Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[HolyPriest] Keinej

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keinej

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 03:12 (2010)    Sujet du message: [HolyPriest] Keinej Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour à vous.
Je me présente, je m'appelle Baptiste, j'ai 20 ans, et j'habite à Nice.
Je viens de finir mon BTS Informatique.

Présentation IG :

- Pseudo : Keinej
- Race : Undead Male
- Date de création : Fin 2008 (2eme compte)
- Played : 170 jours
- Métiers : Ingénieur (450/450), Alchimiste (450/450), Cuisine (450/450)
- Disponibilités : Tous les soirs de 20h à 00h sauf samedi.

Parcours dans WoW :

- Classique (en rogue & holy priest): [Serveur: Ner'Zhul]
    MC: Clean
    BWL: Clean
    ZG: Clean
    AQ20: Clean
    AQ 40: Clean
    Naxx: 9/15

- Expérience BC (en rogue & holy priest): [Serveur: Ner'Zhul]
    Karazhan/Gruul/Magteridon: Clean
    SSC/TK/Zul'Aman: Clean
    Hyjal/BT: Clean

- Expérience WotLK (en holy priest):
    Naxxramas/Sartharion/Malygos: Clean
    Ulduar: Clean
    ToGC: Clean
    ICC: Regicide et 7/12 en HM25
    SR: Clean en 10 normal

Templates :

- Template Holy : 14/57/00

Statistiques :

- Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Keinej
- Selfbuff :
    Spell : 3945
    Crit : 29%
    Haste : 539
    Régén. mana : 926 / 463 boostée par deux bons trinkets régén

- Glyphes :

- Gemmes :
    Spell
    Spell / Hast
    Spell / Spirit
    Spell / Intel

- Cycle Heal :
    PoM / CoH dès que c'est up.
    Renew sur un maximum de personnes (toujours active sur les tanks).
    Flash lorsque surge of light pop.
    PoH lorsque j'ai 3 surendipty.
    Flash quand j'ai rien d'autre a faire.

- Consommables :
    Flask of the Frost Wyrm (+125 spell)
    Fish Feast (+46 spell)

Interface :

Addons :

- DBM
- Grid
- Outfitter
- Atlasloot

Configuration matérielle :

- Connexion Internet : ADSL2+ par Free Dégroupé (stable)
- Configuration récente
- Écran 22" wide mais je joue en fenêtré 4:3

Motivation :

En quête d'une guilde après le disband de GearSquad, Chakatagà m'a informé que votre guilde
était ouverte aux prêtres sacrés. Mes motivations restent les mêmes, c'est a dire l'envie de jouer
avec des personnes de qualité ayant l'esprit de compétition et le sens de l'optimisation.
Nuke représente pour moi un raid performant, stable, une guilde avec les atouts nécessaire pour
faire partie des meilleurs.

Je vous remercie de m'avoir lu, et j'espère avoir une réponse de votre part. A bientôt !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 03:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
overdose
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: [HolyPriest] Keinej Répondre en citant

+1 pour mon poulain 

Auteur Message
Firhz

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: [HolyPriest] Keinej Répondre en citant

Salut à toi Keinej,

Ca sera malheureusement un -1 pke tu as la mount d'ony et que tu es le poulain de chaka   Laughing

Sinon candidature bien présentée, n'y connaissant rien en prêtre je laisserais les principaux concernés s'occuper de toi  Twisted Evil

GL.

MSN
Auteur Message
sky

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: [HolyPriest] Keinej Répondre en citant

Bonjour, ton xp a l'air intéressante, nous raidon de 20h30 a 00h30 tu peux te faire à ses dispo  ?
As tu une spé ombre ?

Auteur Message
Tkcay

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: [HolyPriest] Keinej Répondre en citant

Salut Baptiste Smile

Jolie candid,  j' ai 2/3 question pour toi  Wink

- Tu manque cruellement de hate pour une spe sacré, et tu semble avoir privilégier le crit à la hate dans ton itémisation, pense tu que cela soit la meilleurs optimisation ?  Compte tu y remedier ?  quel pièce tu changerais en premier ?

- Métrise tu les autres spec du priest et a tu des alts stuff pour les acompagner ?

Bonne chance pour ta candid et à bientot Wink

Skindz

Auteur Message
Keinej

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: [HolyPriest] Keinej Répondre en citant

Bonsoir,

Pour les spés, je maîtrise la spé holy et disc. La spé shadow ca fait un petit moment que je ne l'ai pas joué.

Pour le stuff, je privilégie le spell et la hâte. Si mon stuff n'est pas opti a 100% c'est que malheureusement
je n'ai pas pu avoir mieux. Je n'ai qu'un seul stuff pve.
Si je devais remplacer quelques pièces de mon stuff,

Je remplacerai mes gants par le T10 qui m'apporterait de la hâte, du coup j'aurai 5/5 T10 je pourrais enlever une pièce
parmi la tête/le torse/les épaules (qui donnent du crit) par une pièce hors set avec de la hâte, de ce fait je garderai mon
bonus 4/5. Je préférerai changer le torse ou la tête car elles apportent plus de stats que les épaules.
Voici une item qui me conviendrai : http://fr.wowhead.com/item=51896

Je changerai aussi mes bracelets pour deux raisons:
C'est ma dernière pièce 251 donc un gain de stats en général, puis je remplacerai le crit ou l'esprit par de la hâte.
Voici ceux qui correspondrait : http://fr.wowhead.com/item=53486

Après dans un second temps, je remplacerai aussi mes bottes et ma cape.

Pour les horaires, 20h30 à 00h30 me convient.

EDIT: Je viens à l'instant de loot http://fr.wowhead.com/item=51896, me reste plus qu'à loot un token t10 pour prendre les gants et pouvoir équiper cette capuche.

Auteur Message
Agläe

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: [HolyPriest] Keinej Répondre en citant

Pourquoi ne pas opté pour une interface telle que tukui pour avoir une interface plus " propre " quand je dit propre je parle des truc kikou que blizzard a fouttu genre les griffons tousa tousa

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: [HolyPriest] Keinej Répondre en citant

Tukui n'est pas une interface comme les autres elle demande une grande connaissance des fichiers .lua. Car franchement Tukui par defaut est juste horrible. L'avantage c'est ça légèreté. Mais il existe encore bien plus léger que tukui.

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: [HolyPriest] Keinej Répondre en citant

Slt

Donc on a 2 pretre en aplly deja 1 disc et un sacre donc pour rien te cacher tu va avoir de la concurrence

Vu ton aplly tu a le droit a avoir un test car elle est tres bien présenté et nous montrer tes compétances et si elles nous conviennent pk pas intégrer la guilde.

Voila je laisse a artha la place si il a des questions et apres on envisagera un test sur le prochain timer donc un conseil regarde nos techs sur les boss en hm pour pas avoir un desaventages

gl

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: [HolyPriest] Keinej

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation