Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

dk tank

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortdread

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: dk tank Répondre en citant

NUKE Bonjour.
Après avoir discuté avec 1 de vos membre, je me décide à postuler
Nom du perso:

Mortdread
Classe:

Chevalier de la mort (tank).
Cela fait maintenant 1ans que je  joue Chevalier de la mort  en tank et j'aime bien et gameplay dk et cool

Présentation IRL:

Je me nome François-Xavier Je suis responsable de restauration et j'ai 20ans, j'habite en Suisse

Disponibilités:

Lundi:de 19h00+
Mardi:de 19h00+
Mercredi:de 20hà00+
Jeudi:de 19hà00+
Vendredi :de 19hà00+
Dimanche:20à 00+

Expérience WoW:

Sa fait  maintenant 5ans que je joue à wow  ma premier classe fut guerrier tank

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
Nous étions sur arthas et les officiers de cette guilde Decruse  on delete la guilde ...
Pourquoi NUKE ?
Je cherche une guilde sérieuse ou les joueur se donne fond pendant les raids   ou je  peux donner le mieux de moi  et nuke me semble le bon choix !
!
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
Oui, je peux jouer  dk dps ambi  mais mon stuff et a obtimiser

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Niveau gameplay je vais assez souvent sur serveur priver pour essayer  différente combinaison

Cycles de tank : donc mortdecompo apres  toucher de glace apres frappe de peste si plusieurs mob pestilence et continue frappe runique et toucher de glace ......

Gemmage : full endu   je suis capé def avec 575 46500pv unbuff armure 30000 29% d'esquive 21 % parade

Consos buff:
Flacon de sang de pierre
Festin si il y en a sinon aileron de dragon +40 force +40 endu
potion hate

Talent et glyphe:
  je suis en spé sang ( désoler mais je 'n'arrive pas a mettre les photo:( 

addon:
  Omen
  Dbm
  Skada
  Atlasloot

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez . ENcors désoler pour les photos mes je trouve  pas le moyen des les mettres

Dernière édition par mortdread le Dim 11 Juil - 12:33 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: dk tank Répondre en citant

es tu sure que http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/08/100408042844446594.jpg soit bien ton interface ou alors tu me ressemble beaucoup

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
mortdread

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: dk tank Répondre en citant

je sais j'ai pas réussi  a l'enlever
Embarassed j'ai  un peux copier ta candi ^^

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: dk tank Répondre en citant

... olol²?

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 02:20 (2010)    Sujet du message: dk tank Répondre en citant

re , on va faire vite , tu ne corresponds pas a se que nous recherchons , je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: dk tank

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation