Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Priest Discipline/Holy

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zahiia

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 02:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Priest Discipline/Holy Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute, je me présente Clément, j'ai 17 ans, j'habite a Plaisir dans le 78 (Yvelines). je suis en seconde BAC PRO ELEEC et en galère de Patron.

De l'autre coté de l'écran je suis Zahiia, une prêtresse elfe de sang de lvl 80.

Non allé, plus sérieusement :

Je joue actuellement prioritairement en spé Discipline 57/14/0. J'ai également une spé sacré que je maitrise tout aussi bien 14/57/0,
spé classique dans les 2 cas que je trouve sont de bon compromis.

En se qui concerne le stuff je vous laisse voir pas vous même :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Zahiia

Pour mon expérience dans le jeu, je suis arrivé lvl 80 alors que le EDC était déjà farm dans tout c'est mode.
Je n'est donc pas vraiment d'expérience sur ce qui vient avant cette période.

néanmoins j'ai try un minimum EDC se qui me confirme 5 boss en 10 et 25, avec un 45 try seulement en 10 Hardmode.

En se qui concerne le raid du moment : Icecrown Citadel.
J'ai tué les 12 boss en 10 et 25. Et je suis actuellement a 10 boss tué en 10 Hardmode et a 11 boss tué en 25 Hardmode (a quand le LK :p)
pourquoi je n'est pas tué sindra en 10 Hardmode, pour la bonne raison que je n'est jamais fait parti d'une guilde qui je pense en avait les moyen ou ne se les donner pas.

Parlons maintenant de mon style de jeu, de mes spé et de ses CD.