Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mage feu Salamangka

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salamangka

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:27 (2010)    Sujet du message: Mage feu Salamangka Répondre en citant

Bonsoir a vous,

Classe:
Mage Feu ou arcanne si j'ai des Po pour respé.
Je joue Mage depuis maintenant 2ans et j'ai actuellement 127jours de /played et 101 jours à se niveau.

Présentation IRL:
Je me nommes François j'ai 21 ans, je suis actuellement étudiant sur paris.

Disponibilités:
Lundi:de 20hà00+
Mardi:de 20h00+
Mercredi:de 20hà00+
Jeudi:de 20hà00+
Vendredi :de 20hà00+
Weekend: free hors sport

Expérience WoW:
Comme je l'ai indiqué j'ai donc commencé à jouer il y a maintenant 2ans,
Commençons donc à woltk :
 -naxx10 et 25 clean , Malygos
 -ulduar jusqua vezax
 - Collisé 25 heroique clean sauf anub.
 - Icc 10 HM 10/12
 - Icc 25 HM  9/12
 - Halion10 try en HM tomber à 12%
 - Halion 25 Normal down.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
 Disons que raider avec des gens qui insultent tout le monde sa suffit au bout d'un moment de plus a cause des vacances les raid 25 n'étaient plus assuré et certains parlaient déja de partir que Quel'thas

Pourquoi NUKE ?
Je cherche une bonne guilde encré dans le server avec un bon niveaux pve et ayant des choses a m'apprendre et a la quelle je peux apporter ma modeste contribution, De plus je suis comme un con un amis Irl a moi qui postules chez vous NutrX.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
La spé glace pvp mais bon OSef comme on dis sinon pve Arcanne je l'était au début d'icc donc stuff et spé ok

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
TC Xls +rawr ça donne quelque chose de pas trop mal + quelque copiage sur certains mage que je connais.

ALE cycle Feu c'est pas bin compliqué : /
Brulure+Bombe =>Bdf/Bdf/pyro=> rafresh bombe et oublie brulure si démo pas feignant.
Niveau gemmage :Cap toucher puis up Ps/crit
Enchantement: ps>crit>hate
lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Salamangka
Métiers: Enchant/Joa 450

Consos buff:
Combustion+image+Bersek
Combustion+image+bersek+vitesse

addon:
DBM
Power aura
Quartz
omen
Xperl
Grid
recount

Je vous envoie également le log de ma derniere semaine de raid 25 en HM ( il y a 2 semaines ):

Saurfang: http://www.worldoflogs.com/reports/rt-aqrf0wkhglhb5xrr/sum/damageDone/?s=54…
Premier mage

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez .
Bonne soirée.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:06 (2010)    Sujet du message: Mage feu Salamangka Répondre en citant

Bonjour,

Candidature intéressante.

Quel addon d'UI de raid utilises tu? Et quel interet y trouves tu?

Utilises tu decursive ? ou autres addons du genre?

Quels sont tes sites ou addons permettant d'optimiser ton stuff au maximum?

- Template ok !

Est tu capables de jouer la spe arcane et quel cycle utiliserai tu ?

Quel serai le moment le plus propice pour claquer ton evoc ?

Le reste de mes questions te seront poser vocalement.

peut tu wisp un off ou moi même pour un entretien ts.

Craeven

Auteur Message
Salamangka

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:44 (2010)    Sujet du message: Mage feu Salamangka Répondre en citant

Ok alors dans l'ordre
- UI = grid ,décursive j'aime pas , et vu mon UI raid 25 ça me prendrais vraiment trop de place : /
-Pour le TC j utilise un tableur Xls que l on ma donné+rawr
-j'utilise Curse client V4 ça va plus vite et ça m'évite de vérif mes version
- Je peux jouer spé arcanne j'ai le stuff et la spé et le cycle j'ai pas assez de hate pour faire le projo mème si non proc donc je doit encore décharge au bout de la 5 ème deflag si pas de proc sinon  Projo au bout de la 4 ème deflag.
-Pour l'evoc bha c'est simple, je la met entre 0 et 40% de mon mana total quand je suis sur qu'elle va pas ètre coupée ( sachant que avec mon manque de hate encore j'ai pas  tout le temps a claqué sur un boss je crois que les seul ou je suis tout le temps obligé de la mettre c'est Marcherève et Lk a cause de la durée du combat : /
Et je suis dispo cet aprem donc je te Pm IG

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Mage feu Salamangka

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation