Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Reintégration Ionna ?

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ionna

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: Reintégration Ionna ? Répondre en citant

Bonjour à tous les Nuke,

Suite à la discution avec Sky & Draco, je crée un post pour vous expliqués les raisons de mon départ ainsi que la raison pour laquelle je souhaite de nouveau reintegré la guilde.

Suite à mes (gros) problème IRL, j'ai donc eu de nouveau la possibilité de reprendre mon activité en tant que ( fake ? Smile )Pal Tank voir Heal selon certains moment Smile
Malheuresement, avec la venu de nombreu nouveau guildoux, je ne me sentai pas de taille de devoir, me réintegré de nouveau.
J'ai eu assez de mal a m'integré chez vous, je n'était pas pret a "refaire" tout c'est efforts.

Maintenant, je regrette ma decision et me voila donc sur le forum afin de baisser ma cullotte et de revenir en rampant vers vous.
Ma motivation quand à elle n'a toujours pas changer. Je suis de nouveau pret a faire de nombreux effort pour vous montré cette motivations.

Je peux comprendre votre votre retisence par rapport au fait que je vous ai laisser tombé comme des merdass, sans donné d'explication, ni d'excuse.
C'est ce que je fait aujourd'hui. Je tien a m'excuser au sein de toutes la guildes plus particulierement au " ancien " qui ont pu me connaitre. J'ai fait le con et je m'en excuse et je suis comme dit plus haut, je suis prêt a faire de nombreux efforts pour vous remontré ma motivation et l'envi de vous réintégré.

Voila
@ Bientôt j'espère !
Ionna

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Reintégration Ionna ? Répondre en citant

Slt ionna re bienvenue chez les fous  Smile)))))))))))))))))))

Auteur Message
Agläe

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: Reintégration Ionna ? Répondre en citant

pour repartir dans 2 semaine ? quel interet ?

Auteur Message
ionna

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Reintégration Ionna ? Répondre en citant

Bah, si j'avai pas eu mes souci IRL, je ne serai pas parti deja d'une. et de deux j'suis pas du genre a faire faux bon, donc si je post ici pour une eventuelle reintégration ca n'est surement pas pour me tiré dans 2 semaines comme tu dit. Apres il est vrai qu'il n'y à que ma parole pour vous prouvé ma motivation et le fait que je vais pas me barré au bout de 2 semaines.

Pour ma part, je n'est pas l'impression de te connaitre IG, donc je trouve ton jugement un peu rapide Wink

Auteur Message
Agläe

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: Reintégration Ionna ? Répondre en citant

c juste un avis comme ca au passage mais bon au final personne te connais plus que ca vu que t parti du jour ua lendemain et que sa a etonnai tout le monde aprés c pas a moi de jugé ^^

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Reintégration Ionna ? Répondre en citant

IONNA ! Rosque le poulain reviens !
Avec grand plaisir pour moi ! GROS PLUZINNNNNNNNNNNNNNN !
Good luck Wink

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Reintégration Ionna ? Répondre en citant

slt

Tout le monde a droit a une seconde chance donc pk pas ta reintegration parmi nous

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Reintégration Ionna ?

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation