Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recrutement Druide Equilibre ( Bofobestie)

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bofo

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 05:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Druide Equilibre ( Bofobestie) Répondre en citant

Bonjours a tous les Nuke ,suite a ma discution avec Creaven , et du test que j’ai mené avec vous le mercredi 21/07/10 , je me décide donc a poster chez vous.

-Presentation IRL
Je m’appel  Noha ,j’ai 20 ans , acctuellement étudiant en Ecole de commerce ,je réside dans le « nord de la France ».

-Presentation IG
NickName : Bofobestie.
Name :Bofobestie.
Classe : Druide.
Race : Tauren.
Métiers : Enchanteur/Alchimiste (Spé Flacon).
Played : 160 Jours.

-Parcours depuis la création du jeux.
Pour résumé ,un parcours  assez divers.
J’ai commencer wow sur Arak Arham avec un mage ,j’ai commencer en cazu/ pvp(alterac arathi ;D) ,puis ,jme suis vite interessé au PvE.
J’ai commencer comme tout le monde , Brd(10 a l’époque) Zg,Mc,Bwl ;Aq20/40 et Naxx (4 cavalier down quelque peux avant la sortie de Burning crusade).
A la sortie de Burning Crusade ,la guilde( coté alliance) dans laquelle j’étais ,a disband. J’ai décidé depuis ce clash , de quitter le serveur ,changer de faction et de classe .J’ai donc monter un Prêtre ,spée Holy,avec lequel ,j’ai forger mon experience PvE «  Bas LvL » a savoir Kara-Ssc-Zg-Tk.En parallèle ,j’ai monter un druide pour PvP avec mon frere .Lorsqu’il a décider de migrer sur Ysondre ,j’en ai fais de même , et me suis consacré totalement a ce personnage ,et  ai forgé mon experience PvE « Haut LvL » : Bt ( Guilde Unleash ) Et Sw dans une autre guilde ( 3 premiers boss ,mais sans interets ,car apres le nerf).
A la sortie de Wolk , je n’ai même pas monté mon druide ,j’ai focaliser un Chevalier de la mort ,que j’ai rush 80 et avec lequel  j’ai farm Naxx 10/25. A cet époque ,les Dk étant tellement peuplés ;j’ai décider finalement monter mon druide . Mon experience Woltk est assez complete :
      Naxx 10/25 ***malygos 10/25****  Uldu 10/25(Hm chez Agony)**** Edc 10Hm(5/5)25Hm(4/5) toujours chez agony ,*** le début d’icc chez Project One ainsi que quelque Hm en 10.A la suite de quelque try sur LK ,j’ai eu quelques soucis IRL ,qui m’ont empecher de continuer ,et j’ai donc fait une coupure d’un mois ou deux a peux pres.
Et j’espere continuer mon experience Hm chez vous ,ainsi qu’une belle continuation pour Cataclysme Very Happy.
Spée Restauration de base  , je me suis mis a jouer équilibre depuis peux ,et comme j’ai appris que vous recherchiez une druide boomkin ,je me décide donc a post chez vous dans cette spée, mais je suis ouvert à quelques reconversions de spée en raid ou autre,si besoins.
Entre ma coupure de jeux ,et ma reconversion  a la spée équilibre ,je n’ai donc pas de pieces de set t10 équi ,ce qui m’améné a ma partie suivante :

Template et Statistique du personnage.
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Bofobestie
Talents et Glyphes : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Bofobestie
Réputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&cn=Bofobestie

Il faut dire ce qui est ,on ne peux pas vraiment parler d’opti volontaire de stuff ,car je n’ai pas de pieces de set ,et j’ai essayer de grip quelque pieces Hs a droite a gauche ,pouvant faire office de « stuff Dps ».

Game Play

Ayant un score de Hast assez correct ,j’ai donc envisagé un GamePlay Lunaire ( Focalisant l’éclipse de Lune )
J’engage le combat par les tréants (j’essaye de les sortir 1 à 2 secondes avant le début du combat). Je pose la luciole, puis un éclat lunaire, suivi de l'essaim d'insecte. (Commencer par l'éclat lunaire permet d'avoir une chance de crit, donc de faire proc la grâce de la nature, et ainsi de lancer Essaim d'insectes et ma première colère sous 20% hâte)
Spam Colére jusqu’au proc Lunaire puis spam feux steillaire sous éclipse lunaire , ainsi de suite ,puis refresh DoT lorsque je ne suis plus sous éclipse.
  -Consomable en raid : Flasque Wyrm – Flasque grand nord sur trash U_u =)

Interface
Je n’ai pas de screen sous la main ,mais globalement ,je joue avec l’interface de base ,modifiée par quelques Addon essentiels pour Pve :
-         Grid Dbm Decursive en prioritée , et quelques autres.

Mes Motivations
Pour étre franc , ce que je recherche dans une guilde ,c est avant toute chose , de bon joueurs, et c’est l’impression que vous m’avez donné lors de mon test a icc 25 Hm. Je souhaite donc jouer avec des gens compétents, avec un esprit de compétion , ainsi qu’une perspective d’avenir pour Cataclysme ,qui me semble primordiale.L’esprit d’équipe ,avancer en comunautée de bon  joueur et réalisé des  «  exploits » comme des down first , me motive d’autant plus.

En vous remerciant de m'avoir lu ,je reste disponible en jeux ,a tres bientot ,je l'espere.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 05:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
complaisance

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 05:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Druide Equilibre ( Bofobestie) Répondre en citant

+1 Pour moi pour avoir play avec lui pas mal de fois . Joueurs sérieu et Bonne xp Pve

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

MSN
Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Druide Equilibre ( Bofobestie) Répondre en citant

Je les guilder apres avoir quelque heures avec pour les modif a faire

Mtn go nous montrer ton gp ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Recrutement Druide Equilibre ( Bofobestie)

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation