Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Intégrer Nuke :)

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druidboyz

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 02:17 (2010)    Sujet du message: Intégrer Nuke :) Répondre en citant

Salutation à vous Nuke     
- Introduction IRL Prénom : aurélienÂge : 17 AnsVille : Metz 

Profession : Etude en bac pro comptabilité Loisir : Word of Warcraft, Sport (Roller), Faire la fête

- Intro IGPseudo : Druidbøyz 

Classe Druide Heal (/Equi seconde spé)  

( petit problème avec la photo de mon personnage qui aurrai dû se placer ici, je vous invite donc a le regardé sur Wow Armurerie, le lien plus bas )  

Gear Score : Heal ( 6041 )  Equi ( 5917 )Race : Tauren
Serveur : Ysondre Hordeux 

Lvl : 80Haut Fait : 5365 

Played : 91 joursLien Armurerie de Druidbøyz : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Druidb%C3%B8yz 

- Les Métiers : J'ai actuellement monté enchant 400+ pour l'enchant bague, et la je suis entrain de monté ma joa qui est a 211.

j'ai choisie ces deux métiers car je pense qu'ils sont opti pour améliorer quelques stats dont le druide heal aurai besoin d'ou une gemme 34 hate qui aide beaucoup lorsque l'on est pas Capé hate...- Les Métiers secondaires

Cuisine 450
Pêche 281

- Les Talents/Glyphes 1er spé heal 14/0/57
Glyphes : Glyphe d'innervation, Glyphe de nourrir, Glyphe de régénération rapide et glyphe de renaissance 

2eme spé : 58/0/13
Glyphes: Glyphe d'esseim d'insecte, glyphe météores, glyphe feu stellair
- Avancer PVE Wrath of the Lich King 

Sartharion 10/25 Clean ( 10/25 clean 3Add en 10 )
Onyxia 10/25 Malygos 10 Clean pas en 25 jamais trouver de groupe
Naxxramas 10/25 Clean
Caveau d'archavon Clean
Uldu 10 ( hm ) manque yogg mirmiron et vezax ... need le Proto:/ 

Uldu 25 ( hm ) Pas fais grand chose car je n'ai jamais trouvé de bon groupe   
Edc 10/25 Clean Edc 10 hm Clean 44 Try
Edc 25 hm Les bêtes, le seigneur , La faction + try jumelles 
Icc 10 : 11/12 ( clean avec un autre perso ) 

Icc 25 10/12  Icc 10 hm 6/12 
- Les consomables en raid

Flacon de wyrm de givreFestin de poisson
Potion de mana runique
- Les rerolls : Mage , Pala , Rogue

- Addon

Atlas lootDecursive
HealBot 
Recount
Deadly boss mobs core
- Les disponibilités

Je suis disponible tous les soirs de la semaine a n'importe quel heures
- Ancienne guilde

Immortel bonne guilde avec une bonne ambiance . 
Pourquoi la quitter ? Tous simplement , je voudrai passer a l'étapes supérieur donc down plus de boss et faire du 25 HM, car les CM sur la reine en normal sa craint un peu ou bien sur sindra des gens qui arrivent pas a se placer en P3 lorsqu'ils ont le glacon..

- La Charte de guilde a était lu - Pourquoi Nuke
Tout d'abord j'ai vu votre maccro de recrutement sur le /2, je me suis informé sur votre avancé PVE Hl qui me convient royalement, on ma parlé d'une bonne ambiance, j'ai /w une chaman heal de votre guilde qui ma envoyé postuler sur votre forum et j'y suis allé de suite Smile  

Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile A bientôt avec une réponses positif je l'espère. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 02:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:50 (2010)    Sujet du message: Intégrer Nuke :) Répondre en citant

Slt

1/ Pourrais tu me link ton interface en heal?
2/ Je vois que tu n'est pas capé hate est tu le dis toi meme alors pourquoi pas prendre focalisation céleste? Quel est pour toi le capé hate ?
3/ Tu dis que tu a pris joa pour opti ton perso e suis d'accord avec toi mes dans combien de temps tu compte la montée a 400 mini ?
4/ Quel stats priviligie tu en premier?
5/ Quel est pour toi le rôle du druide heal en raid?
6/ Tu dis que tu a clean icc10 avec un autre perso je pourrais avoir son link armu?
7/ Pourquoi tes brassards ne sont pas enchanté? Pourquoi ces enchant casques et épaules?
8/ Pourquoi ce choix de glyphe?

Voila pour le moment

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:40 (2010)    Sujet du message: Intégrer Nuke :) Répondre en citant

Bonjour, je trouve le fait de poster dans une guilde vhl avec des métier non poussé au max assez effrayant !
-1

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: Intégrer Nuke :) Répondre en citant

Salut druidboys. Je vois que tu as postuler aprés notre discutions. Je te souhaite bon courage dans ton apply.

Aëlinor - Chaman heal

Auteur Message
Druidboyz

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: Intégrer Nuke :) Répondre en citant

Bonjour decside, pour mon capé hate j'ai oublié de changer mes poignets de EDC 25 avec les 50 hates, qui donne 861 hates.
j'ai commencé hier soir a monter la joa, dnc je pense entre 400 mini tres bientot, et ce qui est pour lenchant je le ferai aussi pour 450 mais jatten avant d'avoir fini la joaillerie.

Interface heal : Pour la barre de sort c'est celle d'origine, Mon heal bot a gauche de l'ecran ( je fais tout avec heal bot rien avec la barre de sort) et recount en bas a droite...

Les stats que je privilege en premier sont Hate ---> Spell ---> Esprit .

Ensuite pour moi le role d'un druide heal est avant tout de garder le raid en vie, en anticipant des attaques donc mettre les gens full hot, faire quelque assist sur les tanks ( Retablssement, recup , fleur de vie ) .

Pour mon perso qui a clean icc 10 : Fandoï: http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Drek'Thar&cn=Fando…

Les brassards pas enchanté ne sont pas les bons ... pour les epaules je n'est fait toutes les quettes des pics foudroyé pour pouvoir avoirs les bon enchants avec la reputation des fils d'hodir. Et pour la tete je n'ai pas trouver dautre enchants.

Innervation car sa peu etre utiles pour dautre personne que moi, si jamais un pala a besoin d'une inerve par exemple je lui met moi aussi j'en est une donc inerve chacun.
Régénération rapide car recup effectue des soins plus vite grace a notre hate.
Nourrir qui me permet de remonter les gens tres vites car les soins de nourir son augmenté par mes hot.

Auteur Message
Druidboyz

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Intégrer Nuke :) Répondre en citant

Plus de reponse .. ?

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Intégrer Nuke :) Répondre en citant

Re  dsl un peu pris ces temps si

Tes réponse sont correct dans l'emsemble sauf la glyphe régeneration rapide car tu dit que ton but et de garder le maximum de gens full hot et cette glyphe reduit le temps de la recup donc pour moi je prefere prend une autre glyphe que celle la car je peu poser plus de recup se qui au final revient au meme nombre de tick.

Donc a part sa sa semble correct /w un off pour faire un entretien ts pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde et monte ta joa au plus vite (1semaine grand max)

Auteur Message
Druidboyz

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: Intégrer Nuke :) Répondre en citant

D'accord et bien si régénération frénétique ne vas pas je pense mettre le glyphe de de croissange sauvage donc 1 personne de plus soigné ..

Donc je /w un Off au plus vite et merci Decside pour le temps que tu m'as accordé.

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: Intégrer Nuke :) Répondre en citant

Re

tu a /w un off si tu y arrive pas /w moi

sinon donne de tes nouvelles

merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Intégrer Nuke :)

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation