Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Aply drood heal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neotitan

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Aply drood heal Répondre en citant

Salutation NUKE !

Nom du perso:  NEOTITAN

la classe non ?
Classe:
  DROOD Heal.
Je joue ce perso depuis février date a laquelle j'ai repris mon compte wow  et j'ai actuellement 48 jours de /played et 33 jours à se niveau.
j'ai donc choisit la spe heal car je ne connaissais  pas ,je n'est jouer que mage pendant 2 ans.
cela ma plutôt  intéressé car je ne joue plus que ce perso maintenant

Présentation IRL:
Je me nommes anthony, j'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant en informatique  . J'habite a Vernon en haute Normandie

Disponibilités:
Lundi:de 20h45à00+
Mardi:de 20h45+ a 00+
Mercredi:de 20h45+ a 00+
Jeudi:de 20h45+ a 00+
Vendredi :de 20h45+ a 00+
Samedi : de 20h45 + a 00+
Dimanche:20h45+ a 00+

sachant qu'as partir de vendredi 23 je serai dispo tout les jours de 13h a très  tard ^^

Expérience WoW:
j'ai donc commencer a jouer il y a 3 ans  avec un mage sur vol'jin  puis sur elune j'ai arrêté wow assez longtemps pour reprendre avec ce nouveau perso alors qu'icc été déjà sortie
Commençons donc à woltk :

naxx10  clean ,  Sarthation3D 10 et 25 clean.

Collisé 10 hard clean  50 try  et Collisé 25 clean.  collisé 25 hard 4/5

icc 10 clean  10 hard 6/12  icc 25 10/12  25 hard 4/12

étant donné qu'icc été déjà sorti a la reprise je n'est aucune connaissance d'ulduar  ( sauf weekly ^^)

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
je n'est jamais eu réellement une guilde fixe tous ce que j'ai réalisé c'est fait en PU.
juste une guild irl mais il ont tous migré sur un autre serveur.
je recherche donc une bonne guilde pour pouvoir enfin me posé.

Pourquoi NUKE ?
Je cherche une guilde hl et NUKE a une excellente réputation. je cherche avant tout a decouvrir le maximum sur les raid hl  et je pense que nuke est la guilde idéal.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
Oui, je peux également jouer dps, mais je pense que je ne dps pas assez pour le niveau de mon  stuff, je pensse que cela ira mieu avec le bonus 4piece t10

stuff heal 5975 gs 
stuff dps 5920 gs

je change toute mes pièce de stuff sauf le pantalon qui est en commun.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
JE Pense que plus joue plus je m'améliore. je cherche donc toujours de plus grand défi.
Pour les raids j'ai toujours préparer  mes compos pour buff
artix sauvage pour papatte
bouffe perso  et festin
flacon  

Niveau gemmage : Pour le moment je respect les gemmes pour avoir les bonus mais j'envisage de passer full puissance sort comme certain me le conseille.

Enchantement: puissance sort espri hate .

Itémisation : selon le type de boss je change surtout mon arme  ( trauma sur des boss comme pullentrail, la reine de sang, lich ... )

Métier: tdc / depeuceur / cuisinier  / pecheur /  secourist  -----> tout a fond

Consos buff:
Flacon du wirm de givre
Festin

armurerie:
  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Neotitan

addon:

Healbot
recount
bartender
dbm
grid

Charte de guilde lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: Aply drood heal Répondre en citant

Citation:
Disponibilités:
Lundi:de 20h45à00+
Mardi:de 20h45+ a 00+
Mercredi:de 20h45+ a 00+
Jeudi:de 20h45+ a 00+
Vendredi :de 20h45+ a 00+
Samedi : de 20h45 + a 00+
Dimanche:20h45+ a 00+

On pull généralement a 20h, voire 20h30.

Auteur Message
neotitan

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: Aply drood heal Répondre en citant

20 h sa risque d'être juste 20h30 je peut m'arranger 

Nata

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: Aply drood heal Répondre en citant

Salut Neotitan,

Tout d'abord merci de t'intéresser à la guilde, quelque petite chose:

Peux tu deco avec ta spé et ton stuff heal stp, au passage je peux voir que ta 2ème spé est equi (tu ne l'avais pas précisé dans ton apply).
Citation:
juste une guild irl mais il ont tous migré sur un autre serveur.  

Pourquoi ne pas les avoir suivi? Et comment savoir si tu ne vas pas le faire dans un avenir proche? Smile
Tu es dépeceur, est-ce vraiment optimisé pour jouer drood heal?
Un screen de ton interface serait pas mal.
Je ne peux pas juger ton stuff (même avec un gs qui est inutile à mon goût).

Bonne chance pour ton apply, à bientôt peut être. Smile

Auteur Message
neotitan

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Aply drood heal Répondre en citant

Peux tu deco avec ta spé et ton stuff heal stp, au passage je peux voir que ta 2ème spé est equi (tu ne l'avais pas précisé dans ton apply).  :

oui si tu veut je peut meme venir te voir  ig pour te montrer mon stuff  Smile

Pourquoi ne pas les avoir suivi? Et comment savoir si tu ne vas pas le faire dans un avenir proche? Smile :

parce que sa serait déjà fait il ont migre il y a a peu pré 2 mois et je n'es pas suivit car l'on avancer pas on faisait 4/12 icc normal ...
 et en PU Je faisait beaucoup mieux de plus ils sont parti sur un serveur vide et cela ne m'intéresse pas de plus j'ai  deux autre amie irl sur ysondre.

Tu es dépeceur, est-ce vraiment optimisé pour jouer drood heal?    :

plus optimisé pour equi vue le bonus de crit et me sert pas mal pour produire mais craft
je ne pense pas le changé car j'en aurai besoin a cataclysme

decside
Nuke member

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: Aply drood heal Répondre en citant

Slt

1/ Pourquoi choisir ces enchants tête et épaules ?
2/ Pourquoi n'avoir pas enchanter tes gants ?
3/ Pourquoi choisir ce collier et ce main gauche ?
4/ Pense tu que tes metiers soit opti PVE HL ? Serais tu prêt a les changés ?
5/ Pourquoi avoir choisi ces glyphes la surtout Glyphe de régénération rapide ?
6/ Tu peut me dire le cap hate en précisant la spé ?
7/ Quelle sont les stats que tu priviligies ?
8/ Quel est pour toi le rôle du druide heal en raid ?
9/ Que pense tu du bonus 4p

J'attent tes réponses pour donné un avis favorable ou défavorable

Auteur Message
neotitan

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Aply drood heal Répondre en citant

Slt

1/ Pourquoi choisir ces enchants tête et épaules ?

car le mana ne me pause pas de problème  et que j'assure un minimum de crit pour  le talent "grace de la nature"

2/ Pourquoi n'avoir pas enchanter tes gants ?

oui un oublie je vais  ajouté  +28 ps au plus vite

3/ Pourquoi choisir ce collier et ce main gauche ?
j'ai choisi ce colier car je n'est pas mieu coté pve pour le moment de même pour la main gauche je préfèrerais avoir celle de sindra  mais pour le moment rien d'autre

4/ Pense tu que tes metiers soit opti PVE HL ? Serais tu prêt a les changés ?
mon tdc je le trouve bien c'est vrai que depeceur est plus axé pour ma deuxième spe "equi" je ne pense pas les changé afin d'en exploité le maximum a cataclysme

5/ Pourquoi avoir choisi ces glyphes la surtout Glyphe de régénération rapide ?
car je pense que ce sont des gliph opti :
une cible en plus pour croissance sauvage c'est super surtout avec 2 pièce t10
le gliph de régénération rapide est impeccable pour le bonus 4 pièce t10
de plus récupération est un sort qui ne consomme pratiquement pas de mana

6/ Tu peut me dire le cap hate en précisant la spé ?

en heal j'essaye d'avoir a peu prés 850
et en poulet je ne suis pa encore optimisé mais j'aimeré atteindre les 500

7/ Quelle sont les stats que tu priviligies ?
puissance sort / hate  / esprit

8/ Quel est pour toi le rôle du druide heal en raid ?
je pense que son rôle est surtout de heal  tout le monde, d'ajouter le buff de soin  et de permettre une bonne regen avec revitalisé 
de plus le brez n'est pas négligeable.

9/ Que pense tu du bonus 4p

je le trouve vraiment bien même si j'aurais préférais un plus grand pourcentage
mais ajouter a la hate avec le gliph  et le nombre de recup balancer dans le raid c'est vraiment intéressant.

decside
Nuke member

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Aply drood heal Répondre en citant

Re

Donc la plupart de tes reponses semble correct sauf ton metier qui me dérange car il t'optimise pas a fond car depeceur peut se prendre sur un reroll et cata c'est dans quelque mois qui te laisse le temps de le monter sur un reroll et d'optimisé ton main au maximum.

Ensuite pour ce qui est de ta hate ce que j'attendais comme réponse c'est plutot 856 sans la focalisation céleste et 735 avec donc je pense que une respe s'impose.

Et ensuite la Glyphe de régénération rapide c'est une glyphe que je trouve useless car il permet pas de hot un maximum de monde et que le role du drood et t'empecher le raid de desendre tro vite comme les combat de sindra et de lanathel.

Donc mtn je pense que le gm va te prendre en entretien ts et te guildera et on vera ce que sa donne sur le terrain un conseil revise bien les strats et les videos post sur le fofo pour pas etre pris au depouvu et bien tt les strats de ulduar a halion en passant par les hm 25 de icc.

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Aply drood heal Répondre en citant

Bonjour, wisp un off ig pour un entretien ts suite de quoi nous te testetons sur un de nos raid.
@bientot

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Aply drood heal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation