Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

DeathKnight [Unholy] By SHoxy

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoxy

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: DeathKnight [Unholy] By SHoxy Répondre en citant

Shoxy

Classe :
Dk Unholy.
Je Joue Dk depuis Maintenant 1 Ans , mais j'ai jouez sur un autre serveur , Actuellement Sur ce personnage j'ai  28 Jour de Played Mais connait bien Son personnage .

Présentation IRL :

Je m'appelle Anthony , J'ai 16 Ans , J'habite Actuellement EN Ile de France Dans le 93 , Je fais des études  Pour être Commerciale .

Disponibilités:
Tous Les jours A partir de 17h Jusqu'a  00h Ou un peu plus , Ainsi  que tout le Week End .

Experience World Of Warcraft :
Donc je Joue a Wow depuis 2ans et demie avec une pause de 6 Mois , J'ai joue un petit Peu Bc, Puis j'ai arrette.
J'ai Repris A wotlk Sur le Serveur de Vahrimatras  , J'ai Montée un paladin , J'ai Fiini Ulduar 10 EN Hm  , Et 25, Ainsi que le Colisée en 10 ET 25. J'ai Fait Tous sa dans la guilde Les Guetteurs .
Puis Le serveur n'étant pas assez avancés Au niveau pve et pvp J'ai Monté un Dk Avec lequel j'ai Fait Icc 7/12
, AVec mon pere que j'ai vue jouer ainsi que connaissant les STrat , 10/12 EN hm10 , ET 5/12 EN hm 25.
Je connais toute les Strat de tout les Boss.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
J'ai quitté cette guilde a COntre COeur , Car je l'aimais bien , Seulement Le serveur ne me plaisait pas ainsi que la mentalite Du Serveur , Puis j'avait des Amis sur Ysondre Donc j'ai migrée .

Pourquoi NUKE ?