Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

druide heal papaours!

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papaours

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: druide heal papaours! Répondre en citant

Coucou a vous ! les "Nuke"

Classe:restauration

Je joue cette spé la depuis le debut de mon perso c'est a dire 19jours et 7 jours a ce level Smile

Presentation irl :

Je m'apelle alex j'ai 19 ans et je suis patissier Very Happy

Et j'habite a bergerac Smile

Disponibilités:

Toute la semaine de 13h30 à 00h30 max

Expérience de jeux :

Ceci et mon 2em avatar, j'ai une connaisance de wow assez potable je connais wotlk comme ma poche Very Happy
Le reste je connais moin bien ^^'..
Alors sur ce perso: icc 11/12 j'ai fais que try sur sindragosa mais la strat et aquise.
Aprés les ulduar a part les quete hebdo jamais trouver un groupe bien opti pour tous faire..
Donc voila, c'est peut mais j'ai une grande soif d'apprendre Wink .

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde ?

J'ai directement changer de serveur, j'étais sur cdo avant .. Pourquoi ?
Déjà,les 3/4 des allianceux ne savent pas jouer leur classe.. pas mal de gamins sur cdo rien que a voir un "RL" qui a ninja tous les loots de icc25 jusqu'à sauroc... donc voila cette dernière pensée intelligente d'un rl ma fais quitté le serveur 1h après

Pourquoi "Nuke" ??

Je ne sais pas .. Et Vous pourquoi Nuke ? hein !! Very Happy

Serieusement, car c'est une guilde qui peut largement me convenir
J'ai pu constater votre avancer pve qui et assez énorme 1er first kill de halion Smile gg a vous Very Happy

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Et oui la spé equi je suis prét a la jouer comme un grand fous Very Happy.
Je la joue actuellement avec le meme stuff .. sauf que la j'ai mes bijoux toucher et avec mon nouveaux collier j'ai le cap toucher donc je peut m'en servire en raid Very Happy Smile

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

En sertisssage je gemme en place jaune > gemme orange hate-puissance des sorts
Rouge>puissance des sorts
Bleu>esprit (car l'esprit sur druide augmente la puissance des sorts)

En raid sinon mon cycle Je hot ma cible je le nourrit si cela ne suffit pas je le re-hot et la prompte de guérison avec les 3 stack de fleur de vie ( le heal de fin et enorme 20k en crit dans mon cas )

Et les enchant j'ai eu un bug quete pour les fils d'hodir Very Happy donc j'attends de savoir pour prendre mon enchant ^^'

Metier: tdc et depeçeur... (je re cherche des cuirs robuste pour info histoire de finir mon tdc^^)

Ui: http://img534.imageshack.us/img534/3471/29829730.png

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Påpaøurs

Add-ons:

Omen
Dercursive
Healbot
DBM
Battender
Ora2

Charte de guilde lue et approuvé Smile

Merci a vous Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Agläe

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: druide heal papaours! Répondre en citant

Hello bien venu sur le forum.

Apply un peu courte je trouve mais bon..

Sinon ton interface tu la prise alors que tu étai en train de la refaire ou tu joue réellement comme cela? ( je te conseil tukui + grid avec grid debuff c le must niveau heal )

Autrement jespere que tu a des économie car je te vois actuellement avec 100gold c a peu prés se que je passe part soir rien qu'en potion flacon et bouffe sans parlé des répa ^^

Bonne chance tout de même Smile

Auteur Message
papaours

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: druide heal papaours! Répondre en citant

Non je joue comme sa Very Happy et oui niveaux argent S'la deche en ce moment Very Happy

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:18 (2010)    Sujet du message: druide heal papaours! Répondre en citant

Slt

Tu me parle d'un bug pour enchant fils d'hodir tu peu détaillé plz
Ton torse pas enchanté c'est un bug aussi ?
ton avancée tu parle de 11/12 c'est en 10 ou 25 car je voi que tu a tombé putri 1 fois et il y a pas lontemps
Quels son les stats que tu priviligie ?
Quel est le cap hate ?
Crois tu vraiment que respecté les bonus de sertissage sois utile?
Quel est le role du druide heal en raid
Pourrais tu me link ton interface en raid car je croi pas qu'elle est bien optimiser pour du hl
Apres comme le dit pinng si ta pas de po tu va pas allez tres loin car on veu des personne avec des flasques bouffe popo etc quand la personne vien en raid (on veu pas de tourisme)
Croi tu que tes metier sois opti pour pve hl et je voi qu'il ne son pas monter en plus
Pour se qui est de ta psé tu est pas cap hate donc tu devrai prendre focalisation celeste 
Que pense tu des glyphe que tu a mis

donc a premiere vue ce n'est pas le profil de joueur que l'on recherche 

J'atten tes réponse pour voir ce qu'il en ai de ton apply

Auteur Message
papaours

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: druide heal papaours! Répondre en citant

Coucou,

Oui bon alors pours les fils d'hodir j'ai fait toute les quete mais les pnj sont inerte certe il sont vert mais je ne peut pa acceder a leur vendeur.

Le torse et recent et vue que je ne roule pas sur l'or donc en attendant de m'en refaire une, il n'est pas enchanter .

Oui je suis en 11/12 en 10 joueur en 25 j'ai tromber la pesterie et les prince j'ai pas eu l'occasion de trouver un groupe opti pour aller plus loin .

Je priviligie l'esprit,l'hate et la puissance des sort.

Pour le Le
cap hate est a 541 selfbuff et 359 avec aura moonkin/ toto cham/Aura vindict..

Pour le moment vue le niveaux du stuff actuel je me permet de respecter les bonus de sertissage ce qui m'apporte de la puissance des sort donc des plus gros heal Wink .

Le role du druide heal en raid pour moin coller une retab sur au moin 8 joueur et apres avec le bonus 4 piece (251) on na 2% de mettre une retab sur l'ensemble du raid, pour moi en gros le role du druide heal et de hot un maximum de personne afin de tenir le raid en vie .

Je te poste le reste de t'es question dans la soirée je doit y aller la .

Merci et bonne soirée

Auteur Message
papaours

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: druide heal papaours! Répondre en citant

Re desoler hier soir forum maintenance Very Happy

Alors pour ce qui et des po tinquiete pas je m'en fais assez rapidement et non je ne vien pas en touriste car j'ai ce qu'il faut en banque, popo,flacon etc etc ..

Et pour ce qui et des metier je garde tdc car j'ai deja presque tous le patrons ensuite je compte oublier le depeuçage pour la joillerie donc oui ça sera utile pour le "pve hl" et mon interface en raid et exactement la meme que celle de ma candidature .

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:17 (2010)    Sujet du message: druide heal papaours! Répondre en citant

Re

Donc pas mal de question me laisse perplexe comme le capé hate qui se situe a 856 sans fc et 735 avec

Les stats a priviligié son le capéc hate ensuite spell et esprist vien ensuite car comme tu le dit la regen tu la tien car tu pren des enchant cc

Apres tu me parle de une retab c un melange entre recupération et retablissement ?

Donc tous ses erreurs me font refusé ta candidature

Bonne chance dans ta recherche de guilde

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: druide heal papaours!

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation