Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mage feu Salamangka

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salamangka

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:27 (2010)    Sujet du message: Mage feu Salamangka Répondre en citant

Bonsoir a vous,

Classe:
Mage Feu ou arcanne si j'ai des Po pour respé.
Je joue Mage depuis maintenant 2ans et j'ai actuellement 127jours de /played et 101 jours à se niveau.

Présentation IRL:
Je me nommes François j'ai 21 ans, je suis actuellement étudiant sur paris.

Disponibilités:
Lundi:de 20hà00+
Mardi:de 20h00+
Mercredi:de 20hà00+
Jeudi:de 20hà00+
Vendredi :de 20hà00+
Weekend: free hors sport

Expérience WoW:
Comme je l'ai indiqué j'ai donc commencé à jouer il y a maintenant 2ans,
Commençons donc à woltk :
 -naxx10 et 25 clean , Malygos
 -ulduar jusqua vezax
 - Collisé 25 heroique clean sauf anub.
 - Icc 10 HM 10/12
 - Icc 25 HM  9/12
 - Halion10 try en HM tomber à 12%
 - Halion 25 Normal down.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
 Disons que raider avec des gens qui insultent tout le monde sa suffit au bout d'un moment de plus a cause des vacances les raid 25 n'étaient plus assuré et certains parlaient déja de partir que Quel'thas

Pourquoi NUKE ?
Je cherche une bonne guilde encré dans le server avec un bon niveaux pve et ayant des choses a m'apprendre et a la quelle je peux apporter ma modeste contribution, De plus je suis comme un con un amis Irl a moi qui postules chez vous NutrX.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
La spé glace pvp mais bon OSef comme on dis sinon pve Arcanne je l'était au début d'icc donc stuff et spé ok