Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Paladin heal Bebeskiz

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bebeskiz

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Paladin heal Bebeskiz Répondre en citant

Présentation IRL:

Prenom : Farouk

Ce que je fais dans la vie : Je vis à Nice, étudiant en Terminale STG. Hormis WOW je suis un grand passioné du foot

Presentation IG :

Nom du personnage: BebeSkiz

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Bebeskiz

Classe + Spe 1 / Spe 2:

Paladin, Spé 1 : Heal
Spé 2 : Dps( Tres bon stuff aussi en dps basé sur du 264)et je dispose aussi d'un stuff protection level 264 en 3eme spé.

Experience PVE:

Pré bc :

Kikoulol attitude pour XP, aucun expérience d'époque mais tout clean à BC / Wotlk.

BC pré nerf:

SSC (sauf Vashj)/TK (sauf KT) (try pré nerf mais tombé seulement après)
Tout le reste clean

BC post nerf :

Kalecgos et try Bruta, après nerf clean. Pour KJ j'ai participé aux try jusque à 3%, mais malheureusement; Wotlk frappant à la porte les 15j qui suivirent ne nous permettais pas d'y retourné j'ai donc effectué mon HF après la sortie de la dernier extension.

Wotlk :

J'ai pris mon temps pour upper mon paladin à l'époque (pris en quelque sortent une pause ig). Je n'ai pas vraiment participé à la sortie d'Ulduar (toujours époque casutage) J'ai clean avec quelque amis les HF uldu10 et terminé cela après la sortie d'EDC et juste avant ICC.

Edc 10 hm : 5/5
Edc 25 hm : 4/5
ICC 10 : 12/12; ICC 10 Hm : 11/12, de nombreux try sur lk hm, mis a 40 %
ICC 25 : 12/12; ICC 25 Hm : 5/12

Gameplay:

J'ai donc choisi le jeux dit "splash bombing" via la glyphe de lumière sacré et l'utilisation massive du greater tout au long des fights. Ce jeux est assez manavore mais une fois bien géré cela ne me pose aucun problème (je ne fini jamais OOM ou presque).

Pour moi il n'y a pas vraiment de "cycle" de heal. Guide + bouclier saint sur un des tanks, un flash heal refresh constamment pour lui apporté le "hot" fourni par le bouclier saint. Utilisation des differentes mains selon la situation (mains de sacrifice + protection divine) Bulle + Gardien divin, si un dps trop haut en aggro main de salut, etc...). Pour gerer ma mana , j'use mon torrent arcanique a 85 %, puis ma supplique divine a 60% que je contourne avec mes cd bijou , illumination divine courrox vengeur etc .

J'utilise une macro afin de refresh guide + supplique + bouclier divin. Je juge "lumière" de manière générale (j'ai tendance à jugé régulièrement et ne pas attendre la fin de mon buff jugements des purs).

Itemisation:

Voici ici les stat classé par ordre décroissant à mon sens pour un paladin heal :

Spell Heal (3020) : LA stat à favorisé, bien sur cela dépend également du reste(Overheal notamment) mais à mon sens on n'en à jamais assez. Une stat donc très précieuse à ne pas négligé ni gaché

Haste (787) :
La haste joue un rôle très important depuis Wotlk (même déja en partie à BC), dans l'optique du spam greater (et de faire descendre son temps de cast), 650 à ce score était pour moi une première étape ensuite 800 de haste va me permettre d'être beaucoup plus à l'aise au dela elle deviens de plus en plus inutile à augmenté. Une stat à apprécié à sa juste valeur sans trop d'abus

MP5 (275) & Crit Sacr. (38.42%) :
Deux stat utile mais parfois trop focalisé, Le mp5 est un apport sympathique mais à mon sens moins généreux que l'apport de l'intel (j'en parlerais juste en dessous). Le critique en spam greater est beaucoup moins important et lui aussi apporté par l'intel (30 à 40% de crit suffisent largement)

Un petit mot pour une stat qui est pour moi devenu ultime sur le paladin heal depuis Wotlk : L'intelligence. Le paladin utilise habilement plusieurs talent (intelligence divine, supplique divine, etc...) afin d'en tiré tout le partis. L'intelligence étant une stat balance tel que l'endu, la force, etc... (et apportant un peu de tout) mais également conditionné par des buffs de raid (contrairement à des stat "fixe" type spell). Même si à premier vue il serait plus judicieux de s'orienté spell + haste, de par sa faculté à être augmenté par divers buff (BoK, Papatte drood, etc...) elle en devient beaucoup plus interessante et nous permet d'y gagné à plusieur niveau (Spell, MP5, Crit mais également regen via supplique). Enfin on pourrait en parlé des heures, juste que l'intel dans une optique greater caylebien!

Stuff : Mon stuff est essentiellement constitué de pièces T10, je vise actuellement le bonus 4pièces. Le bonus 2 pièces est assez énorme, je trouve le bonus 4 pièces assez utiles (il permet virtuellement de gagné pas mal de haste, ce qui est un plus non négligeable). Mon optique étant de diminué au maximum le temps de cast de mon greater (au plus proche du GCD), le greater étant pour moi plus efficace en terme d'HPS qu'un jeux orienté spam flash heal (tout dépend encore une fois de l'optique du raid et du nombre de paladin soin).Mais pour le moment je contourne tous cela avec mon hors set qui permet d'avoir masse hast.

Disponibilité:
- Lundi : De 17h jusqu'à la fin du raid
- Mardi : De 17h jusqu'à la fin du raid
- Mercredi : De 17h jusqu'à la fin du raid
- Jeudi : De 17h jusqu'à la fin du raid
- Vendredi : De 17h jusqu'à la fin du raid
- Samedi : De 17h jusqu'à la fin du raid
- Dimanche : De 17h jusqu'à la fin du raid

En gros je suis tout le temps sur le jeu , surtout qu'avec l'arrivée des vacances , comme je dis , Mode nolife activé donc je serais complètement à vous

Possédez vous un jeu et une connexion Stable? Je possède une connexion stable qui me permet de jouer tranquillement sans lag ni freez etc

Possédez vous TS3 + Micro?
Oui je possède TS3 + un micro.

Pourquoi Nuke ?

Je postule chez vous car , je recherche une guilde à taille "humaine", c'est a dire avec un nombre de membres suffisant mais pas exagéré, un roster équilibré et optimisé, la possibilité d'avoir un temps de jeux important mais pas au dépend de l'irl, avec des membres mâture ou la prioritée est l'avancée PVE dans l'efficacité et ou la récompense reste le down. Une guilde ou le projet est de finir cette nouvelle extension avec les prétentions d'êtres une guilde leader sur un temps en terme de renommée que d'image
Ce que je vais pouvoir apporter c'est un joueur motivé avec des disponibilités importante qui connais bien les limites et les contraintes de sa classe et ses capacités, un joueur sans cesse à la recherche de l'optimisation et de performance.

Remarques / commentaires éventuels : D'avance je vous remercies et m'excuse pour les éventuels fautes et ou point d'interrogation sur ma candidature, je me tiens à votre disposition pour tout informations supplémentaires.

Cordialement BebeSkiz.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: Paladin heal Bebeskiz Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur le forum

Joli aplly simple a lire ca fait plaiz Okay je vais te poser qq questions ^^

Quels sont pour toi les capé Hâte soft et hard ?

Si tu devais changer 3 points dans ton template lesquels enleverai-tu ? et Pk tu prendrais ceux la ?

Combien de hâte devrai-tu avoir pour être a 1.2 de ta lumière sacré en Gcd?

Pourquoi met-tu une main de sacrifice et une bubulle + un réducteur de raid en même temps ?  Ça fait 2 Cd pour un seul sans compter que certain fight le Cd tank n'es pas utile mais seulement pour le raid comment les mettrais tu sans provoquer le debuff de longivité?

Tu dis que le spell est ta première stat que tu focalise Pk alors ne pas mettre un enchant 63bs sur arme ?

Connais-tu d'autre maccro? Si oui lesquels?

Quel est a ton avis le montant minimum en mp5 a avoir pour les Hms ?

Pourrais-tu mettre une Ui en raid ?

ça sera tout pour le moment, je reviendrai une fois que tu es répondu

Nuta

Auteur Message
Bebeskiz

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Paladin heal Bebeskiz Répondre en citant

Buta2 a écrit:

Bonsoir et bienvenu sur le forum

Joli aplly simple a lire ca fait plaiz Okay je vais te poser qq questions ^^

Quels sont pour toi les capé Hâte soft et hard ?

Si tu devais changer 3 points dans ton template lesquels enleverai-tu ? et Pk tu prendrais ceux la ?

Combien de hâte devrai-tu avoir pour être a 1.2 de ta lumière sacré en Gcd?

Pourquoi met-tu une main de sacrifice et une bubulle + un réducteur de raid en même temps ?  Ça fait 2 Cd pour un seul sans compter que certain fight le Cd tank n'es pas utile mais seulement pour le raid comment les mettrais tu sans provoquer le debuff de longivité?

Tu dis que le spell est ta première stat que tu focalise Pk alors ne pas mettre un enchant 63bs sur arme ?

Connais-tu d'autre maccro? Si oui lesquels?

Quel est a ton avis le montant minimum en mp5 a avoir pour les Hms ?

Pourrais-tu mettre une Ui en raid ?

ça sera tout pour le moment, je reviendrai une fois que tu es répondu

Nuta
Capé hate soft = > 676
Hardcape Hate =>2050 Qu'on ne peux atteindre et qui ne sert casi a rien de monter tres haut, en étant full hast sur all item on peux atteindre 1100 de hate ce qui permet d'etre a 1.2 de la lumiere sacrée en gcd. Si on gemme full hate sur all item on monte a 1400 donc le hard cap on ne peux l'atteindre , donc parler de hardcape ne sert a rien. Atteindre les 1100 suffit largement surtout avec tous les buff que l'on peux avoir en raid .

Sinon je claque bulle + sacrifice divin que quand c'est necéssaire , j'use pas un reducteur de raid en meme temps. il y'a des fight ou l'on va utiliser que le sacrifice divin pour reduire les degats du raid comme par exemple gargamoelle en 25 hm avec les heal de raid il n'ya pas besoin de claqué la bubule donc pas de longivité.

Sinon question spell, j'ai mis les +30intell car je n'est pas une bonne arme , je prefere avoir une arme hero ou une autre arme mieux que celle que j'ai ,pour lui mettre les +69 spell et atteindre les 3k+ en spell ce qui me semble suffisant .

Sinon pour les macros j'ai pas tout mentionner mais j'ai aussi :

- Macro de guide de lumière à régler pour chaque changement de tank, permettant de le lui poser sans changer de cible :
/cast [target= X] Guide de lumière

-Macro de bouclier saint à regler pour chaque changement de tank, permettant de lui poser sans changer de cible :
/cast [target= X] Bouclier saint

-Macro marchereve : guide de lumière permettant de poser le guide de lumière sur Valithria Marcherêve sans devoir changer de cible puisque la macro précédente en mettant comme nom de la cible Valithria Marcherêve ne fonctionne pas:

#showtooltip guide de lumière
/target Valithria Marcherêve
/cast guide de lumière
/targetlasttarget

-Macro permettant de lancer un horion sacré obligatoirement critique grâce à un lancement de Faveur divine et d'horion sacré en une seule touche:

/cast Faveur divine
/cast Horion sacré

-Macro permettant de lancer en deux clics Bouclier divin et Main de sacrifice mais en ayant qu'une seule touche sur la quelle cliquer deux fois et donc gagner quelques mili-secondes et ainsi pendant 10 secondes réduire de 30% les dégâts subits par la cible du sort.
/castsequence Bouclier divin, Main de sacrifice

-Macro maitre des auras +aura: Tres utiles pour le master aura sur les ombres d'Halion ou sindra etc.
/castsequence X, Maîtrise des auras.

Sinon niveau macro j'en est tellement que je ne l'est est pas toutes mentionner dans mon post.

Pour le montant minimum en mp5 a avoir pour les hms , il n'y en a pas , pour les premiers hm on peux se contenter de prendre le stuff hast/mp5 cela suffira largement, surtout que l'on a aucun probleme de mana en paladin.

Pour l'interface je n'arrive pas a la poster , sinon J'utilise comme add on :

Decursive = Indispensable pour moi, il facilite la vie en ciblant pour toi et en indiquant les personnes ayant besoin d'un dispell, tu gagnes un max de réactivitée, par exemple si ton MT se fait sheep,plus tot tu le dispell mieux c'est.

-Pallypower = pour faciliter les buffs bénés en raid.

-Ct_raidassit = pour pouvoir sortir toutes les barres de vie de tout les membres du raid, oui sa fait du bordel sur l'interface, mais je trouve cela aussi indispensable, que tu sois heal sur 1 ou 2 groupe t'empechera pas de devoir heal d'autre groupe si leurs healeurs viennent a mourir.

-Bongos = un addon pour configurer mes barres de taches, me permet d'avoir un coté de mon interface avec tout mes sorts de soins et leurs 2 levels de puissances inférieur.

-Grid

-Deadly boss mod

-Doom cooldown pulse/Milk's scrolling battle text/Cooldown 1.3 , Omni cc et enfin Omen.

Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:05 (2010)    Sujet du message: Paladin heal Bebeskiz Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Bebeskiz.

Rare de voir une candidature aussi propre te souhaite bonne chance pour ton apply.

Auteur Message
Agläe

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Paladin heal Bebeskiz Répondre en citant

bonne chance belle aplly

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Paladin heal Bebeskiz Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum. Pourrais tu wisp un off pour un entretien TS.

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: Paladin heal Bebeskiz

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation