Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

postulation dk dps givre

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyri

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 03:31 (2010)    Sujet du message: postulation dk dps givre Répondre en citant

Nom du perso: nyri   
                                                                                                                                                                                                                                         Classe: orc chevalier de la mort

Présentation IRL:
je me prénomme loic j'ai 21ans (et toute mes dents) j'habite chez ma mere avec mon frere a saint-gilles dans le gard 30800
J'aime la musique house electro pop un peu tout et mes hhobbie sont les femmes les voitures et jouais a wow comme tout homme qui se respect xD

Disponibilités:

Lundi:de 13hà00+
Mardi:de 13h00+
Mercredi:de 13hà00+
Jeudi:de 13hà00+
Vendredi :de 13hà00+
Samedi:de 13hà00+
Dimanche:13hà 00+

Expérience WoW: 

Alors niveaux jeux jai commencé a jouais il y a pret 1ans, donc je ne parlerais pas d'expérience pré bc ou même bc.

Commençons donc à woltk :

3.0 : naxx10 manque 3boss pour l'avoir clean. En 25:juste onyxia xD , Malygos clean en 10, Sartharion3D 10 clean .

3.1 : ulduar 10 l'antichambre et le siege clean, .

3.3 : icc 10: 10/12(try sur sindragosa presque 1 semaine de fight)+ 4/12hm on a stop a pulentraille cause de disponibilitée pour un membre du raid =(

3.3  : icc 25: 6/12 encore manque de disponibilitée try sur putri =( 

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

alors j'etais chez les the rock pendant environ 2mois niveaux ambiance je ne suis jamais tombé avec des gens autants serviable que gentils les uns que les autres. Mais malheuresement leur avancée ne me suffisait plus ces pour cela que je postule actuellement chez vous je suis un membre actif et devoué a la guilde chez qui je suis.

Pourquoi NUKE ? 

Alors d'une part pour votre avancée qui et plus que résonnable et d'une deuxieme part pour le sens froid et la determintion de vos membre j'ai eu la possibilité de parlé avec plusieur de vos membre et jamais on ne ma manquais de respect ou me rabaissé je trouve que vos membre sont bien a la hauteur de votre reputation. Je ne cherche pas une guilde mes plus une bandes d'amis avec qui passez du temps et bien avancée parce-que je pense que vous n'etes pas la non plus pour avoir des tentions dans la guilde voila mais je ne suis pas non plus quelqu'un qui va rigolais plutot que de try un boss j'ai eu la possibilité de voir votre video RS25 et votre organisation me pousse encore plus a postulé chez vous . Sait exactement se que je pensais de NUKE

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

J'ai eu l'occassion de joué spé sang jusqu'au lvl 80 aprés cela jai jouer spé impie qui etais mieux adapté a mon stuff .Puis j'ai decouvert la spé ambi-givre qui me semble plus adapté a mon stuff actuel sais a dire entre impie-givre et la spé sang qui demande un capé arpen un pe plus que se que j'ai voila si il faut jouer une autre spé je suis nice

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :

Oui, ma spé sang a icc 10 au debut de mon up puis la spé impie jusqu'a avoir un stuff plus résonnable (10k5 sur saucroc sans switch) et la ma spé ambi-givre sur hallion 10 mais pas encore icc  

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, optimisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Bon je vais commencer par mon gameplay : jouant pas 24/24 mais presque j'ai un minimum de skill et faisant du pvp j'ai de la reactivité aussi .

maintenant niveaux sertissage :j'ai gemmais full force mais j'ai preferer mettre plusieur gemme toucher du a mon capé

niveaux enchantemment ben sur dk il n'y a pas trop de solution sauf pour la metagemme sur la tete donc optimitation de la puissance d'ataques sur mes enchantements 

niveau cycles : toucher de glace, frappe de peste, aneantissement, fappe de sang x2, frappe de givre x1, puis renforcer l'arme runique, armure incassable, pestilence, aneantissement x3, frappe de givre x4 

Métier:Joallier 450 + ingenieur 450

Ui :
 [img:da5966dcbe]http://[url=http://img.xooimage.com/files41/5/a/d/wowscrnshot_071510_040249-1e51ff0.jpg%5Dhttp://img.xooimage.com/files41/5/a/d/wowscrnshot_071510_040249-1e51ff0.jpg%5B/url:da5966dcbe%5D[/img:da5966dcbe][/url]

[url:da5966dcbe=http://badfurday.xooit.fr/image/45/6/1/2/wowscrnshot_071510_040228-1e51ff8.jpg.htm]

Consos buff:

Flacon de la rage infini
Festin si il y en a . 

armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nyri
Talent et glyphe:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nyri

addon:

recount

badboy
satrina buff frames
power auras Classic
ice HUD(PVP)

autres informations:

Je suis quelqu'un de patient volontaire et blagueur =)

Charte de guilde lue et approuvée, je suis present pour vos questionnement et je suis disponible pour parlais aussi sur ts en esperant ne pas vous faire perdre votre temp nyri

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 03:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
nyri

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 03:34 (2010)    Sujet du message: postulation dk dps givre Répondre en citant

erf dsl mais je crois que mes images ne se sont pas bien mise je croit hihi encore dsl

MSN
Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: postulation dk dps givre Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum nuke.
Pour moi sans regarder le reste tu as un manque d'expérience total de WOLTK. Ca sera -1.

Bonne continuation.

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: postulation dk dps givre Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum

Je suis du même avis que Aëlinor sachant qu'on est sur arthas25h tu aurai certainement des lacunes dans différentes rencontres en Hm...
Ce n'étant dit je remet pas en cause ton GP mais simplement ton avancé

Ça sera -1 pour moi

bonne continuation

Nuta

Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: postulation dk dps givre Répondre en citant

Bonjour a toi, je suis Arctosa, dk ambifrost de cette guilde ;p
Je vais te poser quelques questions pour commencer

Tu as parlé de ton cycle de dps, penses tu vraiment la spé frost en a un bien défini?
J'ai pas play a wow depuis pret de 9 mois, je connais donc pratiquement pas tes add ons, lequel d'entre eux te permet de connaitre tes procs?
Gemme tu toujours ton stuff full force?
Quels stats fait tu passer en priorité? Lesquelles juges tu quasi useless?
Quels sont tes forces et tes faiblesses de manière globale?
Pourquoi avoir choisi la spe frost dual wield plutot qu'une autre, hormi le coté theorycrafting dont tu as parlé?
Quel est selon toi l'intéret du DK en raid?

Notre roster DK dps étant déja bien fourni (2,5 dk dps en main, je compte pour 1/2 vu mon stuff actuel Wink ainsi que 1 reroll dk tank et un autre dps pour faire court) que penses tu apporter de plus a ce roster?

Et pour finir, je vois que tu a apply chez Lost in Hell le 7/07, ou en est ton apply chez eux a l'heure actuelle?

Auteur Message
nyri

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: postulation dk dps givre Répondre en citant

Salut a toi arctosa je vais esssayé de repondre a tes question les une apres les autre :

Tu as parlé de ton cycle de dps, penses tu vraiment la spé frost en a un bien défini?: alors oui je pense qu'il ya un cycle bien defini comme toute les spés je men explique : comme toute les spés du dk il demande a poser d'abord ces maladie sans pour autant etre restrein plus tard dans ces ataque qui demande a pe pres toute une voir deux runes donc ces a moi de regler cela en fonction des attaques selon les runes utilisé apres chaque technique apres en spé ambi-givre le cycle n'est defini qu'au lancement du combat car j'ai la glyphe de maladie qui mévite de refaire mon cycle a chaque fois je refresh avec pestilence quand mes dots vont s'éffacé je le sais grace a mon addons dot tracker voila pour sa .

J'ai pas play a wow depuis pret de 9 mois, je connais donc pratiquement pas tes add ons, lequel d'entre eux te permet de connaitre tes procs?: apres niveaux addons pour savoir mes procs jai satrina buff frames qui m'averti des runes utilisé et quand mes proc sont la et pendant combien de temp mais comme tu doit le savoir le refresh maladie en spé ambi-frost et d'une demi seconde ses pour cela que j'ai bind ma touche A pour un refresh instantané et si je ne pe pas j'ai bind ma touche E pour mon drain sanglant se qui me permet a nouveaux de refresh car pestilence prend une rune de sang et drain sanglant converti une rune en rune de la mort voila .

Gemme tu toujours ton stuff full force?: alors non je ne gemme pas toujour full force une fois que mais capé sont ateints je gemme full force si mon bonus et inferieur a cette gemme la et si mais capé ne sont pas atteint je fait en sorte de les atteindre voila.

Quels stats fait tu passer en priorité? Lesquelles juges tu quasi useless? alors mes stats prios sont : toucher<expertise<critique<et arpen selon ma spé alors dans mes capé je ne laisse rien au hassard et je pense que laissais un capé de coté n'est pas tres bon surtout sur du pve hl il faut un personnage opti et pour cela il faut sens donnais les moyens.

Quels sont tes forces et tes faiblesses de manière globale?: alors je vais commencais par mes faiblesses: mon avancée : je n'est malheuresement pas eu la chance davoir des roster stables qui maurait permit davoir de plus grosse connaissance en terme de pve hl .
maintenant mais point fort: reactivité acidu et volontaire je men explique comme j'ai dit a un de vos officier hier je ne joué pas 24/24 mais presque je n'est pas envie que l'on me pose une question et etre obligée de demandais a tout le monde quoi repondre je regarde activement tout les forums en fouinnant la moindre information qui pe se raproché du dk ma reactivité et du a ma 2eme spé pvp sa demande enormement de reactivé plus quand pve hl meme voila . (jespere mettre vendu hihi Razz )

Pourquoi avoir choisi la spe frost dual wield plutot qu'une autre, hormi le coté theorycrafting dont tu as parlé?: Alors ma reponse et simple je pensais que la spé ambi-frost etais excusivement reservé aux tank hors en allant a tora 10 je voit un dk dps givre on tombe le boss et la je regarde mon dps et je compare aux simple OMG mes yeux souvre et je n'arive pas a y croire il avait un stuff plus petit que le mien moin opti et il me gagne (9k5-10k5) une grosse difference donc de se pas je parcours les fofo et je vois que la spé ambi-frost se joue a 2 armes a 1 main erf jai tranchant de lombre Rolling Eyes  je me dit il faut que tu passe givre de se pas je part a icc je loot ma premiere arme et le semaine d'apres la 2emes je vais sur hallion voir si sa tien la route et la surprise up de 1k de dps par rapport a l'impie certes 1k n'est pas beaucoup mais si il manque 1k a un boss et que grace a 1 dps le boss peut tombé je serait content voilou . 

Quel est selon toi l'intéret du DK en raid?: l'interet du dk et de permettre au autre jouer de faire bénéficier de ces buff comme toute classes buff du corp de lhiver +20%hate en mélée pour tout les membre du raid et un debuff sur boss de +10% de degats de givre donc si un mage givre et la il en bénéficie aussi .

Notre roster DK dps étant déja bien fourni (2,5 dk dps en main, je compte pour 1/2 vu mon stuff actuel Wink ainsi que 1 reroll dk tank et un autre dps pour faire court) que penses tu apporter de plus a ce roster?: alors je pense aporté un pe de soleil je vien du sud xD un bon dps et un joueur reactif et calme dans nimporte quelle épreuve voilou Okay

Et pour finir, je vois que tu a apply chez Lost in Hell le 7/07, ou en est ton apply chez eux a l'heure actuelle?: alors je suis en apply actuellement chez eux mais je leur et parlais de mon choix a venir postulait chez vous pour la ressont suivante un roster pas defini les tag pas prolongé et un manque de respect de certain membre haut placé dans la guilde je ne veut pas me prendre la téte je veut avancée le plus loin possible sans que au bout de 1try on leave ou on rale voila mais réssont pk je quitte les lostinhell

en espérant avoir repondu a vos questions je vous laisse voir mes reponses et m'en posais d'autres si besoins je serait la jusq'au vout de mon apply pas de soucis Nyri

MSN
Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: postulation dk dps givre Répondre en citant

Merci de tes réponses, je vais laisser les offs en discuter entre eux a présent Smile

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: postulation dk dps givre Répondre en citant

et t'en pense quoi de ces reponse correct ?

Auteur Message
nyri

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:55 (2010)    Sujet du message: postulation dk dps givre Répondre en citant

Daccord j'attend vos réponses Laughing

MSN
Auteur Message
Tzaynsh
Nuke member

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: postulation dk dps givre Répondre en citant

Citation:

Tu as parlé de ton cycle de dps, penses tu vraiment la spé frost en a un bien défini?: alors oui je pense qu'il ya un cycle bien defini comme toute les spés je men explique : comme toute les spés du dk il demande a poser d'abord ces maladie sans pour autant etre restrein plus tard dans ces ataque qui demande a pe pres toute une voir deux runes donc ces a moi de regler cela en fonction des attaques selon les runes utilisé apres chaque technique apres en spé ambi-givre le cycle n'est defini qu'au lancement du combat car j'ai la glyphe de maladie qui mévite de refaire mon cycle a chaque fois je refresh avec pestilence quand mes dots vont s'éffacé je le sais grace a mon addons dot tracker voila pour sa .

Je ne suis pas vraiment d'accord, le fait d'avoir 2 procs sur la spé frost a tendance a faire varier le cycle, personnellement je considère plus la spe frost comme un ordre de priorité, avec evidemment les maladies en 1ere position, , puis les procs HB free et FS crit etc...

Citation:

apres niveaux addons pour savoir mes procs jai satrina buff frames qui m'averti des runes utilisé et quand mes proc sont la et pendant combien de temp mais comme tu doit le savoir le refresh maladie en spé ambi-frost et d'une demi seconde ses pour cela que j'ai bind ma touche A pour un refresh instantané et si je ne pe pas j'ai bind ma touche E pour mon drain sanglant se qui me permet a nouveaux de refresh car pestilence prend une rune de sang et drain sanglant converti une rune en rune de la mort voila .

Ok c'est donc Satrina , je retiens Smile

Citation:

Pourquoi avoir choisi la spe frost dual wield plutot qu'une autre, hormi le coté theorycrafting dont tu as parlé?: Alors ma reponse et simple je pensais que la spé ambi-frost etais excusivement reservé aux tank hors en allant a tora 10 je voit un dk dps givre on tombe le boss et la je regarde mon dps et je compare aux simple OMG mes yeux souvre et je n'arive pas a y croire il avait un stuff plus petit que le mien moin opti et il me gagne (9k5-10k5) une grosse difference donc de se pas je parcours les fofo et je vois que la spé ambi-frost se joue a 2 armes a 1 main erf jai tranchant de lombre je me dit il faut que tu passe givre de se pas je part a icc je loot ma premiere arme et le semaine d'apres la 2emes je vais sur hallion voir si sa tien la route et la surprise up de 1k de dps par rapport a l'impie certes 1k n'est pas beaucoup mais si il manque 1k a un boss et que grace a 1 dps le boss peut tombé je serait content voilou . 

La spe dual wield existe pourtant depuis le début de WLK (meme si elle n'avais aps grand chose a voir par rapport a l'actuelle), et a commencer a ressembler a la spe actuelle depuis Ulduar,j'ai moi meme commencer cette spe a ce moment la.
Visiblement tu n'a pas vraiment pris le temps de visiter les forums, en fait la spe frost permet un dps plus important avec un stuff moyen, tu peut avoir un dps convenable par rapport a ton gs sans avoir tout tes caps, la spé impie est selon moi plus facile a jouer (meme si elle nécessite la rigueur d'un cycle de dps parfaitement classique) mais est a l'heure actuelle plus exigeante en terme de stuff.

Citation:

Quel est selon toi l'intéret du DK en raid?: l'interet du dk et de permettre au autre jouer de faire bénéficier de ces buff comme toute classes buff du corp de lhiver +20%hate en mélée pour tout les membre du raid et un debuff sur boss de +10% de degats de givre donc si un mage givre et la il en bénéficie aussi .

A moins que l'intitulé de la rune razorice soit faux, et qu'elle ai été modifiée depuis ces derniers mois, les procs x5 de razorice de concernent que tes propres dégats de givre, pas ceux des autres.

Bon personnellement, je ne pense pas qu'un 4eme main DK dps soit vraiment opti, on a vu ce que ca donnait avec l'ancien roster DK, et ca nous a tous plus emmerder qu'autre chose.
Concernant ton expérience, ne pouvant réellement la juger par moi meme, je me contenterai de suivre l'avis de mes collègues.
Personnellement, et sans vouloir te manquer de respect, je pense ne pas avoir affaire a quelqu'un qui sais réellement ce que c'est que le PVE VHL.
Pour ces raisons ca sera -1 pour moi.

Je te souhaite cependant réussite dans ta recherche de guilde. Smile

Auteur Message
nyri

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: postulation dk dps givre Répondre en citant

daccord alors je vais moi meme repondre a tes remarque sens pour autant te manqué de respect:

Citation:

Je ne suis pas vraiment d'accord, le fait d'avoir 2 procs sur la spé frost a tendance a faire varier le cycle, personnellement je considère plus la spe frost comme un ordre de priorité, avec evidemment les maladies en 1ere position, , puis les procs HB free et FS crit etc...: alors pour sa et je lavoue tu a raison mais les proc ne vienne pas automatiquement et encore moins au hasard j'ai tapé pendant 3heures sur un poteaux pour me rendre compte qu'un proc en spé givre ne venais cas partir d'une nombre de frappe de givre et d'aneantissement enchainé et nom par hasard donc si tu connais les procs quand il s'arrive et comment il arrive je ne voit pas en quoi ce serait un hasard certes selon les cycle que j'ai pu testais sa arive aleatoirement mais mon cycle ne me laisse pas droit a l'erreur et je me sens plutot a l'aise comme sa Exclamation

A moins que l'intitulé de la rune razorice soit faux, et qu'elle ai été modifiée depuis ces derniers mois, les procs x5 de razorice de concernent que tes propres dégats de givre, pas ceux des autres:

Alors encore une fois sans te manquais de respect le debuff sur boss et valable sur tout les membre du raid qui tapent le meme boss tu pe regardais sur les fofo ou sur millenium il parle bien de ce debuff

Bon personnellement, je ne pense pas qu'un 4eme main DK dps soit vraiment opti, on a vu ce que ca donnait avec l'ancien roster DK, et ca nous a tous plus emmerder qu'autre chose.Concernant ton expérience, ne pouvant réellement la juger par moi meme, je me contenterai de suivre l'avis de mes collègues.
Personnellement, et sans vouloir te manquer de respect, je pense ne pas avoir affaire a quelqu'un qui sais réellement ce que c'est que le PVE VHL.
Pour ces raisons ca sera -1 pour moi:
.

Alors la ta reponse n'est pas aproprié sur mon apply quand vous marquais sur un forum ou sur le /2 vous ne dites jamais et vous pouvez reverifier que vous ne recrutais pas de dk dps givre je veut bien consevoir que la spé impie et plus que pleine dans nimporte quel guilde mais la spé frost nn donc svp je ne manque pas de respect et je ne suis pas énervais mais je trouve sa plus que blaisant que l'on me dise "Bon personnellement, je ne pense pas qu'un 4eme main DK dps soit vraiment opti, on a vu ce que ca donnait avec l'ancien roster DK, et ca nous a tous plus emmerder qu'autre chose" dsl mais la je comprend plus rien .

Apres la suite je suis d'accord que je n'est pas de grosses connaissances mais il faut bien commencais par une petite graine pour faire une plante je ne vous demande pas de me stuff mais juste de me faire avancé je pense que je connais assez ma classe mon stuff n'est pas degeulasse pour mon avancée et je ne suis pas quel qu'un qui ne se donne pas les moyen d'avancee Wink

quand j'ai wisp la personne qui ma dirigé vers votre fofo de 1: elle ma dit "que sa risqué de bloquais par rapport a mon avancée mais elle ma certifié que si je montrais que je gérais ma classe que mes disponibilitais sont bonne et que je montrais que j'étais motivée j'aurais alors peu etre mes chance" hors la vous ne méttais aucune de chez choses en avant et vous me dite que en fin de compte vous ne recrutais plus de dk dps veuillez méclairais la svp merci

en tout cas je me serait donnais a fond pour repondre a vos questions et je vous aurait montrer le meilleur de moi meme!! en esperant avoir un entretien ts ou un truc du genre pour vous montrais un peu plus ma personnalité merci en tout cas pour les questionnement et reponse apporté a mon apply Nyri 

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: postulation dk dps givre

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation