Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Malkazàn Druid feral

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malkazan

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Malkazàn Druid feral Répondre en citant

Classe: 
Druid Feral DPS
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Malkazàn

Présentation IRL: 
Dorian de Rouen 23 ans

Disponibilités: 
En générale dispo tous les soirs de la semaine.

Expérience WoW: 
ICC 10 11/12 HM
ICC 25 10/12 HM

Pourquoi avoir quitté votre guilde : 
J'était chez lifestone qui à migrer j'ai donc continuer a pve HL en pick up fixe avec des rerolls de grosses guildes.

Pourquoi NUKE ? 
Je cherche donc une guilde structurée , avec des joueurs aux mêmes niveau ou chacun est a 200% pendant les raid qu'il ne dur que 2 heures ou 12 heures. Je cherche à m'intégrer dans un groupe de joueurs avec une motivation sans faille . 
J'aime les défis ,j'aime la concurrence. NUKE semble m'être se que je cherche 

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : 
Je suis capable de jouer toutes les spé du duide.

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Malkazàn Druid feral Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Je vais te dire honnetement je ne prendrais pas la peine de lire ta candidature. Essaie de respecter la candidature TYPE.

Merci d'avance.

Aëlinor - Chaman heal

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Malkazàn Druid feral Répondre en citant

ils sont cachés ou tes hm ?

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Malkazàn Druid feral Répondre en citant

Tu paye combien pour qu'on te PL ? Mr. Green

Auteur Message
Malkazan

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: Malkazàn Druid feral Répondre en citant

Bonsoir merci pour la rapidité avec la quel vous avez répondu à mon poste.

Je n'est pas fait un poste très complet car je n'est jamais joué le druide avec une guilde HL comme indiqué mon expérience est de 10/12 hm 25 et 11/12 hm 10 car j'ai beaucoup raid avec mon mage en HM (Malroth) avant de me consacrée au druide.

Cela explique pourquoi je n'est pas fait un poste complet sur le druide sachant que la spé n'est pas opti à l'heur ou je postule car je complait prendre mon temps avant de faire un poste dans une guilde mais après avoir vu votre annonce de recrutement j'ai été vers vous pour dans un premier temps faire connaissance et connaitre votre optique en terme de recrutement.

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas. J'aimerais de mon côté pouvoir parlé avec des joueurs de votre guilde afin de définir l'optique dans lequel je pourrai avoir une suite favorable à cette candidature.

Merci d'avance.

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: Malkazàn Druid feral Répondre en citant

pour avoir une optique favorable, fais ce que aelinor ta demandé

a savoir refaire ton post

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Malkazàn Druid feral

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation