Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Priest Discipline/Holy

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 02:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Discipline/Holy Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute, je me présente Clément, j'ai 17 ans, j'habite a Plaisir dans le 78 (Yvelines). je suis en seconde BAC PRO ELEEC et en galère de Patron.

De l'autre coté de l'écran je suis Zahiia, une prêtresse elfe de sang de lvl 80.

Non allé, plus sérieusement :

Je joue actuellement prioritairement en spé Discipline 57/14/0. J'ai également une spé sacré que je maitrise tout aussi bien 14/57/0,
spé classique dans les 2 cas que je trouve sont de bon compromis.

En se qui concerne le stuff je vous laisse voir pas vous même :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Zahiia

Pour mon expérience dans le jeu, je suis arrivé lvl 80 alors que le EDC était déjà farm dans tout c'est mode.
Je n'est donc pas vraiment d'expérience sur ce qui vient avant cette période.

néanmoins j'ai try un minimum EDC se qui me confirme 5 boss en 10 et 25, avec un 45 try seulement en 10 Hardmode.

En se qui concerne le raid du moment : Icecrown Citadel.
J'ai tué les 12 boss en 10 et 25. Et je suis actuellement a 10 boss tué en 10 Hardmode et a 11 boss tué en 25 Hardmode (a quand le LK :p)
pourquoi je n'est pas tué sindra en 10 Hardmode, pour la bonne raison que je n'est jamais fait parti d'une guilde qui je pense en avait les moyen ou ne se les donner pas.

Parlons maintenant de mon style de jeu, de mes spé et de ses CD.
en spé Discipline je vais tout d'abord commencé a laché quelque que heal au tank qui prend le boss en premier l'histoire de stack la grâce *3, l'inspiration qui reduit les degat subit de 10% et l'egide divine, cela evite les pull foireux, ensuite je vais m'assurai que mon sheild reste tout le temps actif sur les tank, que ma POM est bien refresh a la fin des 5 tic ou sa disparition, ensuite je vais me concentré sur le shield du raid pour maximisé l'absorb raid, j'utilise ma pénitence des que up pour les tank de préférence ou en cas de gros dangé cher un membre du raid ou de dégât récurant, exemple une marque mal géré sur saurfang, j'use mon soin rapide sur qui en a besoin, encore une fois principalement les tank se qui en plus a une chance de faire proc Soin béni qui fait du heal sur la duré ( un peu comme une rénov en moins puissante ) se qui me permet de lissé un peu les dégât, je n'utilise pas souvent mon soin sup, ou alors quand il y a du gros heal a faire sur un tank ou sur un membre du raid qui subis des dégât récurant, dans tout les cas si j'utilise un soin sup se sera forcement après un shield pour bénéficier du bonus hâte que celui la offres, quand je subis des degât je maximise le soin de lien, Je croit que j'ai fait le tour. je ne vais pas non plus détaillé tout mes sort.

Les CD du discipline : La Pain Supp (Suppression de douleur, mais sa fait classe en anglais ^^)elle a pour but de réduire les dégât subis de 40% sur un membre du raid, de réduire la menace de la cible de 5% et augmente la résistance au mécanisme de dissipation de 65%,(on l'utilise plus pour le premier cas que pour les 2 second) je l'utilise le plus souvent possible : sur un tank qui prend très cher par exemple ou un membre du raid qui s'appretre a avoir mal suite a une plague sur putri repris bien trop tard par exemple ou encore une marque de saurfang etc..

L'infusion de Puissance, (que je fait payé au passage 10gold le clique pour se qui serrai intéressé, /joke Very Happy ) elle a pour but d'augmenté la hâte et de diminué le cout en mana des sort de 20% sur le joueur ciblé, je l'utilise sur le caster le plus approprié des que up en me démerdant pour la gardé dispos en phase de burst, Je la garde très peu pour moi, voir jamais, je n'en est pas l'utilité.

Passons a la spé Sacré, la spé sacré reste vraiment simple a joué a mon goût, ma POM toujours active sur le raid, rénovation toujours sur les tank, 3 soin rapides, un soin sup ou une prières de soins, le cercles de soin quand up et que le raid en a besoin, des rénovations sur le raid et les joueur qui prenne un peu plus de dégât que les autres, encore une fois le soin de lien quand j'ai besoin de me heal. Bon voila je pense j'ai fait le tour.

Sont CD l'Esprit gardien (accompagné de sa glyphe et de sa macro /stopcast) qui au lieu de réduire les dégat subis de 40% comme sa copine de la spé discipline augmente les heal de 40% elle a également l'effet de sauvé la personne ciblé si elle devait mourir en lui redonnant 50% de sa vie, utilisé dans les même cas que la Suppression de douleur ou combiné a mon super REFLEX de la mort qui tue, juste avant que le mec meurt, je l'utilise le plus souvent possible, sur un membre du raid dans le besoin.

ensuite les CD dans commun a ces 2 spé, Les Hymnes : l'Hymne divin un heal intelligent car il cible automatiquement les joueur qui ont le moins de vit et qui en cas de grosse crise arrive a bien remonté l'ensemble d'un raid, l'Hymne a l'espoir, qui lui sert a rendre du mana a ceux an galère, utile sur les fight de longue duré ou qui demande un burst important.

La Focalisation amélioré, qui réduit le cout en mana du prochain sort de 100% et augment c'est chance de critiqué de 25%, je l'utilise le plus souvent après une période sans heal pour resté en phase regen hors incantation, ou pour tout simplement faire critiqué un de mes dort quasiment a coup sur.

Le torrent arcanique (racial elfe de sang) et l'ombrefiel que je ne détaillerai pas mais qui me serve a regen de la mana.
J'utilise également des conso raid qui sont le flacon de wyrm, le festin, et des potion d'alchimiste dément.

FIOUUUU
!! sans est fini de se long paragraphe, merci de m'avoir suivit jusque ici.

Parlons de mes disponibilité,
a l'instant ou je vous parle je m'en vais 2 semaines en vacance ( a saint trop, je pouvez pas refusé désolé^^) j'en est déjà a parlé a 2 membre de la guilde qui sont Arthabas et Nuta.

après c'est deux semaines de de-boche me revoilà a geeké sur wow !! ( a par si je rencontre la femme de ma vie, quelle a des projet de mariage et quelle veux 5 enfant se qui est fort improbable)

Je serait dispo du lundi au samedi de environ 15h a 1h voir bien plus si d'ici la je n'est toujours pas de patron, Si dans le cas ou je venais a trouvé un patron PAS DE PANIQUE, mes dispo resterons quasiment identique sauf que je me connecterais plus tard et que je déconnecterais plus tôt,

Pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde? Si je les quitté c'est pour la bonne raison qu'il y avait trop de tensions inutiles entre les membre et que je pense de toute manières que je n'avancé plus dans cette guilde.

Mais pourquoi Nuke? J'avoue on ma forcé... non plus sérieusement, parce que je reçoit un wisp de un de vos membres et en y réfléchissant sa ma l'ère d'être une excellente idée car vous avez une excellente avancé PVE que vous savez faire la différence entre la concentration d'un raid et les moment de détente hors de raid (d'après se que j'entends) et que je pense avoir une bonne place parmi vous.

Et pourquoi moi? Parce que je connais ma classe sur le bout des doigts, je maitrise parfaitement les deux spé que j'ai choisi, que j'ai une bonne avancé PVE, que je suis joyeux et que je sais resté sérieux quand il le faut, j'assimile rapidement les strats, parce que j'accepte très bien les remarque peut importe de qui elle vienne, je suis également devoué et parce que je suis sur que l'on peux très bien s'entendre ^^

Parlons maintenant de mon interface, de ses Addons et de ma configuration : je joue en 1280*1024 synchronisation vertical activée pour évité l'ips qui s'amuse a passé de 150 a 50 et crée des freeze inutile. J'utilise les addons Grid (configuré a ma sauce en affichant tout buff/debuff qui me sont très utile, exemple : shield, debuff âme afaiblie, rénov, soin béni etc..), decursive que je devrait abandonné... vue sont inutilité, l'incontournable Deadly Boss Mods et Reccount avec inclus de module heal + absorb.
Un petit screen de mon interface : (faite pas attention au bordel dans les sort, moi je m'y retrouve)

au niveau configuration, je joue avec un PC largement convenable : un processeur dualcore couplé avec une radéon 4800HD (qui commence a se vers vielle mais qui sera changé très vite) 4Go de RAM tout sa sur un se7en.

La charte est bien évidement Lu et approuvé, et désolé mais je connait pas GAYLORD LE MAGNIFIQUE.

Et bah voilà je croit bien que j'ai fini  Okay . merci a tous se qui on eu le courage de lire se post.
j'ai essayer de faire un post un peu différent des autres et original, j'espère que cela vous plaira.

Je tien d'avance a m'excusais pour l'orthographe pitoyable qui n'est vraiment pas mon point fort mais que je commence a travaillé,
Un grand merci a Nuta qui ma wisp et qui a permis de déclenché se mécanisme, je remercie également mon hôte priest sur TS : Arthabas et un énorme merci a WORD qui ma permit de corrigé des fautes vraiment pitoyable ! (a quand la grammaire et la conjugaison !!!)

Sur cela, BON JEU a tous et a bientôt Ingame, je reste bien évidement ouvert a toute remarque, question etc...

/kiss Nuke  by Zahiia!

Dernière édition par Zahiia le Lun 19 Juil - 12:27 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 02:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Discipline/Holy Répondre en citant

+1 a prendre en test =)

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Discipline/Holy Répondre en citant

Slt a toi

Très belle candidature, Très beau nom hihihi +1 un pour un test

Auteur Message
Buta2
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Discipline/Holy Répondre en citant

GL pour la suite en tout cas une très belle apply  Okay

a bientôt

Nuta!

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Discipline/Holy Répondre en citant

Bonjour,

Candidature très intéressante. Wisp moi ou un officier pour pouvoir faire un entretien ts.

Craeven

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Discipline/Holy Répondre en citant

interressant a test

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Discipline/Holy Répondre en citant

Très très belle Apply rien a dire dessus. J'espère que ton Gameplay est similaire à ta présentation.
Bonne chance pour la suite.

Aëlinor - Chaman heal

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Discipline/Holy Répondre en citant

-1 tu t'es tapé ribery Mr. Green

en revanche +1 si ton elfette fais pareil a mon gros tauren =D

Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 03:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Discipline/Holy Répondre en citant

Merci pour tous ces messages positif ^^
pour ton toren Baku, je pense qu'on peut s'arangé pour pas trop cher Smile

Sinon encore merci tout le monde
Et a bientôt sur le fofo.

Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Discipline/Holy Répondre en citant

Me voila de retour, enfin rentré de vacance et a votre dispo  Okay

Auteur Message
Kraft

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Discipline/Holy Répondre en citant

testé en raid pickup 25 hm, joueur sérieux et pas chiant.
des moments de déconcentration, mais sans plus.
GL

Auteur Message
Kraft

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Discipline/Holy Répondre en citant

des logz pour le voir jouer:
http://worldoflogs.com/reports/ohg3cpdxxhnmlci9/sum/healingDone/
http://worldoflogs.com/reports/8a3w354pjl4nh3mo/sum/healingDone/
http://worldoflogs.com/reports/cp5k1i3lpzcz8fsu/sum/healingDone/
http://worldoflogs.com/reports/ym4fefyvshhcwbcz/sum/healingDone/
http://worldoflogs.com/reports/l6wjgt8rrlk5tfj9/sum/healingDone/

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Priest Discipline/Holy

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation