Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

DeathKnight [Unholy] By SHoxy

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoxy

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: DeathKnight [Unholy] By SHoxy Répondre en citant

Shoxy

Classe :
Dk Unholy.
Je Joue Dk depuis Maintenant 1 Ans , mais j'ai jouez sur un autre serveur , Actuellement Sur ce personnage j'ai  28 Jour de Played Mais connait bien Son personnage .

Présentation IRL :

Je m'appelle Anthony , J'ai 16 Ans , J'habite Actuellement EN Ile de France Dans le 93 , Je fais des études  Pour être Commerciale .

Disponibilités:
Tous Les jours A partir de 17h Jusqu'a  00h Ou un peu plus , Ainsi  que tout le Week End .

Experience World Of Warcraft :
Donc je Joue a Wow depuis 2ans et demie avec une pause de 6 Mois , J'ai joue un petit Peu Bc, Puis j'ai arrette.
J'ai Repris A wotlk Sur le Serveur de Vahrimatras  , J'ai Montée un paladin , J'ai Fiini Ulduar 10 EN Hm  , Et 25, Ainsi que le Colisée en 10 ET 25. J'ai Fait Tous sa dans la guilde Les Guetteurs .
Puis Le serveur n'étant pas assez avancés Au niveau pve et pvp J'ai Monté un Dk Avec lequel j'ai Fait Icc 7/12
, AVec mon pere que j'ai vue jouer ainsi que connaissant les STrat , 10/12 EN hm10 , ET 5/12 EN hm 25.
Je connais toute les Strat de tout les Boss.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
J'ai quitté cette guilde a COntre COeur , Car je l'aimais bien , Seulement Le serveur ne me plaisait pas ainsi que la mentalite Du Serveur , Puis j'avait des Amis sur Ysondre Donc j'ai migrée .

Pourquoi NUKE ?

Vous Avez  l'ai d'une Guilde Serieuse avec une Bonne avancée pve , une bonne ambiance Ainsi que de bons joueurs , c'est ce que je recherche Actuellement et Vivement !
Puis Faire des Raids En guilde me manque
Wink

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Oui La spé givre Dps Ou tank , Seulement , j'ai ni arme , ni stuff , Ni Spé.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Au Niveau de Mon Gameplay , je Regarde des Videos de Dk en Raid pour me Comparer a eux en bien ou en mal , Ensuite selon Ma conclusion j'ameliore , ou Perfectionne les Defaults de Mon Gameplay , Meme si Dk est une Classe Avec un GamePlay tres simple.

Au Niveau de Mon Cycle Sur les boss , J'envoie mon Armée des Morts si le Tank n'ets pas COntre , PLace Une Mort et Decompo , Un furoncle Sanglant puis mes Maladies , ENvoie La gargouille , PUis Switch Entre frappe du fleau , frappe de sang  et voile mortel quand c'est necessaire je refresh les maladies Avec pestilence .

Au Niveau du Gemmage , Je gemme FUll Force , car je suis Deja Capé TOuché.

POur les Enchantement , j'attend d'avoir un MEilleur Stuff pour les Faire .
 Metier : Enchant 300

Ui :

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Shoxy&gn=Al%C3%B8ne

Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Shoxy&gn=Al%C3%B8ne

Addon Utilisé :

Bartender
Deadly Boss Mods
Quartz
Sexy Maps
Omni Cc
Reccount
Parrot

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:10 (2010)    Sujet du message: DeathKnight [Unholy] By SHoxy Répondre en citant

Les apply des vacances d'été sont décidémment amusantes...

Citation:

Je m'appelle Anthony , J'ai 16 Ans

La charte précise bien, 18 ans minimum.

Citation:

Meme si Dk est une Classe Avec un GamePlay tres simple.

Loin de la, Dk est la plus compliquée de toutes. Un seul foirage de rune et ton dps sur le fight est moisi.

Citation:
Au Niveau de Mon Cycle Sur les boss , J'envoie mon Armée des Morts si le Tank n'ets pas COntre , PLace Une Mort et Decompo , Un furoncle Sanglant puis mes Maladies , ENvoie La gargouille , PUis Switch Entre frappe du fleau , frappe de sang  et voile mortel quand c'est necessaire je refresh les maladies Avec pestilence .
Revois ton cycle.

Citation:

POur les Enchantement , j'attend d'avoir un MEilleur Stuff pour les Faire .
 Metier : Enchant 300
D'accord donc je vais attendre d'avoir un meilleur DK pour mettre un +1 dans ce cas là.
Et je vais aussi attendre d'etre full 277 pour enchanter mon stuff, tant qu'a faire, puisque j'vais en changer...

Gros -1, désolé d'etre cru, mais cette candidature est une blague.
Tu postules dans une guilde HL, pas chez mémé.

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 02:27 (2010)    Sujet du message: DeathKnight [Unholy] By SHoxy Répondre en citant

salut ,
tu ne corresponds pas a se que nous recherchons je te souhaite donc bonne chance dans ta recherche de guilde .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: DeathKnight [Unholy] By SHoxy

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation