tank, mais stuff un peu léger, 5700 gs .
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Oui plusieurs fois à icc 10 et 25 .

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Bon alors là on attaque là partie délicate du DK givre .
Je vais commencer par le gameplay et les cycles qui sont un peu spéciaux pour cette spé . Le cycle de base commence par poser ses maladies puis enchainer avec 2 frappes de sang puis un obliterate . Je parle d'un cycle de base car lorsque le proc KM arrive il faut tous de suite casser son cycle et lancer la frappe de givre . Idem pour le proc frimas ou il faut lancer rafale hurlante . Je maintiens bien sur toujours mes maladies de up et utlise fréquament mon cor de l'hiver .

Niveau gemmage et enchante, je privilégie surtout la force , sauf pour les emplacement jaunes ou les gemmes force/haste sont plus intérressantes à partir du mômment où le bonus sertissage est activé .

Niveau UI j'ai une interface presque de base, je n'ai aucunnes utilitées de me gaver d'adonns qui ralentissent le jeu, j'ai juste le nécessaire : DBM, grid, Recount, Omen , Mik's scrolling battle text , plus quelque petits addon utile dans la vie de wow !

Métiers : Enchant et calli 450

Consos buff:
Elixir de force puissante
Et niveau bouffe je ne prend jamais de festin mais celle qui donne le bonus force (dsl me rappelle plus le nom )
potion hate

Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Brøwning

J'ai lu et accepte la charte de guilde .
J'éspère à bientôt, Amicalement Brøwning

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Brøwning DK dps Répondre en citant

Salut a toi ! Je suis Arctosa, actuellement seul DK ambi chez Nuke, l'intéret principal d'avoir un autre frost dual est d'avoir un icy talons plus opti que moi (je te dirai pas mon GS !!! pour la peine !!!), et evidemment d'avoir quelqu'un d'investi, frais et dispo, et skillé tant qu'a faire Wink

J'aurai cependant quelques questions sur ton perso :
-Il arrive que les procs KM et Rime se supperposent, utilises tu alors d'abord une critFS puis une freeHB ou plutot une HB free ET crit?
-Tu as dis que sur certains slots tu gemmais force/haste, pourquoi ne pas avoir choisir des forces/crit? 
-Quels sont selon toi les priorités a prendre niveau stats?
-Compte tu obtenir la Shadowmourne et quels changements tu ferais sur ton perso si tu l'obtenais?
-Dans l'immédiat, quels items vises tu a obtenir en priorité?
-Niveau matos/connexion, es tu opti ou pas? Very Happy
-As tu un add-on qui te montre clairement tes procs?
-Si un mec venait te pv pour te menacer de lui donner tes PO , sinon il fouettera un porc-epic de la mer caspienne...que ferais tu?

Auteur Message
Brøwning

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Brøwning DK dps Répondre en citant

-Il arrive que les procs KM et Rime se supperposent, utilises tu alors d'abord une critFS puis une freeHB ou plutot une HB free ET crit?
Quelle belle question, je vais te répondre tous simplement que ma manièere d'utiliser les procs dépend tout simplement du combat .
Sur du mono cible je vais utiliser en prio ma FS et ensuite ma rafale, ce qui me permet de critique ma FS et de de pouvoir enchainer direct avec une rafale sans claquer une seule rune rune .
Pour du combat Multi pas grand choses a comprensre c'est direct rafale hurlante .
d
-Tu as dis que sur certains slots tu gemmais force/haste, pourquoi ne pas avoir choisir des forces/crit?
Tout simplement par rapport aux test de gemmage que j'ai, et je le répete bien, que j'ai fait !!! Mon dps est nettement plus élever avec ce gemmage . De plus le critique pour un dk givre n'est vraiment pas nécessaire à cause de certains talents qui augmenttent les cc de certains sorts et surtout les procs qui font critiques les fs !!

-Quels sont selon toi les priorités a prendre niveau stats?
Cap toucher et expertise, force, hate, cc . Mais je sais par expérience de jeu que memme pas capé expertise il est plus important de gemmer force et hate .
Je parle bien sur pour la spé givre .

-Compte tu obtenir la Shadowmourne et quels changements tu ferais sur ton perso si tu l'obtenais?
Je vais être franc là dessus, je n'ait pas encore envisagé cette perspective, donc je ne préfère pas répondre . ( Ayant une faible avancée icc 25 je ne jamais pensé pouvoir avoir un jour cette arme )

-Dans l'immédiat, quels items vises tu a obtenir en priorité?
Dans l'immédiat il me manque une 2 ième arme ilv 264 avec vitesse de frappe lente et le bijoux saurcroc en icc 25 normal . Celà me permetrait de upper quelque peut mon dps .

-Niveau matos/connexion, es tu opti ou pas?
J'ai un pc qui il y à 2 ans eétait au top, donc maintenant ca le fait pour wow si je me gave pas d'adons et pousser les graphiques à fond . Sinon niveau connect, aucuns problèmes, j'ai du 20mb et comme j'habite un petit village les décos sont quasiment inexistantes .

-As tu un add-on qui te montre clairement tes procs?
Déjà dis dans mon apply : Mik's scrolink battle text

-Si un mec venait te pv pour te menacer de lui donner tes PO , sinon il fouettera un porc-epic de la mer caspienne...que ferais tu?
Je lui envoie un nain s'occuper de lui, plus un gnome pour lui récurer le dérière avec l'aide de halion pour que ca chauffe ; mdr

J'éspère avoir répondu à tes questions, à bientôt .

PS : je viens de voir que j'ai carrément oublier de préciser mon / played . Je suis donc a 92 h de jeux au lvl 80

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Brøwning DK dps Répondre en citant

Rebonsoir, bon globalement j'ai pas grand chose a redire sur tes réponses, tout me semble relativement correct Smile

Par contre sur tes prio stats tu n'a pas parler de l'arpen Smile

Donc pour le moment moi ca me va Smile

Attendons les réactions des offs sur des choses plus générales de ton apply Smile

Bonne chance pour ton apply Smile

Auteur Message
Brøwning

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Brøwning DK dps Répondre en citant

Merci pour ton encouragement, pour ce qui est de l'arpen je la laisse venir avec le stuff, j'en fait pas une priorité . Very Happy

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Brøwning DK dps Répondre en citant

Re/lut wisp Arctosa/Lyktosa ig pour qu'on discute un peu avant que les tetes couronnées s'occupent de toi  Very Happy

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Brøwning DK dps Répondre en citant

Après discussion, tout me convient chez ce joueur, c'est aux officiers de jeter le dernier dé Very Happy

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Brøwning DK dps Répondre en citant

Slt

J'aurais une question pourquoi la spé givre plus qu'une autre?

Auteur Message
Brøwning

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Brøwning DK dps Répondre en citant

Salut , comme je l'ait dis dans mon aply, la spé givre est une spé qui fournit un très gros dps et qui permet aussi de fournir le buff hate en cas de manque de chamélio .
De plus j'aime cette spé qui contrairement aux autres il ne suffit pas de cliquer tout le temps sur les mêmmes touches . Very Happy

J'éspère avoir répondu à ta question, à bientôt Browning .

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Brøwning DK dps Répondre en citant

Bonjour, wisp un off ig pour un entretien ts. @bientot

Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Brøwning DK dps Répondre en citant

Gl for l'apply :p

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
Brøwning

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Brøwning DK dps Répondre en citant

Bonsoir, je viens vous informer que je serais absent de vendredi à mercredi . mes parents partent en vacances alors je dois rester chez eut le soir pour m'occuper de la maison et des chiens . 
Voilà je voulais prévenir pour ne pas déjà me faire mal voir lors de mon guildage .  Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Brøwning DK dps

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation